liloubreizh
Nombre de messages : 84 Age : 31 Localisation : Saint-Brieuc Date d'inscription : 29/03/2016
| Sujet: Re: Nanocubes de chez lilou Sam 18 Jan 2020 - 18:02 | |
| | |
|
liloubreizh
Nombre de messages : 84 Age : 31 Localisation : Saint-Brieuc Date d'inscription : 29/03/2016
| Sujet: Re: Nanocubes de chez lilou Dim 10 Mai 2020 - 17:30 | |
| Des nouvelles de mon bac scaper's tank 35l Les poissons vont très bien, j'ai même remarqué des parades avec les corydoras. Snow, le betta splendens - Spoiler:
et 7 de mes 8 corydoras pygmaeus - Spoiler:
Je suis en train de faire une sélection sur mes planorbes en conservant une souche "rose", avis aux amateurs - Spoiler:
Niveau plantes, quelques changements et retraits suite à un surplus d'algues filamenteuses mais dans l'ensemble ça pousse plutôt bien | |
|
liloubreizh
| Sujet: Re: Nanocubes de chez lilou Dim 10 Mai 2020 - 17:32 | |
| J'ai aussi mis en eau un nanocube 20l complet spécial crevettes il y a quelques semaines. Depuis, une souche de red sakura a investi les lieux et ça se reproduit à fond ! D'ici un mois, une sélection sera à faire sur les juvéniles mais c'est prometteur ! Plantes : Nymphoides hydrophylla 'Taiwan', Althernanthera reineckii mini, java moss, Eleocharis acicularis 'Mini' Population : 10 Neocaridina red sakura adultes et de très nombreux juvéniles, planorbes - Spoiler:
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nanocubes de chez lilou | |
| |
|