| limnopilos nayanetri | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Chicco
Nombre de messages : 464 Age : 38 Localisation : GEVEZE (35) Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: limnopilos nayanetri Sam 2 Mai 2009 - 18:54 | |
| Ils sont vraiment sympa, j'aimerais trouver la meme chose, j'ai lu qu'il n'y avait aucun soucis avec les crevettes, plusieurs personnes disent en maintenir avec des red cherry ou autres bebetes. As tu eu des repro? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: limnopilos nayanetri Lun 4 Mai 2009 - 8:26 | |
| j'ai eu une amorce de repro, mais cela n'as rien donné. pour le moment il ne m'en reste qu'un. |
|
| |
Chicco
Nombre de messages : 464 Age : 38 Localisation : GEVEZE (35) Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: limnopilos nayanetri Lun 4 Mai 2009 - 18:11 | |
| Ah m*****, je suis en train de me demander de plus en plus si je dois en prendre, pas mal de monde à l'air de les perdre un par un... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: limnopilos nayanetri Mar 5 Mai 2009 - 8:52 | |
| je pensais les avoir tous perdu et au final ce n'était pas le cas |
|
| |
zeff
Nombre de messages : 685 Age : 33 Localisation : Brest Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: limnopilos nayanetri Dim 10 Mai 2009 - 10:04 | |
| sinon il éxiste Aegla sp. argentina il a l'aire simpas, quelqu'unconnais ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: limnopilos nayanetri Dim 10 Mai 2009 - 10:31 | |
| oui j'ai vu sur un forum une personne qui en maintiens avec des repros a la clé mais pour le moment je n'en ai pas trouvé a maintenir hélas, si non elle serait chez moi depuis longtemps. |
|
| |
zeff
Nombre de messages : 685 Age : 33 Localisation : Brest Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: limnopilos nayanetri Dim 10 Mai 2009 - 11:14 | |
| Si tu veut pour-quoi ne demande tu pas aux animallerie d'en commander. | |
|
| |
xavier
Nombre de messages : 1519 Age : 42 Localisation : Bodilis Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: limnopilos nayanetri Dim 10 Mai 2009 - 13:11 | |
| Moi je sais ou en trouver Je suis aussi à leur recherche. le gas en question en a à vendre, mais se sont 3 mâles. J'ai donc laisser tombé. Par contre il y a un mag VPC qui en vend, mais sa n'est pas en france, donc je ne sais pas si ça vaut le coup, et leur prix est assez élevé . Si ca tente quelqu'un, on pourais peut être voir pour une commande groupée, ils ont un nombre assez impréssionnant de crecre et crevisses. | |
|
| |
Chicco
| Sujet: Re: limnopilos nayanetri Dim 10 Mai 2009 - 14:20 | |
| C'est des crabe écrevisse les Aegla sp. argentina, mais il sont sympa, jamais vu à vendre non plus par chez moi... Zet' nul, commande groupé oui mais moi c'est pas possible... Ou alors vous venez chercher tous ça chez moi à Rennes | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: limnopilos nayanetri | |
| |
|
| |
| limnopilos nayanetri | |
|