| Et revoila Christophe | |
|
+7GCSpatule Imac29850 Nedr flaveane Anne56 chtibreizh christophe 11 participants |
Auteur | Message |
---|
christophe
Nombre de messages : 59 Localisation : Questembert Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Et revoila Christophe Dim 1 Juin 2014 - 1:13 | |
| bonjour à tous et à toutes Et voila, après presque 3 ans d'absence, me revoilà avec mes poissons, mes plantes, mes crevettes et tous et tous... Pour ceux qui ce demandaient ce que j'étais devenu, j'ai tout quitté avec ma famille la métropole pour vivre presque deux ans sur l'ile de la Réunion. Apres cette magnifique échappé belle, me revoilà encore plus motivé et passionné par l'aquariophilie. Par contre, je suis obligé de repartir à zéro, ma fischroom est complètement morte, elle n'a pas supporté mon absence...on vient de la raser! je projette de reconstruire à la place un beau bâtiment beaucoup plus vaste que celui que j'avais avant avec encore plus d'aquarium. J'ai aujourd'hui 9 aquariums en route, je reconstitue des souches de poissons valables, pas évident en tous les cas! Voila un peu ma nouvelle présentation pour ceux qui me connaissent déjà et pour ceux qui n'ont jamais entendu parlé de Christophe. En attendant, n'hésitez pas à me contacter si vous voulez plus d'info, je reste toujours aussi bavard dès que l'on parle aquariophilie et toujours prêt à donner des conseils! Christophe | |
|
| |
chtibreizh
Nombre de messages : 606 Age : 37 Localisation : plouguin Date d'inscription : 11/07/2013
| Sujet: Re: Et revoila Christophe Dim 1 Juin 2014 - 11:10 | |
| | |
|
| |
Anne56
Nombre de messages : 3579 Age : 41 Localisation : Ouest Morbihan Date d'inscription : 26/09/2011
| Sujet: Re: Et revoila Christophe Dim 1 Juin 2014 - 11:33 | |
| re-bienvenue ! | |
|
| |
flaveane
Nombre de messages : 3843 Age : 47 Localisation : Bréles Date d'inscription : 28/02/2011
| Sujet: Re: Et revoila Christophe Dim 1 Juin 2014 - 14:13 | |
| | |
|
| |
Nedr
Nombre de messages : 4394 Age : 53 Localisation : Brest même Date d'inscription : 29/05/2012
| Sujet: Re: Et revoila Christophe Dim 1 Juin 2014 - 16:22 | |
| Bonjour et bienvenue à toi | |
|
| |
Imac29850
Nombre de messages : 1798 Age : 60 Localisation : GOUESNOU Date d'inscription : 14/03/2011
| Sujet: Re: Et revoila Christophe Dim 1 Juin 2014 - 18:27 | |
| Bienvenue Christophe | |
|
| |
GCSpatule
Nombre de messages : 8934 Localisation : P4 Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Et revoila Christophe Dim 1 Juin 2014 - 18:52 | |
| | |
|
| |
stocei
Nombre de messages : 691 Age : 53 Localisation : briec de l'odet Date d'inscription : 29/06/2011
| Sujet: Re: Et revoila Christophe Dim 1 Juin 2014 - 21:33 | |
| bonjour et content de ton retour car le plantes qui étaient venus de chez toi étaient vraiment de tres bonnes qualités | |
|
| |
christophe
Nombre de messages : 59 Localisation : Questembert Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: Et revoila Christophe Dim 1 Juin 2014 - 23:04 | |
| c'est sympa, cela m'encourage! Une chose est sur, la qualité et l'état d'esprit resteront les memes. Par contre, j'irais doucement, je ne suis pas pressé par le temps, c'est pas un probleme, la passion avant tout! Je vais publier les photos des travaux, pour ceux que cela interresse, de la destruction de l'ancienne fischroom à l'ouverture de la nouvelle, prevu pour ???? on espere fin de l'été! | |
|
| |
Gwenn Pesket cf Admin
Nombre de messages : 21079 Age : 40 Localisation : Finistère Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Et revoila Christophe Dim 1 Juin 2014 - 23:33 | |
| Bonjour et bienvenue,
Le forum Aqua29 n'est pas un support de pub, merci d'en tenir compte. Sinon nous aurions tout les pros a en faire de même, c'est un site de particulier amateur d'aquariophilie. Moi je suis pro aussi et je ne m’étale pas. _________________ Compte Fondateur Aqua29
| |
|
| |
christophe
| Sujet: Re: Et revoila Christophe Lun 2 Juin 2014 - 2:00 | |
| salut oh mais je ne fais pas de pub, je n'ai quaziment rien a vendre, j'ai peut-etre alors été maladroit dans ma présentation... je pense surtout à tous les passionnés qui m'ont fait appel pour résoudre leur probleme de plantes et qui j'espere referront encore appel à mes connaissances en plante et qui se sont demandé ce que je suis devenu. Merci pour leur soutient. J'espere aussi bien sur resoudre les problemes de maintenances que je peux rencontrer pour mes poissons. Ceux qui m'ont cotoyé de pret me connaisse et connaisse aussi ma grande passion pour l'aquariophilie et je souhaite qu'une chose, que la crise n'ai pas aigri le forum et que l'ambiance amical de ce forum perdure...comme il y a trois ans. On a tous a y gagner! Je te remercie en tous les cas d'y contribuer. Je vais bien sur tenir compte de ton post et rester neutre dans mes réponses, par contre tu es pro dans l'aquariophilie? Amicalement Christophe | |
|
| |
christophe
| Sujet: Re: Et revoila Christophe Lun 2 Juin 2014 - 2:49 | |
| je vais donc maintenant surveiller les posts sur les plantes, je me ferrais un plaisir d'aider ceux qui en ont besoin, (si je le peux bien sur!!!). ou en MP pour les plus timide mais c'est mieux sur le forum, tout le monde profite et donne son avis. by et merci à vous tous pour votre nouvel acceuil Christophe | |
|
| |
Gwenn Pesket cf Admin
Nombre de messages : 21079 Age : 40 Localisation : Finistère Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Et revoila Christophe Lun 2 Juin 2014 - 7:37 | |
| Post édité pour le rendre neutre, la suite en mp. _________________ Compte Fondateur Aqua29
| |
|
| |
baenschi
Nombre de messages : 159 Localisation : rennes Date d'inscription : 28/10/2012
| Sujet: Re: Et revoila Christophe Lun 2 Juin 2014 - 16:02 | |
| | |
|
| |
geo29
Nombre de messages : 5732 Age : 56 Localisation : gouesnou finistère Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: Et revoila Christophe Mar 3 Juin 2014 - 19:42 | |
| Salut Christophe ! Bon retour parmi nous ! Tu sais en trois ans beaucoup de choses ont changé sauf la "canicule" en Bretagne !!! tchao ! | |
|
| |
GCSpatule
Nombre de messages : 8934 Localisation : P4 Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Et revoila Christophe Mar 3 Juin 2014 - 19:54 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et revoila Christophe | |
| |
|