NANAR
Nombre de messages : 1508 Age : 45 Localisation : CONCARNEAU Date d'inscription : 23/08/2010
| Sujet: Nouveau forum local "sud finistère" Mar 4 Mar 2014 - 9:21 | |
| Aqua 29 reste pour moi, un forum dédié plus précisément sur l'eau douce, mais j'ai beaucoup de plaisir à renseigner les gens qui souhaitent se lancer dans le monde magique de l'eau de mer. J'aime réaliser des posts, tuto de bricolage pour que les personnes puissent pêcher des idées pour ce lancer à moins frais si possible. Il y a en un jeune forum spécialement dédié au récifal, qui se développe dans notre secteur du sud finistère, vous m'y retrouverai à prodiguer des conseils de bricolage, afin d' obtenir des installations fiables. Voilà le bébé. http://reservoir-recifal.forumactif.org/http://reservoir-recifal.forumactif.org/f7-bricolageSi les modérateurs / administrateurs jugent que mon message n'a rien à faire ici, effacer le ! Christophe.
Dernière édition par NANAR le Sam 15 Mar 2014 - 8:31, édité 1 fois | |
|
geo29
Nombre de messages : 5732 Age : 56 Localisation : gouesnou finistère Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: Nouveau forum local "sud finistère" Mar 4 Mar 2014 - 14:08 | |
| bienvenu à ce "petit nouveau" !
on en parlait sur un autre forum sur le 29, diversité est source de richesse
le plus dur étant pas de créer un forum mais de le faire vivre et durer
bon vent à ce forum
tchao ! | |
|
chaze
Nombre de messages : 38 Localisation : 22 Date d'inscription : 13/10/2013
| Sujet: Re: Nouveau forum local "sud finistère" Mar 18 Mar 2014 - 9:10 | |
| Pas mal le forum avec la section seek and destroy | |
|
PYROGEAR
Nombre de messages : 28 Localisation : Pluguffan Date d'inscription : 15/09/2013
| Sujet: Re: Nouveau forum local "sud finistère" Mer 21 Mai 2014 - 10:21 | |
| | |
|
PYROGEAR
Nombre de messages : 28 Localisation : Pluguffan Date d'inscription : 15/09/2013
| Sujet: Re: Nouveau forum local "sud finistère" Dim 22 Juin 2014 - 0:33 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau forum local "sud finistère" | |
| |
|