| mise en garde au supermarché ! | |
|
+5fallout29 xavier ERIC.B zeff denis79 9 participants |
Auteur | Message |
---|
denis79
Nombre de messages : 4196 Age : 45 Localisation : Plabennec Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: mise en garde au supermarché ! Ven 9 Jan 2009 - 14:58 | |
| Je vous transmets ce message de mise en garde car malheureusement tous ces pièges arrivent chez nous !
Même style qu'il y a 2 ans sur les parkings de grandes surfaces à Caen (14).
> > >
DIFFUSEZ LE PLUS LARGEMENT POSSIBLE CE MESSAGE :
VENTE DE PARFUM
> > > >
Bonjour à tous, > > > > > > > > > > > > Ce n'est pas une blague. > > > > > > > > > > > > Ça s'est produit sur un parking d'AUCHAN... MAIS !! possible dans les autres ... > > > > > > > > > > > > Message de mise en garde pour toutes et tous. > > > > > > > > > > > > Une femme a été approchée hier après-midi dans le stationnement du centre Auchan par deux hommes, lui demandant quel parfum elle portait. > > > > > > > > > > > > Après ça, ils lui ont demandé si elle aimerait sentir un échantillon d'une nouvelle fragrance qu'ils seraient prêts à lui vendre à un prix très raisonnable. > > > > > > Elle aurait probablement essayé si elle n'avait pas reçu un mail il y a quelques semaines, l'avertissant du complot 'Essayez notre nouvelle fragrance'... > > > > > > Les hommes ont continué à se tenir entre les voitures stationnées, probablement en attente d'une autre victime. > > > > > > > > > > > > Mon amie a arrêté une autre femme qui s'en allait dans leur direction, les a pointés du doigt, et lui a dit comment elle avait reçu un mail au boulot l'avertissant que si quelqu'un se présentait à vous dans un centre d'achat ou un stationnement, en vous demandant de SENTIR UN PARFUM qu'ils ne vendent pas cher. > > > > > > CECI N'EST PAS UN PARFUM, C'EST DE L'ÉTHER !!!!!! > > > > > > > > > > > > Lorsque vous le sentez, vous perdez connaissance et ils prendront tout ce qu'ils veulent : votre sac à main, votre argent, vos paquets, et qui sait, quoi d'autre. > > > > > > > > > > > > Si elle ne s'était pas souciée de ce mail, elle aurait probablement senti le 'Parfum'' ![size=7]
|
|
| |
| |
|
| |
zeff
Nombre de messages : 685 Age : 33 Localisation : Brest Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Mouaif Ven 9 Jan 2009 - 20:09 | |
| Déja pour tomber dans les pommes en "sentant" il faut qu'ils soit très consentré ! Car je c'est que certaines personnes pour se débarasser de leurs chattons ou rattons les metent dans un carton avec une fiole d'éther et ils metent quellesque heure a mourir. De plus je connais quelqu'un qui en "sniffai" et il ne tombait pas dans les pomme malgrès l'inalation rapproché de se produit. | |
|
| |
denis79
Nombre de messages : 4196 Age : 45 Localisation : Plabennec Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: mise en garde au supermarché ! Ven 9 Jan 2009 - 20:16 | |
| ben je ne sais pas mais il s'agit d'un mail que j'ai reçu et donc je transmets. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mise en garde au supermarché ! Ven 9 Jan 2009 - 21:34 | |
| j ai essaye souvent avec mon ex belle mere ca a jamais marche.... |
|
| |
ERIC.B
Nombre de messages : 5207 Localisation : forêt du cranou Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: mise en garde au supermarché ! Ven 9 Jan 2009 - 21:44 | |
| pour perdre connaissance avec de l'ether il faut mettre le nez dans le bocal pendant 30' il n'y a que james bond qui endore les femmes avec un mouchoir légèrement imbibé.........et moi peut être | |
|
| |
xavier
Nombre de messages : 1519 Age : 42 Localisation : Bodilis Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: mise en garde au supermarché ! Ven 9 Jan 2009 - 22:44 | |
| C'est sans doute pas de l'heter qu'ils mettent, mais méfiance à vous les femmes. | |
|
| |
fallout29
Nombre de messages : 365 Age : 46 Localisation : Saint-Renan Date d'inscription : 06/10/2008
| Sujet: Re: mise en garde au supermarché ! Ven 9 Jan 2009 - 23:51 | |
| | |
|
| |
ERIC.B
Nombre de messages : 5207 Localisation : forêt du cranou Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: mise en garde au supermarché ! Sam 10 Jan 2009 - 0:01 | |
| | |
|
| |
cyrille 29
Nombre de messages : 801 Localisation : là bas, loin de l'hypocrisie Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: mise en garde au supermarché ! Sam 10 Jan 2009 - 0:41 | |
| j'en ai entendu parlé mais il parait que c une substance plus forte que la drogue du violeur et qui se transmet par les vapeurs. En fait quelqu'un vous remet une carte de visite sur laquelle il y a une substance toxique. Ensuite il vous suive en voiture jusqu' à ce que cette substance fasse de l'effet. Mais bon on ne sis jamais si c des conneries où pas. Ca me parait totu à fait possible de nos jours. a+ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mise en garde au supermarché ! Sam 10 Jan 2009 - 1:20 | |
| tout un tas de messages tournent depuis des annees sur msn entre autre... |
|
| |
Astro
Nombre de messages : 514 Age : 65 Localisation : Brest Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: mise en garde au supermarché ! Sam 10 Jan 2009 - 12:18 | |
| | |
|
| |
Kerhor
Nombre de messages : 800 Age : 51 Localisation : Le Relecq-Kerhuon Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: mise en garde au supermarché ! Sam 10 Jan 2009 - 12:34 | |
| Merci pour l'info Nath la prochaine fois que ma femme ne sera pas d'accord sur le programme télé, je lui dirais "tiens chérie sent mon nouveau parfum" je vous tiens au courant | |
|
| |
Gwenn Pesket cf Admin
Nombre de messages : 21079 Age : 40 Localisation : Finistère Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: mise en garde au supermarché ! Sam 10 Jan 2009 - 12:47 | |
| Fabrice reportaire de choque, va tester pour nous, d'endormir ça femme avec de l'éther!! _________________ Compte Fondateur Aqua29
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mise en garde au supermarché ! | |
| |
|
| |
| mise en garde au supermarché ! | |
|