Bonjour,
Suite à mon déménagement, j'ai abandonné mon 120L pour un 240, un aquatlantis 188, 100*60*40. J'ai récupéré ma jbl e900 et un chauffage de 125W...
Pour l'éclairage, j'ai gardé un des néons (changé par un neuf
) et j'ai changé le 2eme par un éclairage LED (je sais plus ce que c'est par contre
)
Mais suite à plusieurs problèmes, c'est le bordel...
Le premier, c'est le positionnement du bac, j'ai pas trop de place, donc une seul "viable" :
On voit pas trop le problème, mais il est situé pile entre 2 fenêtres... Résultat gros problème d'algues...
Le 2eme, c'est un peu ma faute, j'ai voulut le lancer trop tôt, je suis dans les travaux et donc j'ai pas le temps de m'en occuper vraiment, donc algues + pas le temps, ben, c'est la merde faut dire ce qui est...
Le 3eme suite à une électrovannes qui à pété, j'ai inondé la moitié de la maison, mais surtout gros choc pour les poissons, je les ai presque tous perdu... On rajoute ça au premier et 2eme points et on à un bac plein d'algues (donc presque plus de plante) avec presque rien en poissons....
L'aventure commençais bien...
Je commence enfin à avoir un peu de temps donc je vais pouvoir m'en occuper un peu plus...
Actuellement niveau pop il me reste :
- Une femelle colisa chuna
- Un kulhi
- Deux gastromizon
- une armée de crevette
Je pense avoir résolu le problème des fenêtres, les volets sont électriques, donc j'ai domotiser leur fermeture, les plantes ont l'air de prendre enfin le dessus... A voir comment ça continu
Quelques photo du bac quand je l'ai mis en place :
Voilà, j'espère que ça va enfin s'arranger pour pouvoir en profiter un peu !