| Très bon retour d'expérience S.A.V. avec Juwel. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
swann
Nombre de messages : 17 Age : 53 Localisation : Gouesnou Date d'inscription : 02/11/2014
| Sujet: Très bon retour d'expérience S.A.V. avec Juwel. Lun 15 Fév 2016 - 17:42 | |
| Je viens vous faire part de ma très grande satisfaction pour le SAV juwel. J'ai commandé une décante juwel sur le net. lorsque je l'ai reçu me suis aperçu que le capot de celle-ci était trop petit. J'ai envoyé un mail le jour même(vendredi soir), le lundi j'avais une réponse me donnant la marche à suivre pour recevoir le bon capot. Dans l'attente de la réception de mon colis, je me décide mercredi à collé la filtration. Une fois tout en place je vais pour mettre les paniers et les masses filtrantes et là surprise de taille, le soucis que j'ai eu sur le capot et le même, tout est trop petit. Je retourne sur le site, je réexplique mon cas, premier mail en copie + copie de l'expédition, jeudi matin réponse de Juwel, le monsieur est vraiment désolé de ce qui m'arrive et me dit que le nécessaire sera envoyé au plus tôt. Nous somme aujourd'hui lundi et j'ai reçu ce matin au courrier le capot dans une enveloppe matelassé, et la maintenant je viens de réceptionner par coursier, un colis avec mes masses filtrantes, les paniers, ils ont rajouté une pompe et un 300w....... Je suis sur le cul là... LE pourquoi du post. Si on enléve le 1er week-end, ils ont résolu mon soucis en - de 8 jours Qui à dit que le SAV des marques était mort??? la preuve que non... Ils ont fait très fort, réactivité de réponse 10/10, rapidité d’envoi 10/10, écoute du client, envie de le satisfaire 10/10. QUE DU BONHEUR QUOI!!! On fait une grande Ola à JUWEL | |
|
| |
geo29
Nombre de messages : 5732 Age : 56 Localisation : gouesnou finistère Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: Très bon retour d'expérience S.A.V. avec Juwel. Lun 15 Fév 2016 - 18:50 | |
| oui là ils sont bluffants et Bravo à eux ! Suis d'accord avec toi, tout cela sur la confiance chapeau bas à Juwel ! Tu vas pouvoir mettre tout cela en route nickel ! A plus tchao ! | |
|
| |
Gwenn Pesket cf Admin
Nombre de messages : 21079 Age : 40 Localisation : Finistère Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Très bon retour d'expérience S.A.V. avec Juwel. Lun 15 Fév 2016 - 19:21 | |
| T'es sur que c'est Juwel qui a réagi et pas le site internet sur le quel tu l'as acheté? _________________ Compte Fondateur Aqua29
| |
|
| |
bettapisto
Nombre de messages : 962 Age : 22 Localisation : Plourin Date d'inscription : 19/08/2015
| Sujet: Re: Très bon retour d'expérience S.A.V. avec Juwel. Lun 15 Fév 2016 - 19:30 | |
| Génial quelle rapidité, c'est vrai que certains s.a.v ne sont pas toujours au top mais là bravo à juwel Gwenn: au pire ce site a quand même un bon s.a.v | |
|
| |
Gwenn Pesket cf Admin
Nombre de messages : 21079 Age : 40 Localisation : Finistère Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Très bon retour d'expérience S.A.V. avec Juwel. Lun 15 Fév 2016 - 19:34 | |
| - bettapisto a écrit:
Gwenn: au pire ce site a quand même un bon s.a.v Tout a fait mais a ce moment c'est plus le site internet qu'il faut remercier. _________________ Compte Fondateur Aqua29
| |
|
| |
bettapisto
Nombre de messages : 962 Age : 22 Localisation : Plourin Date d'inscription : 19/08/2015
| Sujet: Re: Très bon retour d'expérience S.A.V. avec Juwel. Lun 15 Fév 2016 - 19:37 | |
| Je n'ai pas dit le contraire | |
|
| |
geo29
Nombre de messages : 5732 Age : 56 Localisation : gouesnou finistère Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: Très bon retour d'expérience S.A.V. avec Juwel. Lun 15 Fév 2016 - 19:57 | |
| non pour moi c'est Juwel car le filtre il l'a acheté à un particulier via leboncoin ! Filtre jamais utilisé !
Et ils lui ont fait confiance !!
Encore plus énorme vous trouvez pas ! tchao ! | |
|
| |
bettapisto
| |
| |
Gwenn Pesket cf Admin
| Sujet: Re: Très bon retour d'expérience S.A.V. avec Juwel. Lun 15 Fév 2016 - 21:21 | |
| Putain il a vraiment de la chance car moi en tant que pro je n'ai que rare eu un tel service après avec Juwel....Tout le contraire avec Eheim qui lui a toujours était présent! _________________ Compte Fondateur Aqua29
| |
|
| |
swann
Nombre de messages : 17 Age : 53 Localisation : Gouesnou Date d'inscription : 02/11/2014
| Sujet: Re: Très bon retour d'expérience S.A.V. avec Juwel. Mar 16 Fév 2016 - 10:21 | |
| Je suis vraiment sur que c'est Juwel | |
|
| |
swann
| Sujet: Re: Très bon retour d'expérience S.A.V. avec Juwel. Mar 16 Fév 2016 - 10:22 | |
| Gwenn je te donne le nom de la personne que j'ai eu en MP si tu veux?
| |
|
| |
Gwenn Pesket cf Admin
| Sujet: Re: Très bon retour d'expérience S.A.V. avec Juwel. Mar 16 Fév 2016 - 13:56 | |
| Oui je veux bien. _________________ Compte Fondateur Aqua29
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Très bon retour d'expérience S.A.V. avec Juwel. | |
| |
|
| |
| Très bon retour d'expérience S.A.V. avec Juwel. | |
|