| New forum 29 | |
|
+6remi29 GCSpatule geo29 Gwenn Pesket cf Imac29850 Max83 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Max83
Nombre de messages : 1340 Age : 40 Localisation : Toulon Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: New forum 29 Jeu 27 Fév 2014 - 15:43 | |
| | |
|
| |
Imac29850
Nombre de messages : 1798 Age : 60 Localisation : GOUESNOU Date d'inscription : 14/03/2011
| Sujet: Re: New forum 29 Jeu 27 Fév 2014 - 21:18 | |
| Je vois que nos Gourous se sont déjà inscrits ? | |
|
| |
Gwenn Pesket cf Admin
Nombre de messages : 21079 Age : 40 Localisation : Finistère Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: New forum 29 Jeu 27 Fév 2014 - 22:56 | |
| Non, nous n'en voyons pas l'utilité. D'autant qu'on est plutôt bien servi dans le 29 avec le forum récifal finistérien pour les récifalistes et Aqua29 pour le reste.
_________________ Compte Fondateur Aqua29
| |
|
| |
Max83
Nombre de messages : 1340 Age : 40 Localisation : Toulon Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: New forum 29 Ven 28 Fév 2014 - 16:19 | |
| Tout à fait, c'est assez étonnant que certains ressentent le besoin d'ouvrir un autre forum quand tout est bien fait ailleurs. | |
|
| |
geo29
Nombre de messages : 5732 Age : 56 Localisation : gouesnou finistère Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: New forum 29 Ven 28 Fév 2014 - 19:11 | |
| il y a bien plusieurs clubs pourquoi pas plusieurs forums ? Faut mieux en avoir plusieurs avec des "ambiances" différentes, et où chacun s'y retrouve non ? Aqua 29 & le forum récifalien sont les deux "locomotives" de la région mais je pense que plus il y a de choix mieux c'est ! Après créer un forum c'est pas compliqué mais le faire vivre c'est autre chose sur la durée ... Voilà c'est que un avis d'un petit "amateur" ! Tchao ! | |
|
| |
Max83
| Sujet: Re: New forum 29 Ven 28 Fév 2014 - 19:12 | |
| Chacun voit midi à sa porte comme on dit. | |
|
| |
geo29
Nombre de messages : 5732 Age : 56 Localisation : gouesnou finistère Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: New forum 29 Ven 28 Fév 2014 - 19:27 | |
| aqua29 est le forum n°1 mais on peut laisser d'autres forums vouloir exister sans créer de "guegerre" pour moi chacun a droit de partager sa passion où il veut, comme il veut, je vais bien partager ma passion sur le forum Aqua17 par exemple sans pour autant être présent sur aqua29 régulièrement Aqua 29 n'a pas de souci à se faire !!! tchao Max | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: New forum 29 Ven 28 Fév 2014 - 20:51 | |
| Bonsoir, vous connaissez les membres du "staff" de ce forum?. Pour le reste et pour une fois (n'est pas coutume) je suis d'accord avec "géo", encore faut t'il que l'équipe soit à la hauteur. Afin d'éviter les levers de boucliers, je le redis "je ne suis pas là pour critiquer". Longue vie à ce forum. PS : quand au fait de dire qu' Aqua29 n'a pas de soucis à se faire, là et pas pour une fois je ne suis pas d'accord avec "géo" , car avec des membres comme "moi"???????????????????. Philou. |
|
| |
GCSpatule
Nombre de messages : 8934 Localisation : P4 Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: New forum 29 Ven 28 Fév 2014 - 22:22 | |
| J'ai choisi pour le moment de ne me pas me disperser sur d'autres forums. Je préfère rester sur un seul mais y être vraiment actif. Mais chacun voit midi à sa porte. Tout le monde ne voit pas les choses comme moi, et après tout on est libre d'ouvrir les forums que l'on veut sur le net...
Edit: Chacun est libre d'ouvrir et/ou de participer à des forums sur le net, et j'ajouterai que c'est tant mieux. Avoir le choix permet à chacun de trouver (ou créer) un endroit qui s'accorde avec sa sensibilité du moment.
Dernière édition par GCSpatule le Dim 2 Mar 2014 - 0:24, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: New forum 29 Ven 28 Fév 2014 - 23:32 | |
| Ave, décurion "la spatule". Que de sages paroles venant d'un subalterne (car elles sont dignes, pour le moins d'un centurion). Grade que tu ne tarderas pas à atteindre, ce qui le jour viendra, sera pour le moins mérité (sur ce fofo). Ce qui se traduira a minima par la fonction de "modo" en "CHEF". , là je te branche un peu mon "poto". PS : "philou" mode "off" donc "sérieux". Tu as entièrement raison, à une époque pas si lointaine j'étais conseiller sur "aquabase" (je le suis d'ailleurs toujours, mais bon "pourquoi", là je sais pôôôôô, au vu de ma présence sur sur site), j'étais sur "santarem", j'étais conseiller infirmier sur discus passion sur mes souvenirs sont exacts, animateur ou modo sur aqua29, président du B.A.A.C,......................... etc). Impossible dans ces conditions d'avoir une vie de famille normale (trop de temps pris par le "net") et donc ce qui m'amène à dire et tout en restant dans le poisson (plus assez de temps pour s'occuper de la raie de madame), et "oui", la raie étant un poisson (un des plus majestueux qui soit d'ailleurs). Sauf bien sûr s'il s'agit de celle d'Otto Bus. Bon là, je n'ai pas pu m'empêcher de finir par une "philoubetta/attitude", mais pour le coup, celle là est "soft". Amicalement. Philou. |
|
| |
remi29
Nombre de messages : 66 Age : 47 Localisation : st renan Date d'inscription : 10/02/2013
| Sujet: Re: New forum 29 Sam 1 Mar 2014 - 6:40 | |
| L admin du forum est aureliensaintrenan egalement membre d aqua29. C est un recifaliste. | |
|
| |
Franck 41
Nombre de messages : 1089 Age : 53 Localisation : CENTRE (Loir et Cher) Date d'inscription : 02/09/2011
| Sujet: Re: New forum 29 Sam 1 Mar 2014 - 16:14 | |
| Bonjour pourquoi pas, simplement il faut pas que çà finisse comme les deux asso de guppys de sélections AFV et EGS, il y a un mur qui sert construit mais bon c'est un choix................... | |
|
| |
lio29
Nombre de messages : 316 Age : 42 Localisation : Brest Date d'inscription : 26/02/2014
| Sujet: Re: New forum 29 Sam 1 Mar 2014 - 18:07 | |
| Oh il roule en voiture rouge et moi en bleu.... Quoi tu roules en voiture bleu ????? ben oui et alors !!! non rien c'est juste une couleur. Bref, beaucoup " d'encre" pour pas grand chose C'est comme le "H" de Hawaii ça sert a rien (au passage top référence: brice de nice je me cache j'ai honte...)
P.S: ne pas voir d'allusion politique ou sportive ou autre dans le choix des couleurs | |
|
| |
Bilbnot
Nombre de messages : 462 Age : 42 Localisation : Landerne Date d'inscription : 16/04/2009
| Sujet: Re: New forum 29 Sam 1 Mar 2014 - 18:39 | |
| Max, il me semble que tu as repris le chemin de toulon, pour autant, les portes des forums finisteriens ne t'ont pas ete fermés... C'est surprenant comme la creation d'un autre forum traitant d'un meme sujet peut etre vecue comme une menace... Il existe des milliers de forums aquario, ils ont avant tout l'interet de partager dans la bonne humeur, si y'a des conflits qqconque, des mesententes entre les membres de celui-ci, qu'est ce qui empeche de creer un autre fofo? | |
|
| |
geo29
| Sujet: Re: New forum 29 Sam 1 Mar 2014 - 19:39 | |
| complètement d'accord avec toi Bilnot ! là il peut vous remercier vu la com que tout le monde lui fait ! le forum où je poste le plus est celui ci mais je vais surfer sur d'autres forums comme celui d'aqua17 où j'ai de supers échanges et c'est cela que je cherche Personne n'a de monopole et le tout est de rester dans le respect des uns et des autres D'avoir comme esprit partage & échange dans la convivialité ! Tchao ! | |
|
| |
Bilbnot
Nombre de messages : 462 Age : 42 Localisation : Landerne Date d'inscription : 16/04/2009
| Sujet: Re: New forum 29 Sam 1 Mar 2014 - 19:55 | |
| J'y participe. Ainsi que sur reservoir-recifal, Frf, la methode jaubert, aqua49, je fut parmis les premiers sur aqua-passion, qui s'est scindé et a permis la creation d'aquabulles etc etc. On y trouve parfois les meme mais aussi de nouveau membres qui viennent enrichir les connaissances, et les competances de chacuns. | |
|
| |
Max83
| Sujet: Re: New forum 29 Dim 2 Mar 2014 - 17:40 | |
| - Bilbnot a écrit:
- Max, il me semble que tu as repris le chemin de toulon, pour autant, les portes des forums finisteriens ne t'ont pas ete fermés... ?
Tu m'expliques ou est le rapport ??? | |
|
| |
stephane
Nombre de messages : 3237 Age : 53 Localisation : tregourez Date d'inscription : 28/02/2011
| Sujet: Re: New forum 29 Dim 2 Mar 2014 - 23:07 | |
| assez d accord avec pascal, aurelien cest connecte aujourd hui il aurait pu nous donner sa motivation | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: New forum 29 Dim 2 Mar 2014 - 23:19 | |
| - stephane a écrit:
- assez d accord avec pascal, aurelien cest connecte aujourd hui il aurait pu nous donner sa motivation
Salut mon "poto", je m'y suis inscris aujourd'hui, à voir maintenant quand ils vont me "virer" . Non sérieux, je rejoins totalement "géo 29", pourquoi pas un nouveau forum "salut mon ami "géo", surtout n'ai pas envie de vomir en voyant ce post . Tu sais "philou" n'est pas si "pourri" qu'il n'y paraît, mais bon???????????????????????????. Amicalement. Philou. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: New forum 29 | |
| |
|
| |
| New forum 29 | |
|