| Pwet :) | |
|
+7poisson-chat flaveane chtibreizh flo29 Vigo29 Nedr Loopina 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Loopina
Nombre de messages : 7 Age : 31 Localisation : Brest Date d'inscription : 15/07/2015
| Sujet: Pwet :) Mer 15 Juil 2015 - 20:41 | |
| Salut tout l'monde ! Moi c'est Loopina.
J'ai 22 ans et je suis étudiante. Je vous avouerais que les poissons ne m'intéressée pas plus que ça jusqu'à ce que j'en parle avec une amie passionnée qui du coup m'a apprit plein de choooose (mais j'ai encore beaucoup à apprendre <.<) Et du coup j'me lance ! Je n'ai pour l'instant pas la lace d'avoir quoi que ce soit, mais après mon déménagement fin juillet je vais me trouver un joli n"petit" 300L "pour commencer" et je vais bien m'amuser ! Je compte faire de l'eau douce pour la simple et bonne raison que j'ai pas envie d'être en contacte avec des poissons vénéneux ou je ne sais quel truc dangereux genre des ver de feu d'1m80 x)
En soit je cherche juste à faire un Aqua communautaire, d'eau douce donc. Avec des poissons qui seront aussi zen que moi x) Je ne sais pas encore ce que je vais mettre comme plante mais si vous voulez je pourrais prendre des photos de l'avancée de la chose ! J'ai aussi choisis mes futurs poissons, (pour le moment) sauf que comme je suis mégachiante j'ai choisis QUE des poissons peu communs sinon si c'est drôle
Donc en fait j'ai cherché un peu sur le net des gens de mon coin qui pourrais m'aider à trouvé de bonne adresse et un club m'a rediriger vers ici ^^ Dooooonc me voiiila
Pour être tut à fait honnête j'ai un peu peur des forums de passionnés (sans vouloir vous vexé hein), je m'exprime pas toujours très bien donc l'incompréhension est très vite arrivée et en plus j'ai peur d'être confronté à des sujets où X dit noir et Y dit Blanc et que ça n'en finisse pas ^^" Donc je suis un peu timide ^^" (j'ai mit 4j à m'inscrire quand même x) )
Donc voilou en espérant pas trop vous souler je distribue des câlins à ceux qui veulent ! | |
|
| |
Nedr