| VOL CLUB GOUESNOU | |
|
+8bettapisto Michaël stephane Riwal Nedr sylvain Stéphane AUDIGOU geo29 12 participants |
Auteur | Message |
---|
geo29
Nombre de messages : 5732 Age : 56 Localisation : gouesnou finistère Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: VOL CLUB GOUESNOU Mar 19 Avr 2016 - 19:24 | |
| Salut à toutes et tous !
Si vous entendez parler d'un osmoseur neuf à vendre ou de ph mètre neuf à vendre sur le boncoin prévenez nous !
Le local a été cambriolé entre dimanche 19 h 00 & lundi matin et on a déposé plainte, la Gendarmerie a relevé des empreintes ...
on attends la suite de l'enquête sachant que certains fais intriguent beaucoup la mairie, la gendarmerie & nous même ...
Je ne peux en dire plus mais l'enquête je l'espère permettra d'appréhender le ou les voleurs ... La mairie de Gouesnou a des caméras de surveillance dans la commune ...
Si les trois appareils revenaient au club, posés innocemment à côte du local la veille d'une permanence, les poursuites seraient bien sûr arrêtées ...
bilan : trois portes de fracturées deux Ph mètres dont un neuf de volés un osmoseur neuf volé au minimum de ce qu'on a vu ...
La lâcheté de certains n'a pas de prix ...
On se bat toute l'année pour valoriser nos clubs et on se fait piquer le peu qu'on a !
Très écoeuré mais la surveillance va être renforcée par la mairie et par les services de police municipale et de gendarmerie lors de leurs rondes la nuit sur le local actuel comme sur le futur !!
Tchao | |
|
| |
Stéphane AUDIGOU
Nombre de messages : 2626 Age : 53 Localisation : Morlaix Date d'inscription : 30/08/2008
| Sujet: Re: VOL CLUB GOUESNOU Mar 19 Avr 2016 - 20:19 | |
| Merdoum. Niveau assurance c'est pris en charge ?
Stéphane | |
|
| |
sylvain
Nombre de messages : 1026 Localisation : Pleyber christ Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: VOL CLUB GOUESNOU Mar 19 Avr 2016 - 20:46 | |
| Pas cool ça, voler une association, c'est voler l'ensemble de ses adhérents, l'un des casseurs qui avait fracturé le club de Morlaix avait été arrêté quelques temps après, des empreintes digitales ayant été relevées par les forces de l'ordre...
Et le choix du ( des ) voleur (s) sur du matériel assez cher laisse penser malheureusement à un aquariophile, je doute que tu vois passer une annonce sur le bon coin...
Portes fracturées, normalement, les locaux sont assurés, tout comme le matériel à l'intérieur du club, donc, l'assurance devrait vous demander les factures pour un remboursement ( attention à la vétusté )... | |
|
| |
Nedr
Nombre de messages : 4394 Age : 53 Localisation : Brest même Date d'inscription : 29/05/2012
| Sujet: Re: VOL CLUB GOUESNOU Mar 19 Avr 2016 - 21:57 | |
| Pas cool du tout C'est quand même bien ciblé le matériel qui a été volé, non | |
|
| |
geo29
Nombre de messages : 5732 Age : 56 Localisation : gouesnou finistère Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: VOL CLUB GOUESNOU Mar 19 Avr 2016 - 22:26 | |
| oui matériel neuf (une semaine ...) et oui très ciblé ... on a transmis nos "infos" à qui de droit !
L'assurance oui on l'espère devrait prendre en charge mais on a pris nos précautions au cas où d'autres intrus voudraient s'introduire au club ...
On espère en effet que l''enquête aura autant de réussite que pour vous les morlaisiens tchao | |
|
| |
Riwal
Nombre de messages : 2930 Age : 42 Localisation : Hanvec Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: VOL CLUB GOUESNOU Mer 20 Avr 2016 - 7:02 | |
| C'est pas cool ça. J’espère que vous aurez le ou les coupables. | |
|
| |
stephane
Nombre de messages : 3237 Age : 53 Localisation : tregourez Date d'inscription : 28/02/2011
| Sujet: Re: VOL CLUB GOUESNOU Mer 20 Avr 2016 - 12:27 | |
| le monde est vraiment entache par une bande de cretins..... | |
|
| |
Michaël
Nombre de messages : 429 Age : 37 Localisation : BREST (Stang-Alar) Date d'inscription : 25/03/2013
| Sujet: Re: VOL CLUB GOUESNOU Mer 20 Avr 2016 - 14:48 | |
| Vraiment moche tout ça Les bacs peuvent-ils encore tourner sans ? Besoin d'aide pour réparer ? Michaël | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VOL CLUB GOUESNOU Mer 20 Avr 2016 - 15:21 | |
| Bonjour, cela nous était arrivé il y a de cela une dizaine d'années au B.A.A.C. (vol et vandalisme), mais bon avec les assurances on s'en était bien sortis.
N'empêche que quand tu arrive un dimanche matin et tu constates des vols et du vandalisme ca met un coup au cœur quand même.
Bon courage à vous.
Philou. |
|
| |
bettapisto
Nombre de messages : 962 Age : 22 Localisation : Plourin Date d'inscription : 19/08/2015
| Sujet: Re: VOL CLUB GOUESNOU Mer 20 Avr 2016 - 16:29 | |
| Vos bacs et vos poissons vont bien? C'est c** de voler un club d'aquariophilie parce qu'après tu as facile plus de 50 personnes sur le dos. Dans tous les cas c'est pas cool et +1 pour le matériel ciblé, c'est suspect. | |
|
| |
geo29
| Sujet: Re: VOL CLUB GOUESNOU Jeu 21 Avr 2016 - 20:24 | |
| Nous avons eu la gendarmerie qui avance dans son enquête et réitérons notre volonté de retirer notre plainte en accord avec la gendarmerie si le matériel revient au club rapidement ! il y a de quoi le mettre sur le côté du club discrètement ...
Après ce sera trop tard pour celui qui a "fauté" !
L'enquête avance et à priori les gendarmes ont une idée bien arrêtés sur la question et vont entendre un certain nombre de gens en entretien ...
Les empreintes relevées ainsi que le visionnage des toutes nouvelles caméras de surveillance de la commune de Gouesnou seront là pour les aider à boucler leur enquête !
Tchao | |
|
| |
liloubreizh
Nombre de messages : 84 Age : 31 Localisation : Saint-Brieuc Date d'inscription : 29/03/2016
| Sujet: Re: VOL CLUB GOUESNOU Jeu 21 Avr 2016 - 21:43 | |
| Sale histoire ! Bon courage dans cette épreuve... | |
|
| |
Max83
Nombre de messages : 1340 Age : 40 Localisation : Toulon Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: VOL CLUB GOUESNOU Ven 22 Avr 2016 - 6:22 | |
| | |
|
| |
geo29
| Sujet: Re: VOL CLUB GOUESNOU Sam 23 Avr 2016 - 0:50 | |
| Merci de votre soutien !
On vous tiens au courant !
tchao | |
|
| |
guiziou
Nombre de messages : 585 Age : 67 Localisation : ploneour lanvern Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: VOL CLUB GOUESNOU Mer 27 Avr 2016 - 9:33 | |
| de tout coeur avec le Club de Gouesnou! A mon avis le ou les voleurs aquariophiles devraient être vite identifiés peut être des anciens membres? | |
|
| |
geo29
| Sujet: Re: VOL CLUB GOUESNOU Mer 27 Avr 2016 - 20:04 | |
| l'enquête avance ...
J'ai toujours l'espoir que l'on retrouve le matériel !
Par contre, le bac d'eau de mer a aussi morfler malheureusement du passage du ou des voleurs !!!
On a une franchise mais on va voir ce que pourra faire l'assurance tchao | |
|
| |
geo29
| Sujet: Re: VOL CLUB GOUESNOU Jeu 28 Avr 2016 - 17:50 | |
| on a eu un peu d'infos de la gendarmerie qui a relevé des empreintes et avance dans son enquête, les premières personnes à être convoquées devraient être prévenues prochainement par un passage des gendarmes chez eux pour les en informer ...
Les gendarmes ont l'air très confiant sur l'aboutissement de leur enquête !
On leur fait confiance car on a déjà 170 € de franchise et c'est saoulant !!!
Tchao | |
|
| |
aureliensaintrenan
Nombre de messages : 736 Age : 44 Localisation : saint renan Date d'inscription : 22/01/2012
| Sujet: Re: VOL CLUB GOUESNOU Jeu 28 Avr 2016 - 21:55 | |
| Salut
Si vous avez un soucis avec votre récifal, faites signe.
A plus | |
|
| |
geo29
| Sujet: Re: VOL CLUB GOUESNOU Ven 29 Avr 2016 - 9:56 | |
| les coraux mous sont foutus à priori ...
ait pas pu ses jours ci me rendre au club pour raisons professionnels mais Yvon le pdt m'en a parlé
on va faire une estimation des pertes et l'envoyer à l'assurance on verra ce qu'ils feront ...
de toute façon ils se retourneront vers la personne incriminée ou les personnes incriminées (l'enquête le dira mais la gendarmerie ne nous dévoile pas grand chose pour le moment ...)
Dans tous les cas, si le ou les personnes qui ont perpétrés ce fait nous ramène le matériel d'ici la fin mai au plus tard nous sommes prêts à retirer notre plainte vraiment (si le ou les responsables du vol lisaient ce post ou en entendait parler bien sûr ...)
Il a ou ils ont tués personne donc on ira pas plus loin dans ce cas !
On s'appelle Aurélien début semaine prochaine si tu veux pour en parler ? tchao et merci de ta proposition | |
|
| |
aureliensaintrenan
Nombre de messages : 736 Age : 44 Localisation : saint renan Date d'inscription : 22/01/2012
| Sujet: Re: VOL CLUB GOUESNOU Ven 29 Avr 2016 - 11:33 | |
| Re
Si besoin de caser du vivant j'ai le bac à algues. Normalement le mou est limite increvable, je le sais vu tout ce que j'ai testé dans le bac. En dur je ne peux vous aider je n'en fait pas ou plutôt ils ne tiennent pas.
Pas de soucis tiens moi au courant, j'ai du matos en réserve si besoin. Normal que les informations données soient minimalistes pour éviter de s ébruiter
A plus | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: VOL CLUB GOUESNOU | |
| |
|
| |
| VOL CLUB GOUESNOU | |
|