| Je sais, c'est pas bien mais je l'ai fait | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Morggy
Nombre de messages : 34 Localisation : loperhet Date d'inscription : 22/10/2014
| Sujet: Je sais, c'est pas bien mais je l'ai fait Mar 6 Jan 2015 - 18:32 | |
| Bonjour, comme la propreté de mon aquarium et ses nitrates laissaient à désirer,j'ai mis des crevettes dans mon aquarium avec mon combattant. On me l'avait déconseillé, mais j'ai essayé , et.... CA MARCHE PLUTÔT BIEN. Seul problème, la reproduction de ses dernières, le combattant mange leurs œufs. Elles en ont fait deux fois, et pourtant, ce vorace les à tous mangés . Je voudrais savoir si il y a un moyen d'assurer la descendance de ces dernières avec ce glouton. Merci d'avance! | |
|
| |
mrloracle
Nombre de messages : 271 Age : 42 Localisation : plouvorn Date d'inscription : 20/11/2012
| Sujet: Re: Je sais, c'est pas bien mais je l'ai fait Mar 6 Jan 2015 - 18:45 | |
| Pas mal de mousse de java, je l ai fait avec des bettas imbelis et ça a très bien marché. | |
|
| |
GCSpatule
Nombre de messages : 8934 Localisation : P4 Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Je sais, c'est pas bien mais je l'ai fait Mar 6 Jan 2015 - 21:20 | |
| Euhhh. Les crevettes ne ponde pas d’œufs morggy... Enfin je crois pas... | |
|
| |
Defcon
Nombre de messages : 3094 Age : 38 Localisation : brest Date d'inscription : 09/12/2011
| Sujet: Re: Je sais, c'est pas bien mais je l'ai fait Mar 6 Jan 2015 - 22:09 | |
| non! les crevetes font des oeufs, mais elle les gardent sous elle ce sont des ovovivipare (enfin je crois) si tu as des grappes d oeufs dans ton bac, ce sont des oeufs d escargots! | |
|
| |
poisson-chat
Nombre de messages : 1964 Age : 53 Localisation : locmaria-plouzané Date d'inscription : 03/05/2013
| Sujet: Re: Je sais, c'est pas bien mais je l'ai fait Mer 7 Jan 2015 - 0:57 | |
| Ben si çà marche avec tes crevettes adultes, je pense que ton betta mangera les juvéniles donc la cohabitation me paraît très compliquée. A mon avis, si tu veux reproduire les crevettes, il faudrait un petit bac à côté, et les intégrer à taille adulte, c'est un peu galère. 2è option, dans le petit bac tu mets le betta, et problème réglé | |
|
| |
Morggy
| Sujet: Re: Je sais, c'est pas bien mais je l'ai fait Mer 7 Jan 2015 - 14:06 | |
| J'opterai plutôt pour la première, et je pense que comme j'ai un deuxième bac où les crevettes se reproduisent à merveille, ça ira. Merci encore
| |
|
| |
Imac29850
Nombre de messages : 1798 Age : 60 Localisation : GOUESNOU Date d'inscription : 14/03/2011
| Sujet: Re: Je sais, c'est pas bien mais je l'ai fait Jeu 8 Jan 2015 - 21:17 | |
| Salut à toi tu n'as pas précisé quelle genre de crevettes c'était ? Si c'est de la japonica, c'est normal que tu es des oeufs, mais ils n'écloseront jamais | |
|
| |
Morggy
| Sujet: Re: Je sais, c'est pas bien mais je l'ai fait Mar 13 Jan 2015 - 19:51 | |
| Dans l'autre bac d'où je les prends il y a des japonicas et des red cherrys et dans le mien je mets les deux. Pourquoi est-ce que les œufs de japonicas n'éclosent pas, je suis curieuse de le savoir.
Dernière édition par Morggy le Mar 13 Jan 2015 - 19:55, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je sais, c'est pas bien mais je l'ai fait Mar 13 Jan 2015 - 19:53 | |
| |
|
| |
Morggy
| Sujet: Re: Je sais, c'est pas bien mais je l'ai fait Mar 13 Jan 2015 - 19:58 | |
| D'accord,je comprends mieux. Merci
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je sais, c'est pas bien mais je l'ai fait | |
| |
|
| |
| Je sais, c'est pas bien mais je l'ai fait | |
|