| Nouvelle envie (ou folie). | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Nouvelle envie (ou folie). Dim 18 Jan 2009 - 13:16 | |
| Bonjour à tous, alors voilà, depuis quelques temps, l'envie de changer de pop dans mon bac me chatouille dur. Je pense me décider assez rapidement (c'est quand même pô facile à prendre comme décision). Comme je cherche toujours la voie de la facilité " ", autant sur le fait de pouvoir se procurer le poisson "mais là j'ai trouvé, les magiciens de challet-herault", autant que sur le fait de la maintenance, j'ai flashé sur l'uaru fernandez yepezi.Quelqu'un parmis vous en aurait t'il entendu parlé, maintenance "nombre", difficulté, enfin tout quoi? Merci pour vos réponses éventuelles. Philou. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle envie (ou folie). Dim 18 Jan 2009 - 13:20 | |
| pas du tout philou je ne sais meme pas ce que c est |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle envie (ou folie). Dim 18 Jan 2009 - 13:23 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle envie (ou folie). Dim 18 Jan 2009 - 16:09 | |
| Re, et bonjour à toi et merci pour ces liens. Non si je passe à cet uaru, je me séparerai de mes téfés. Philou. |
|
| |
toutouyoutou
Nombre de messages : 444 Age : 39 Localisation : brest meme Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: Nouvelle envie (ou folie). Dim 18 Jan 2009 - 17:06 | |
| tu aurais des photos de cet uaru philou car il n'y en a meme pas sur google | |
|
| |
denis79
Nombre de messages : 4196 Age : 45 Localisation : Plabennec Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: Nouvelle envie (ou folie). Dim 18 Jan 2009 - 17:11 | |
| | |
|
| |
tydav
Nombre de messages : 503 Age : 46 Localisation : brest Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: Nouvelle envie (ou folie). Dim 18 Jan 2009 - 17:18 | |
| philou non pas toi!!!!! non sans rire c'est vrai que c'est une decision extremement difficile a prendre. mais en tout cas ton choix est tres joli et j'en connais un qui sera content de voir des uaru chez toi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle envie (ou folie). Dim 18 Jan 2009 - 18:18 | |
| - denis79 a écrit:
Re, merci nath, mais j'ai fait aussi des recherches, celui là n'est pas le fernandez mais l'uaru classique. Philou. |
|
| |
tatane
Nombre de messages : 5412 Age : 45 Localisation : morbihan Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: Nouvelle envie (ou folie). Dim 18 Jan 2009 - 20:33 | |
| demande a beauroc peut etre, il en a, mais peut etre pas cette variété il a meme des repros qu'il revend | |
|
| |
toutouyoutou
Nombre de messages : 444 Age : 39 Localisation : brest meme Date d'inscription : 28/01/2008
| |
| |
Gwenn Pesket cf Admin
Nombre de messages : 21079 Age : 40 Localisation : Finistère Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Nouvelle envie (ou folie). Dim 18 Jan 2009 - 23:22 | |
| Ha Philou est reparti!! Ton choix pour des uaru fernandezyepezi, ne m'étonne pas, ils sont super beaux ceux-là et pas courant pour deux sous! Part contre Philou avec ça c'est zéro plante, c'est une vrai tondeuse, je te conseil que 4-5 Uaru et ce sont des poissons assez fragile et chope facilement des points blanc! Va lire ce post là tu auras de la bonne lecture de pro!! http://www.cichlidsforum.fr/1-vt15694.html?postdays=0&postorder=asc&&start=0Et voilà une belle photo d'un beau poisson plutôt rare! _________________ Compte Fondateur Aqua29
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle envie (ou folie). Dim 18 Jan 2009 - 23:39 | |
| Re, merci gwenn pour ce lien, édifiant en effet, moi qui aime les bacs plantés , mais bon l'idée fait son chemin et quand j'ai une idée (surtout que c.herault les as en dispo encore une fois) . Enfin c'est quand même une sacrée décision à prendre. Et puis faut que je trouve "chaussures à leur pieds" à mes 18 téfés sauvages qui sont redevenus tip/top. Philou. |
|
| |
tatane
Nombre de messages : 5412 Age : 45 Localisation : morbihan Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: Nouvelle envie (ou folie). Dim 18 Jan 2009 - 23:41 | |
| sur le post que tu cites gwen, le premier lien est le site de beauroc par contre, c'est pas les memes | |
|
| |
Gwenn Pesket cf Admin
Nombre de messages : 21079 Age : 40 Localisation : Finistère Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Nouvelle envie (ou folie). Lun 19 Jan 2009 - 0:05 | |
| - tatane a écrit:
- sur le post que tu cites gwen, le premier lien est le site de beauroc
par contre, c'est pas les memes Oui le deuxième liens! lol ^^ _________________ Compte Fondateur Aqua29
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle envie (ou folie). Mar 20 Jan 2009 - 7:17 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle envie (ou folie). Mar 20 Jan 2009 - 10:25 | |
| Re, et merci aquatech pour ce magnifique lien. Bon et bien maintenant les avoir cela n'est pas un problème, mais adieu mes jolies plantes . Décision dans les jours qui viennent. Merci à vous tous. Philou. |
|
| |
stef29
Nombre de messages : 137 Age : 54 Localisation : plourin ploudalmézeau (Brest) Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: Nouvelle envie (ou folie). Lun 26 Jan 2009 - 18:48 | |
| sacré décision en effet !!!!! c'est dur pour les téfés ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle envie (ou folie). | |
| |
|
| |
| Nouvelle envie (ou folie). | |
|