Nombre de messages : 1340 Age : 40 Localisation : Toulon Date d'inscription : 12/04/2009
Sujet: 600 Litres ---> Serrasalmus Black Rhombeus Jeu 21 Aoû 2014 - 18:37
Hello les bretons ça fait un bail!
Je passais par ici et je me suis rendu compte que je ne vous avais pas présenté mon dernier locataire. Toujours du piranha oui !
Il s'agit d'un serrasalmus rhombeus originaire du Perou.
Il a été importe en début d'année et est chez moi depuis février.
Il mesure environ 22cm.
Pour le bac, toujours le même mais avec désormais une rampe led à la place des T5. Et j'ai installé une deuxième pompe FX5 pour optimiser la filtration.
Actuellement il est dans 160x60x60. Quand ll aura grandi il passera dans plus gros, mais leur croissance est trèèèès lente j'ai le temps de voir venir. Impossible de tenter un couple les piranhas de l'ordre Serrasalmus sont solitaires ( surtout en captivité ) et ne tolèrent aucune espèce avec eux.
N3w!C
Nombre de messages : 717 Age : 35 Localisation : Landerneau Date d'inscription : 20/10/2009
Quand on ne connait pas on aurait tendance a vouloir lui mettre une copine pour qu'il se sente pas seul mais s'ils ne sont pas grégaires c'est sur qu'il vaut mieux éviter!
aureliensaintrenan
Nombre de messages : 736 Age : 44 Localisation : saint renan Date d'inscription : 22/01/2012