flo29
Nombre de messages : 750 Age : 30 Localisation : plouvien Date d'inscription : 11/12/2012
| Sujet: excuse Mer 14 Mai 2014 - 8:15 | |
| bonjour, je voudrais m'excuser auprès de tout les membres du forum suite a mon geste maladroit sur le bon coin,c'est sur que je n'aurais pas du mettre ce genre d'annonce après mon but n’était pas de faire de l'argent mais plutôt de refaire la population de mon bac. voila donc je m'excuse de ce geste maladroit (l’annonce ce a était supprimer) sur ceux bonne journée flo ps:toute critique utile sera la bienvenue | |
|
poisson-chat
Nombre de messages : 1964 Age : 53 Localisation : locmaria-plouzané Date d'inscription : 03/05/2013
| Sujet: Re: excuse Mer 14 Mai 2014 - 9:21 | |
| Comme j'ai été assez choqué et agressif (mea culpa), je trouve correct que tu t'excuses, surtout auprès des gens réellement concernés. Si je donne un poisson à un particulier, c'est soit pour l'aider, soit parce que le poisson aura une meilleure vie là ou il va (complément de banc...), soit parce que je suis surpeuplé, mais surtout pas pour qu'il fasse de l'argent sur mon dos. Maintenant, tout le monde a le droit à l'erreur, et je pense que les aquariophiles peuvent laisser passer l'eau sous le pont. A la prochaine, sous de meilleurs auspices... | |
|
appolon
Nombre de messages : 31 Age : 51 Localisation : 29600 Date d'inscription : 31/12/2013
| Sujet: Re: excuse Mer 14 Mai 2014 - 13:54 | |
| Bonjours l erreur est humaines et j apprécie le geste que tu viens de faire en t excusant , maintenant il est vrai que je me suis moi même emporté au vu de l annonce et je t adresse a mon tour mes sincère excuse. | |
|
GCSpatule
Nombre de messages : 8934 Localisation : P4 Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: excuse Mer 14 Mai 2014 - 18:39 | |
| C'est bien d'avoir choisi de clarifier les choses flo. D'ailleurs on constate que le geste est apprécié à sa juste valeurs et que l'ambiance se détend... : A l'avenir quand tu postera, rappelle toi qu'un malentendu est très vite arrivé. Pense toujours à te relire en te posant ces questions: "Est-ce que quelqu'un pourrait comprendre de travers?" Est-ce que j'ai bien tout expliqué clairement? Il faudra parfois modifier ton message avant de cliquer sur envoi. Mais en procédant comme ça tu t'évitera bien des soucis. A bientôt sur le forum. | |
|
flaveane
Nombre de messages : 3843 Age : 47 Localisation : Bréles Date d'inscription : 28/02/2011
| Sujet: Re: excuse Mer 14 Mai 2014 - 18:44 | |
| Bonsoir, Honorable de ta part de faire ces excuses Pour ma part elles sont entendus @+ | |
|
jm8021
Nombre de messages : 3893 Age : 42 Localisation : Quimper Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: excuse Lun 9 Juin 2014 - 20:46 | |
| | |
|