Aqua29

Le forum aquariophile Finistérien

AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Derniers sujets
» Retour... Salut les amis
sondage pour un eventuel forum loricariidae EmptyMar 25 Juil 2023 - 11:10 par pirate22

» Bourse aux poissons 2023 Rennes
sondage pour un eventuel forum loricariidae EmptyVen 24 Fév 2023 - 16:14 par cramlapin

» nouveau membre
sondage pour un eventuel forum loricariidae EmptyLun 2 Jan 2023 - 6:29 par Riwal

» description de mes bacs
sondage pour un eventuel forum loricariidae EmptySam 31 Déc 2022 - 17:36 par cramlapin

» Bourse ACARA St-Brieuc (22) Dimanche 20 Novembre 2022
sondage pour un eventuel forum loricariidae EmptySam 8 Oct 2022 - 19:30 par gilles

» Aqua Kerhor
sondage pour un eventuel forum loricariidae EmptySam 26 Fév 2022 - 15:04 par Kerhor

» Le scalairium de La Spatule.
sondage pour un eventuel forum loricariidae EmptyJeu 24 Fév 2022 - 17:42 par Mattamix

» Qui veut des alevins ancistrus ?
sondage pour un eventuel forum loricariidae EmptyJeu 30 Déc 2021 - 19:17 par Gwenn Pesket cf

» filtre ciano CF80
sondage pour un eventuel forum loricariidae EmptyMer 29 Déc 2021 - 14:27 par D0m1n0

» Le long bac de la Spatule (nouveau meuble)
sondage pour un eventuel forum loricariidae EmptyLun 27 Déc 2021 - 17:58 par GCSpatule

» Ben's room
sondage pour un eventuel forum loricariidae EmptyJeu 9 Déc 2021 - 11:32 par Ben29

» Presentation Silverhand !
sondage pour un eventuel forum loricariidae EmptyJeu 9 Déc 2021 - 6:58 par Riwal

» Bourse ACARA St-Brieuc (22) Dimanche 21 Novembre 2021
sondage pour un eventuel forum loricariidae EmptyMer 24 Nov 2021 - 21:05 par gilles

» Bonjour
sondage pour un eventuel forum loricariidae EmptyJeu 15 Juil 2021 - 11:02 par mathildeC

» Bassin de 8000L
sondage pour un eventuel forum loricariidae EmptyJeu 6 Mai 2021 - 20:09 par moukala

» Bonjour
sondage pour un eventuel forum loricariidae EmptyDim 18 Avr 2021 - 23:48 par moukala

» Projet malawi
sondage pour un eventuel forum loricariidae EmptyDim 18 Avr 2021 - 14:55 par keke

» aide pour achat nouveau bac eau douce , fond du bac percer ou non pour les aspiration
sondage pour un eventuel forum loricariidae EmptySam 17 Avr 2021 - 8:36 par Nijo69

» Gymnogeophagus terrapurpura
sondage pour un eventuel forum loricariidae EmptyDim 11 Avr 2021 - 18:55 par phb

» Malawi's Stones - 200*70*70 - Newic
sondage pour un eventuel forum loricariidae EmptySam 10 Avr 2021 - 13:40 par N3w!C

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV4.5 : où trouver le coffret Collection Tech Sticker ?
Voir le deal

sondage pour un eventuel forum loricariidae

+6
perlon
aureliensaintrenan
Gwenn Pesket cf
GCSpatule
buchsg1
doudou22
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

qui serais interesser par un forum special loricariidae?
Oui
sondage pour un eventuel forum loricariidae Vote_lcap22%sondage pour un eventuel forum loricariidae Vote_rcap
 22% [ 2 ]
Non
sondage pour un eventuel forum loricariidae Vote_lcap78%sondage pour un eventuel forum loricariidae Vote_rcap
 78% [ 7 ]
Total des votes : 9

AuteurMessage
doudou22

Masculin

sondage pour un eventuel forum loricariidae Empty
MessageSujet: sondage pour un eventuel forum loricariidae   sondage pour un eventuel forum loricariidae EmptyDim 6 Juil 2014 - 23:36

Salut a tous,
Suite a ma demande a gwenn je vous propose un petit sondage pour savoir si il y aurais des interesser par un forum special loricariidae.
Je ne veut en aucun cas faire de l'ombre au forum mais partager une passion pour les poisson de fond!

D'avance merci a vous tous
Revenir en haut Aller en bas
buchsg1

buchsg1

Masculin

MessageSujet: Re: sondage pour un eventuel forum loricariidae   sondage pour un eventuel forum loricariidae EmptyLun 7 Juil 2014 - 10:24

bonjour,

pourquoi ne pas simplement ouvrir une section loricariidae sur aqua29 ? et la faire vivre...
doudou22

Masculin

MessageSujet: Re: sondage pour un eventuel forum loricariidae   sondage pour un eventuel forum loricariidae EmptyLun 7 Juil 2014 - 10:45

Oui c'est une éventualité mais je voulais regrouper pas mal de passionner de lori!
Or en bretagne il n'y en a que très peut!
J'ai ouvert ce sondage sur pas mal de forum breton et autre pour voir si cela pouvais interesser des personne car il y a quelque temps 2 forum etait actif mais malheureusement les administrateur n'ont pas suivi et donc maintenant il n'y a plus rien sur ces magnifique poisson
buchsg1

buchsg1

Masculin

MessageSujet: Re: sondage pour un eventuel forum loricariidae   sondage pour un eventuel forum loricariidae EmptyLun 7 Juil 2014 - 11:29

Citation :
2 forum etait actif mais malheureusement les administrateur n'ont pas suivi

d'où ma question, il te serais plus simple de développer une section sur un forum ayant déjà une bonne activité que d'en créer un.

de plus cela permettrais peut être d'attirer vers les lori des personnes qui n'aurais pas forcement été sur un forum dédié.

après, si tu vois que tu as suffisamment de personnes qui participent, pourquoi pas créer un forum.

a toi de faire ta Pub pour attirer les passionnés qui participaient sur les autres forums ici....
GCSpatule

GCSpatule

Masculin

MessageSujet: Re: sondage pour un eventuel forum loricariidae   sondage pour un eventuel forum loricariidae EmptyLun 7 Juil 2014 - 12:38

+1 avec Buchsg1.
Le risque c'est de diluer la participation aux différents forums. Déjà que tOuiteure, fessesdebouc et Candielacruche sont bien trop chronophages pour que les gens viennent faire discuter intelligement sur un forum, alors deux... pale 
Gwenn Pesket cf
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: sondage pour un eventuel forum loricariidae   sondage pour un eventuel forum loricariidae EmptyLun 7 Juil 2014 - 17:08

A mon avis, lance toi, fait le connaitre et entour toi de grand passionné de ventouses!
aureliensaintrenan

Masculin

MessageSujet: Re: sondage pour un eventuel forum loricariidae   sondage pour un eventuel forum loricariidae EmptyLun 7 Juil 2014 - 18:51

Salut

J'ai créé mon forum seul sans rien y connaître parce que je voulais quelquechose de particulier en mieux qu'un bloc.si tu en as envies lance toi et même si tu devais un jour être seul car trop déçu du comportement de certains, ce n'est pas grave. Dit toi qu en tant que passionné administrateur tu n'auras pas besoin de te demander si telle ou telle chose vaut le coup d'être postée, si t'en as envie tu le fais. Ne part pas bille en tête car tu te rendras compte que peu ont été bien élevés et connaissent le minimum de politesse. Tu auras souvent envie d'arrêter mais ça vaut le coup, ne seresse que pour le plaisir de le faire

Après la vie de famille prend un coup car ça prend beaucoup de temps, le caf tire un peu la gueule.

Courage et bonne chance.
http://aqua-passion29.forumactif.org
perlon

perlon

Masculin

MessageSujet: Re: sondage pour un eventuel forum loricariidae   sondage pour un eventuel forum loricariidae EmptyLun 7 Juil 2014 - 19:34

pour ma part je ne connais pas ces poissons et jamais je n'aurais l'idée d'aller sur un forum dédié a ceux ci.
par contre une section sur aqua29 fera que forcément un jour ou l'autre je les aurais découvert.
je rejoins buchsg1 sur ce coup la.
Gwenn Pesket cf
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: sondage pour un eventuel forum loricariidae   sondage pour un eventuel forum loricariidae EmptyLun 7 Juil 2014 - 20:09

Il n'y aura pas de section special lori, ni apisto, ni tanga, ni betta, ni acropora etc..... car tout le monde voudra ensuite la sienne.....
Stéphane AUDIGOU

Stéphane AUDIGOU

Masculin

MessageSujet: Re: sondage pour un eventuel forum loricariidae   sondage pour un eventuel forum loricariidae EmptyLun 7 Juil 2014 - 22:20

Gwenn Pesket a écrit:
Il n'y aura pas de section special lori, ni apisto, ni tanga, ni betta, ni acropora etc..... car tout le monde voudra ensuite la sienne.....

100% d'accord avec toi Gwen.

Stéphane
doudou22

Masculin

MessageSujet: Re: sondage pour un eventuel forum loricariidae   sondage pour un eventuel forum loricariidae EmptyLun 7 Juil 2014 - 23:22

Je suis aussi d'accord voila pourquoi mon envie de faire un forum dédier a ce poisson
Nedr

Nedr

Masculin

MessageSujet: Re: sondage pour un eventuel forum loricariidae   sondage pour un eventuel forum loricariidae EmptyMer 16 Juil 2014 - 12:48

Bien sympa ton forum, bonne continuation  goood 
doudou22

Masculin

MessageSujet: Re: sondage pour un eventuel forum loricariidae   sondage pour un eventuel forum loricariidae EmptyMer 16 Juil 2014 - 13:07

Ouai sa na pas l'air d'interesser grand monde mais merci a toi
Nedr

Nedr

Masculin

MessageSujet: Re: sondage pour un eventuel forum loricariidae   sondage pour un eventuel forum loricariidae EmptyMer 16 Juil 2014 - 13:18

doudou22 a écrit:
Ouai sa na pas l'air d'interesser grand monde mais merci a toi
C'est vrai que c'est les vacances, mais peut être que si tu l’annonçais dans un nouveau post, que tu as lancé ton forum, cela attirerai plus de monde scratch 
Perso, je l'ai vu par hasard dans ta signature et je suis allé faire mon curieux Smile
As-tu réfléchi à un logo pour ton forum, que l'on pourrait mettre en signature  Question 
doudou22

Masculin

MessageSujet: Re: sondage pour un eventuel forum loricariidae   sondage pour un eventuel forum loricariidae EmptyMer 16 Juil 2014 - 13:28

Bas etant pas un top en informatique je galere un peut tout seul et comme je n'arrive pas a ramener de monde je ne peut pas me faire epauler
Nedr

Nedr

Masculin

MessageSujet: Re: sondage pour un eventuel forum loricariidae   sondage pour un eventuel forum loricariidae EmptyMer 16 Juil 2014 - 13:39

doudou22 a écrit:
Bas etant pas un top en informatique je galere un peut tout seul et comme je n'arrive pas a ramener de monde je ne peut pas me faire epauler
Je te propose ceci:

sondage pour un eventuel forum loricariidae Baniar11
doudou22

Masculin

MessageSujet: Re: sondage pour un eventuel forum loricariidae   sondage pour un eventuel forum loricariidae EmptyMer 16 Juil 2014 - 13:44

Super tu es un as nedr!!!
Vraiment super gentil a toi!
doudou22

Masculin

MessageSujet: Re: sondage pour un eventuel forum loricariidae   sondage pour un eventuel forum loricariidae EmptyMer 16 Juil 2014 - 13:58

Peut tu m'envoyer le liens pour pouvoir l'integrer dans ma signature stp
Nedr

Nedr

Masculin

MessageSujet: Re: sondage pour un eventuel forum loricariidae   sondage pour un eventuel forum loricariidae EmptyMer 16 Juil 2014 - 14:04

doudou22 a écrit:
Peut tu m'envoyer le liens pour pouvoir l'integrer dans ma signature stp
Il te suffit de cliquer sur le CITER du message et tu auras le lien Wink 
doudou22

Masculin

MessageSujet: Re: sondage pour un eventuel forum loricariidae   sondage pour un eventuel forum loricariidae EmptyMer 16 Juil 2014 - 14:06

Ok un grand merci a toi
Nedr

Nedr

Masculin

MessageSujet: Re: sondage pour un eventuel forum loricariidae   sondage pour un eventuel forum loricariidae EmptyMer 16 Juil 2014 - 16:33

doudou22 a écrit:
Ok un grand merci  a toi
De rien  Wink 
doudou22

Masculin

MessageSujet: Re: sondage pour un eventuel forum loricariidae   sondage pour un eventuel forum loricariidae EmptyMer 16 Juil 2014 - 16:46

Pour ceux qui serait motiver je suis actuellement a la recherche de modo pour m'epauler un peut pour developper ce forum et en faire de la pub!
D'avance merci a vous tous
Nedr

Nedr

Masculin

MessageSujet: Re: sondage pour un eventuel forum loricariidae   sondage pour un eventuel forum loricariidae EmptyMer 16 Juil 2014 - 17:18

Faire connaitre ton forum, ça je peux t'y aider.

Edit: La promo à commencé  Wink 
Gwenn Pesket cf
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: sondage pour un eventuel forum loricariidae   sondage pour un eventuel forum loricariidae EmptyMer 16 Juil 2014 - 23:56

Il va te falloir faire le tour de tout les gros forums aquariophiles pour faire ta pub.

http://www.forumaquario.org/

http://discusentreamis.positifforum.com/

http://cichlidsforum.fr/

etc....

ps: fait gaff aux photos que tu utilises pour ta signature ou forum qui ne t'appartiennent pas...
Nedr

Nedr

Masculin

MessageSujet: Re: sondage pour un eventuel forum loricariidae   sondage pour un eventuel forum loricariidae EmptyJeu 17 Juil 2014 - 0:29

Il y a le nom de l'origine de la photo en bas à droite, certes en tout petit mais il y est.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: sondage pour un eventuel forum loricariidae   sondage pour un eventuel forum loricariidae Empty

sondage pour un eventuel forum loricariidae
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant