Les tetras ont rejoint la 600 l de mon père dès le lendemain car 6 ont disparu la première nuit.
Il ne reste que les plecos bulledogs et les red cherry qui sont ignorés. Pour des poissons de nages libres j'attendrais que les piranhas soient sub-adultes avant d'en remettre.
Max83
Nombre de messages : 1340 Age : 40 Localisation : Toulon Date d'inscription : 12/04/2009
Voici Une vidéo pour donner des nouvelles des natts. Ils se portent à merveille et comme vous pouvez le constater, en seulement deux mois et demi ils ont sacrément poussé. Les plus gros doivent dépasser les 12 cm sans soucis.
je vais opérer quelques modifs dans le décor cette grosse racine ne me satisfait pas. Je pense la couper en plusieurs morceaux et les disposer verticalement un peu partout dans le bac. Je vais augmenter le nombre de galets aussi, je pense faire un gros tapis sur toute la surface pour cacher le sable.
tatane
Nombre de messages : 5412 Age : 45 Localisation : morbihan Date d'inscription : 28/08/2008
Ils sont superbes! Pour ma part, j'aime bien cette grande racine! elle apporte une belle dimension au bac. J'ai peur que le résultat soit moins concluant en la coupant en morceaux! Tu pourras toujours la recoller si ca te convient pas
bettapisto
Nombre de messages : 962 Age : 22 Localisation : Plourin Date d'inscription : 19/08/2015
Ouah! ils ont vachement poussé. Le décor aussi a changé, et je pense que j'aurai coupé la racine en deux parties plutôt qu'en morceaux, comme ça elle garde une belle taille et elle est plus facile à recoller si le résultat ne te convient pas (dixit king size).
Au top ! Ils sont magnifique ! Perso je ne toucherai pas à la "branche" mais je mettrais plutôt des plantes style vallisneria gigantea pour faire office de cache
rapha-29
Nombre de messages : 572 Age : 51 Localisation : Bannalec Date d'inscription : 23/06/2012