quel profusion de couleurs c'est superbe. si tu veux je peux te passé des procombarus sp. marbrée pour brouter le tout. en une semaine de traitement avec elles tu reveras ton sable.lol
ERIC.B
Nombre de messages : 5207 Localisation : forêt du cranou Date d'inscription : 16/09/2008
Tu n'as pas perdu ta main verte a ce que je vois! As tu conservé les specimens d'echino que je t'avais refilé lors de la mise en eau du 1200L a pont de buis?
patou
Nombre de messages : 12504 Age : 50 Localisation : brest Date d'inscription : 17/08/2008
Tu n'as pas perdu ta main verte a ce que je vois! As tu conservé les specimens d'echino que je t'avais refilé lors de la mise en eau du 1200L a pont de buis?
les red flam, patou en a une et je sais plus qui d'autre moi j'en ai plus
ERIC.B
Nombre de messages : 5207 Localisation : forêt du cranou Date d'inscription : 16/09/2008
elle est dans le brouillard. j ai taillé toute les feuilles abimées pour ne pas épuiser le rhizome. il ne reste que le rhizome. du coup les matières nutritives vont se concentrer sur les racines puis les futures feuilles.
patou
Nombre de messages : 12504 Age : 50 Localisation : brest Date d'inscription : 17/08/2008