jmsnow
Nombre de messages : 218 Age : 41 Localisation : brest Date d'inscription : 14/06/2015
| Sujet: Ceratophyllum demersum Ven 30 Oct 2015 - 23:06 | |
| Voila une plante qui mérite un poste : la Ceratophyllum demersum : Cette plante peut faire descendre le taux de nitrate dans l'aquarium. Cette plante est aussi très efficace contre la lutte au développement des algues car elle se nourrit des mêmes substances nutritives et produit des substances nocives freinant leurs développements. Sauf ça croissance trees rapide qui demande un entretien très régulier c'est une plante qui a mon avis peu résoudre beaucoup de problème sur de nouveaux bacs ou pb algues sans passer par des produits chimiques .... | |
|
GCSpatule
Nombre de messages : 8934 Localisation : P4 Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Ceratophyllum demersum Ven 30 Oct 2015 - 23:40 | |
| Et le meilleure moyen de réguler sa croissance reste d'en troquer un poignée à l'aquariophilie dans le besoin... Contre un café par exemple | |
|
jmsnow
Nombre de messages : 218 Age : 41 Localisation : brest Date d'inscription : 14/06/2015
| Sujet: Re: Ceratophyllum demersum Ven 30 Oct 2015 - 23:43 | |
| exactement | |
|
sylvain
Nombre de messages : 1026 Localisation : Pleyber christ Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Ceratophyllum demersum Sam 31 Oct 2015 - 11:24 | |
| Une plante qui tient également très bien en bassin extérieur l'hiver, ce qui permet un bon site de ponte aux poissons, par contre, un soir de cet été, ma pompe est morte, le lendemain, j'ai perdu quelques carpes, la plante consommant l'oxygène dans l'eau et s'étant énormément développée en bassin, donc, prévoir une oxygénation suffisante que ce soit en bassin comme en aquarium | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ceratophyllum demersum | |
| |
|