sylvain
Nombre de messages : 1026 Localisation : Pleyber christ Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Derniers messages postés... Dim 22 Nov 2015 - 20:43 | |
| Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite Voir ses messages Voir les messages sans réponses Toute personne connectée peut lire ces 3 propositions, le hic, et ce n'est pas la première fois que cela m'arrive, je passe sur le forum, je clic donc la première ligne, apparait les topics en cours, j'en lis un, je retourne sur la page chercher d'autres sujets récents, et d'un coup, plus aucun nouveau message posté.... ce n'est pas à chaque fois, mais cela vient de m'arriver à l'instant, cela s'est aussi produit une fois hier, bref... peut-on inclure une ligne supplémentaire, messages postés depuis 1 heure, 6 heures, hier ? ( Nous pouvions le faire sur un autre forum, avec un peu de chance, ces fonctions sont également possible sur ce genre de forum gratuit ? ). La solution reste à "éplucher" les lignes sur la page d'accueil, mais bon, je pense ne pas être le seul dans ce cas là à ne pas le faire et donc louper pas mal de posts | |
|
Gwenn Pesket cf Admin
Nombre de messages : 21079 Age : 40 Localisation : Finistère Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Derniers messages postés... Dim 22 Nov 2015 - 22:17 | |
| Je vais voir ça. _________________ Compte Fondateur Aqua29
| |
|