platy29
Nombre de messages : 100 Localisation : commana Date d'inscription : 23/12/2014
| Sujet: Démarrage de 2 nano cube Jeu 22 Jan 2015 - 2:12 | |
| Bonsoir.J'ai un nano 30l à planter ce week-end pour mes crevettes red cherry qui sont actuellement dans un 20l avec 8 rasbora galaxy.Ces derniers vont passer dans un 50l car j'ai envie d'essayer leur reproduction.J'ai à nouveau un nano 30l à planter pour des crevettes red cristal que vais acquérir bientôt.J'ai acheter un sol Master soil black sur avis de mon animalier{au poisson volant}Il n'y a pas besoin de rajouter du gravier par dessus.En plus il dure plus de 5 ans en place.C'est marqué sur le sac ,haute stabilité de structure avec un effet légèrement acide.Mon Ph est actuellement de 6,8 dans mon aquarium.Je me pose la question:est ce que j'ai fait le bon choix pour le sol surtout pour les crevettes red cristal?D'ici une quinzaine de jours ,je reçois également mon 450l que j'ai commander et je compte faire le sol de celui-ci avec ce même produit.Il a un magnifique rendu.Mais il y a aussi une question que je me pose.Est ce que je peux introduire mes crevettes et mes rasbora galaxy dans leurs nano respectif dès qu'ils seront planter en ajoutant une partie de l'eau de mon aquarium plus les bactéries {start up de chez prodibio} ou faut-il en plus attendre plus longtemps?Une dernière pour les crevettes red cristal,mon animalier m'a dit aussi que c'était pas nécessaire d'acheter un exhausteur.Désolée d'avoir été longue dans mon message.Merci de vos réponses. | |
|
patou
Nombre de messages : 12504 Age : 50 Localisation : brest Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: Démarrage de 2 nano cube Jeu 22 Jan 2015 - 8:53 | |
| Peux tu faire une photo du sac +un gros plan fe la composition?
| |
|
patou
Nombre de messages : 12504 Age : 50 Localisation : brest Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: Démarrage de 2 nano cube Jeu 22 Jan 2015 - 8:56 | |
| Un exhauster dans ton nano en plus de ton filtre rapide n est pas une obligation. Il te faudra mettre le rejet de ton filre de telle façon à. Obtenir un mouvement d eau et un peu de "bylle d air" pour remplacer un bulleur. Certain filtre rapide possede un tuyau permettant l ajout d air dans l eau. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Démarrage de 2 nano cube | |
| |
|