| Philou le retour. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Philou le retour. Lun 17 Aoû 2015 - 2:01 | |
| Bonsoir ou bonjour à tous, me sentant un peu désoeuvré (être conseiller sur des sites comme "aquabase" et autres), m'ayant lassé, je me suis dit que "re" présenter ma candidature comme animateur sur ce site ne serait pas une mauvaise idée. Par contre si je reviens je ne promets pas de ne pas faire du "philoubetta attitude", mais je promets d'aider au mieux (cqfd). Je serai un peu comme "Stéphane" qui avance et qui recule, mais bon "chuttttt lui il est modo" PS : allez pour en remettre une couche, mon avatar est une ponte de discus verts téfé sauvages, il est des jours ou ma propre grandeur me terrifie (bordel de moi même) . Mais bon cette ponte date de quelques années, époque ou j'étais en relation avec "JOPIC" (premier aquariophile qui a réussit à reproduire du scus sauvages il y à de cela 25 ans) ceux qui connaissent savent de quoi je parle. Messieurs les modos vous aurez été prévenus. Philou.
Dernière édition par philoubetta le Mar 18 Aoû 2015 - 10:42, édité 1 fois |
|
| |
Valou29
Nombre de messages : 568 Localisation : Brest Date d'inscription : 07/04/2014
| Sujet: Re: Philou le retour. Lun 17 Aoû 2015 - 10:48 | |
| Haaaa Philou est dans un élan de motivation et de sérieux Content que tu reviennes sur le forum pour donner tes conseils si précieux ! | |
|
| |
GCSpatule
Nombre de messages : 8934 Localisation : P4 Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Philou le retour. Lun 17 Aoû 2015 - 10:52 | |
| Du philou comme on l'aime quoi... Bon on te surveillera quand même... | |
|
| |
G'rom29
| Sujet: Re: Philou le retour. Lun 17 Aoû 2015 - 14:07 | |
| salut! - philoubetta a écrit:
- PS : allez pour en remettre une couche, mon avatar est une ponte de discus verts téfé sauvages, il est des jours ou ma propre grandeur me terrifie (bordel de moi même) .
tiens t'aurais pas d'autres photos sous le coude les concernant histoire qu'on en (re)prenne plein les mirettes? | |
|
| |
stephane
Nombre de messages : 3237 Age : 53 Localisation : tregourez Date d'inscription : 28/02/2011
| Sujet: Re: Philou le retour. Lun 17 Aoû 2015 - 14:34 | |
| ta hauteur naturelle nous fait de l ombre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Philou le retour. Mar 18 Aoû 2015 - 10:46 | |
| Re, allez c'était une blague, je ne veux pas revenir comme cela d'un coup (dans un certain temps pourquoi pas)?. Pär contre je vais revenir plus sérieusement sur le fofo.
Cordialement.
Philou. |
|
| |
Valou29
Nombre de messages : 568 Localisation : Brest Date d'inscription : 07/04/2014
| Sujet: Re: Philou le retour. Mar 18 Aoû 2015 - 10:49 | |
| mais pourquoi pas ? C'est pas bien de faire des blagues comme ça nan mais | |
|
| |
GCSpatule
Nombre de messages : 8934 Localisation : P4 Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Philou le retour. Mar 18 Aoû 2015 - 11:54 | |
| Mossieur mon philou, si tu parviens à glisser ta main de fer dans un gant de velours, on te garde la place au chaud. Et plutôt deux fois qu'une!!! | |
|
| |
geo29
Nombre de messages : 5732 Age : 56 Localisation : gouesnou finistère Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: Philou le retour. Ven 28 Aoû 2015 - 11:29 | |
| Maitre Philou ! les personnes d'expérience sont toujours Utiles à un forum !
tchao l'ami | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Philou le retour. Ven 28 Aoû 2015 - 13:16 | |
| - geo29 a écrit:
- Maitre Philou !
les personnes d'expérience sont toujours Utiles à un forum !
tchao l'ami Bonjour, cette citation venant de toi, alors là j'en suis sur le c.l. Mais bon toi et moi savons bien qu'il n'y a pas de réelle inimitié entre nous . Philou. |
|
| |
geo29
Nombre de messages : 5732 Age : 56 Localisation : gouesnou finistère Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: Philou le retour. Sam 29 Aoû 2015 - 13:53 | |
| y'a que les "mauvaises langues" ou les "jaloux" pour dire cela ! t'es juste plus vieux et moins beau que moi c'est tout mais c'est pas grave "Dame Nature" peut pas "gâter" tout le monde !!! beaucoup de gens disent s'y connaître bp en aquario (c'est pas mon cas ! ) et peu sont dans le vrai réellement, toi comme quelques uns oui ! Donc on n'a pas certes toujours la même vision mais cela n'empêche pas le respect et l'estime de l'autre non ? Pour ta "chute" sur le C.., je m'inquiète pas ! Tu as de quoi amortir !!! Allez à bientôt "l'ancien" et peut être viendras tu te perdre à Gouesnou pour voir notre nouveal antre une fois le lifting du local actuel fini où pour découvrir le local suivant ! Mais déjà, l'équipe est à bloc pour redonner à Gouesnou ses lettres de "noblesse" et avoir une salle d'exposition digne de ce nom enfin de nouveau et pouvoir accueillir comme il se doit les Amis ! tchao à bientôt PHILOU ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Philou le retour. | |
| |
|
| |
| Philou le retour. | |
|