| Tentative de topo sur les leds (et l'éclairage en général) | |
|
+10NANAR GCSpatule PHoTEK Defcon Gwenn Pesket cf poisson-chat Anne56 chtibreizh Nedr cdr09 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Defcon
Nombre de messages : 3094 Age : 38 Localisation : brest Date d'inscription : 09/12/2011
| Sujet: Re: Tentative de topo sur les leds (et l'éclairage en général) Jeu 31 Juil 2014 - 8:53 | |
| je sais plus ....
mais j avais du mettre le dosage
par contre j avais plus espacé l ajout de melange.
ton eau est de quel couleur? y a des particules ? y a du vivant dans le bac ?
conserve la bouteille au noir et au frais ! frigo | |
|
| |
PHoTEK
Nombre de messages : 60 Localisation : LANDREVARZEC Date d'inscription : 09/06/2014
| Sujet: Re: Tentative de topo sur les leds (et l'éclairage en général) Jeu 31 Juil 2014 - 22:17 | |
| oui oui, ya du monde dedans mon eau est légèrement teintée avec un léger voile blancheâtre (genre fumée) et surtout je suis gavé d'algues vertes genre filamenteuses ou pinceau je sais pas trop sûrement dû au fait que j'ai 20 mg/l de nitrate et 0.7 mg/l de phosphate.... donc objectif, les éradiquer et ensuite faire baisser ces 2 taux | |
|
| |
Defcon
Nombre de messages : 3094 Age : 38 Localisation : brest Date d'inscription : 09/12/2011
| Sujet: Re: Tentative de topo sur les leds (et l'éclairage en général) Ven 1 Aoû 2014 - 8:56 | |
| attention avec le permanganate tu vas avoir du boulot sur le bac ! toute les particule dazns l eau vont s agglomérer et se deposer partout
et regarde sur internet je crois que y a une histoire avecles nitratess | |
|
| |
NANAR
Nombre de messages : 1508 Age : 45 Localisation : CONCARNEAU Date d'inscription : 23/08/2010
| Sujet: Re: Tentative de topo sur les leds (et l'éclairage en général) Jeu 4 Sep 2014 - 23:01 | |
| Je fait mes essais de led , test de led 50 watt en 6500 kl, qui d'ailleurs supplante les quatres tubes 54 watt t5. ( les poissons se sont tous réfugiés côté gauche, la trouille de cet excès de lumière). | |
|
| |
Defcon
| Sujet: Re: Tentative de topo sur les leds (et l'éclairage en général) Ven 5 Sep 2014 - 7:59 | |
| en mettant le spot en hauteur, de facon a eclairé tout le bac tu devrais pouvoir laisser que la LED | |
|
| |
aquavital
Nombre de messages : 10 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/05/2014
| Sujet: Re: Tentative de topo sur les leds (et l'éclairage en général) Ven 5 Sep 2014 - 21:13 | |
| | |
|
| |
marco56
Nombre de messages : 222 Localisation : ouest Date d'inscription : 08/08/2012
| Sujet: Re: Tentative de topo sur les leds (et l'éclairage en général) Mer 1 Avr 2015 - 7:26 | |
| Je me demande si ils inventeront des ampoules led adapté pour les hqi. Comme ils ont fait avec les neon t8 et t5. | |
|
| |
baldiusse
Nombre de messages : 54 Localisation : brest Date d'inscription : 29/11/2014
| Sujet: Re: Tentative de topo sur les leds (et l'éclairage en général) Dim 5 Juil 2015 - 20:17 | |
| bonjour, désolé de déterrer un vieux sujet , je possède déjà deux types de rampe LED de marque différentes et comme une bonne photos ce passe d'explication rampe FLUVAL: rampe AQUALANTIS EASY LED: je cherche a remplacer cette dernière car les plantes on stoppés leurs croissances ..... ne trouvant pas de rampe FLUVAL pour entrer dans le bac en question, je voulez savoir vous aviez un avis ou retour d'experiance sur les rampes ARCADIA http://www.arcadia-aquatic.com/fr/classica-stretch-led/merci pour vos réponces. | |
|
| |
stephane
Nombre de messages : 3237 Age : 53 Localisation : tregourez Date d'inscription : 28/02/2011
| Sujet: Re: Tentative de topo sur les leds (et l'éclairage en général) Mar 7 Juil 2015 - 14:53 | |
| super baldiusse de nous presenter tes bacs hesite pas a le faire dans le post adequat | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tentative de topo sur les leds (et l'éclairage en général) | |
| |
|
| |
| Tentative de topo sur les leds (et l'éclairage en général) | |
|