| mes petits bijoux | |
|
|
Auteur | Message |
---|
osiris-light
Nombre de messages : 2743 Age : 38 Localisation : Saint Renan Date d'inscription : 16/12/2008
| Sujet: mes petits bijoux Jeu 18 Déc 2008 - 23:24 | |
| le macmasteri mâle voici le couple cruzi mâle couple de leatacara curvicep en pleine ponte couple d'eremnopyge mâle red honsgloi couple de ramirezi viejéta mâle borelli mâle rio petro mâle femelle et il manque mon couple d'agassizi tous ces petits apistogramma américain sont ceux que j'ai dans de aquarium différent de 250 litres chacun qui sont réaménagés pour que chacun est sont téritoire et évité les conflient entre couples | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes petits bijoux Jeu 18 Déc 2008 - 23:26 | |
| en tout cas les pontes sont fournies impressionant |
|
| |
osiris-light
Nombre de messages : 2743 Age : 38 Localisation : Saint Renan Date d'inscription : 16/12/2008
| Sujet: Re: mes petits bijoux Jeu 18 Déc 2008 - 23:31 | |
| par hazar stef tu ne connaîtré pas quelqu'un qui fait de l'apisto j'ai mis un petit mesage dans discusion divers car je recherche un couple d'apisto beataniata | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes petits bijoux Jeu 18 Déc 2008 - 23:35 | |
| oui j ai vu de l apisto ya jerome ou jm regarde les posts mais je sais pas si c est ceux qu e tu recherches |
|
| |
osiris-light
| Sujet: Re: mes petits bijoux Jeu 18 Déc 2008 - 23:38 | |
| je ne recherche personne en particulier enfin si des passionné comme moi d'apisto pour pouvoir m'amélioré encore et pouquoi pas agrandir ma collection | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes petits bijoux Jeu 18 Déc 2008 - 23:40 | |
| jerome jm lol sinon tu en as pleins qui font du rami de l agasizi fouille hesite pas lol |
|
| |
Gwenn Pesket cf Admin
Nombre de messages : 21079 Age : 40 Localisation : Finistère Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: mes petits bijoux Ven 19 Déc 2008 - 0:58 | |
| La vache tu as une belle collection, les quel as tu reproduit?! Pour te procurer de beau apisto et de bonne souche, va voir ce fournisseur il fauit du vpc(vente part correspondance) http://iktus-aqua.fr/stocklist.htmlTu as Stéphane Audigou sur le forum, il me semble qu'il est passionné part les Apisto, je m'excuse car je dois en oublier! _________________ Compte Fondateur Aqua29
| |
|
| |
Stéphane AUDIGOU
Nombre de messages : 2626 Age : 53 Localisation : Morlaix Date d'inscription : 30/08/2008
| Sujet: Re: mes petits bijoux Ven 19 Déc 2008 - 9:13 | |
| Salut Osiris-Light, Merci à toi Gwen pour le contact. En effet ma grande passion aquariophile est tournée vers les apisto depuis déjà fort longtemps. Sur le forum y'a aussi Géo29 et Bertrand (mais j'ai du mal avec ces 2 élèves, ils sont très indisciplinés........riresss). Tes poissons sont très beaux et ont l'air de bien se porter. Le Viejita en est bien. Souvent il est confondu avec le Macmasteri et est beaucoup moins dispo chez les vendeurs. Par contre, j'émets un sérieux doute quant aux cruzi. Le cruzi n'a quasiment jamais été importé. Ce serait plutôt du sp Pebas ou de l'algodon. A confirmer avec une meilleure photo. L'eremnopype est aussi très très beau. Félicitation et surtout n'hésite pas à prendre contact par mp. Stéphane | |
|
| |
Astro
Nombre de messages : 514 Age : 65 Localisation : Brest Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: mes petits bijoux Ven 19 Déc 2008 - 17:24 | |
| Jolis poissons .. | |
|
| |
osiris-light
| Sujet: Re: mes petits bijoux Dim 21 Déc 2008 - 2:02 | |
| se que j'ai réussi a reproduire sont macmasteri viejeta eremnopyge leatacara curviceps, trifaciata, ramirézi, agasizi téfé en gros j'ai quasiment réussi a reproduit tous les cichlidés que j'ai acheté et que j'ai du arr^té pour laissé la place aux variété les plus rares | |
|
| |
osiris-light
| Sujet: Re: mes petits bijoux Dim 21 Déc 2008 - 2:03 | |
| merci pour le site gwenn c'est cool | |
|
| |
Gwenn Pesket cf Admin
Nombre de messages : 21079 Age : 40 Localisation : Finistère Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: mes petits bijoux Dim 21 Déc 2008 - 2:27 | |
| Ha oui t'es pas un petit joueur toi, préviens nous si tu as de la repro de dispo ça peut m'intéresser! ^^ _________________ Compte Fondateur Aqua29
| |
|
| |
osiris-light
| Sujet: Re: mes petits bijoux Dim 21 Déc 2008 - 2:46 | |
| oui pas de problème si ils ne se font pas mangé par les autre habitant de l'aqua | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mes petits bijoux | |
| |
|
| |
| mes petits bijoux | |
|