| Fin de l'administration du forum pour moi! | |
|
+10poisson-chat Max83 sylvain patou Stéphane AUDIGOU tyro Imac29850 saulophil29 stephane Gwenn Pesket 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Gwenn Pesket
Nombre de messages : 2955 Age : 40 Localisation : Brest même Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Fin de l'administration du forum pour moi! Dim 4 Déc 2016 - 20:58 | |
| Bonsoir à tous, Cela faisait 9 ans que j'administrais ce forum avec beaucoup de plaisir, j'ai rencontré beaucoup de personnes passionnés, certains sont même devenus de véritables amis!! Le maitre mot était le partage sans forcement attendre en retour, bah oui être administrateur, modérateur, animateur sur un forum c'est hyper ingrat!!! Mais on aime ça..... Mais parfois on reçoit plus que ce que l'on donne mais d'une autre personne!! Aqua29 a même permis une rencontre qui a débouché sur un mariage, rien que ça!! Voilà tout ça pour dire que le tire sa révérence, je vais redevenir simple membre. Je souhaite une longue vie encore a ce forum ou règne le partage, l'entraide et l'amitié!!! Et pour les curieux qui se demanderait pourquoi?? Bah quand l'envi n'y est plus, il est logique de laisser sa place! Au staff d'élire maintenant un remplacement! | |
|
| |
stephane
Nombre de messages : 3237 Age : 53 Localisation : tregourez Date d'inscription : 28/02/2011
| Sujet: Re: Fin de l'administration du forum pour moi! Dim 4 Déc 2016 - 21:03 | |
| tu reprends les rennes d aqua 22 bien d accord avec tout ce qui est dit plus haut, meme si le mariage peu etre simplement a l aquariophilie, mais tu n es pas le seul hein patou et ronan donner partager sans attendre de retour, c est la vraie mentalite du forum... saute les petites annonces toi tu vas derouiller bonne aquariophilie a toi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fin de l'administration du forum pour moi! Lun 5 Déc 2016 - 1:30 | |
| Bonsoir, et merci pour ce que tu as fait gwenn.
Philou. |
|
| |
saulophil29
Nombre de messages : 225 Age : 56 Localisation : Gouesnou Date d'inscription : 07/10/2012
| Sujet: Re: Fin de l'administration du forum pour moi! Lun 5 Déc 2016 - 19:59 | |
| merci Gwenn pour le travail réalisé sur ce forum , 9 ans ça doit user son bonhomme | |
|
| |
Imac29850
Nombre de messages : 1798 Age : 60 Localisation : GOUESNOU Date d'inscription : 14/03/2011
| Sujet: Re: Fin de l'administration du forum pour moi! Lun 5 Déc 2016 - 20:01 | |
| Respects Monsieur Gwenn Pesked | |
|
| |
tyro
Nombre de messages : 294 Age : 74 Localisation : Brest Lambé. Date d'inscription : 27/01/2009
| Sujet: Re: Fin de l'administration du forum pour moi! Lun 5 Déc 2016 - 20:49 | |
| Je te trouve bien jeune pour passer la main heu! pour prendre ta retraite | |
|
| |
Stéphane AUDIGOU
Nombre de messages : 2626 Age : 53 Localisation : Morlaix Date d'inscription : 30/08/2008
| Sujet: Re: Fin de l'administration du forum pour moi! Lun 5 Déc 2016 - 21:36 | |
| Merci pour tout. Ce n'est certainement pas un au revoir car on aura encore grand plaisir à te croiser dans le monde aquariophilie. Aqua29 fut pour toi et nous aussi une belle aventure faite de hauts et de bas mais surtout de passions. Tu as très bien fait ton boulot. Tu as jugé bon de passer la main, nous respectons ta décision. Tous mes voeux de réussite à celui qui prendra le relais. Longue vie à ce forum.
Merci l'ami.
Stéphane | |
|
| |
patou
Nombre de messages : 12504 Age : 50 Localisation : brest Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: Fin de l'administration du forum pour moi! Mar 6 Déc 2016 - 19:42 | |
| Pour ne pas changer des anciens qui se sont exprimés précédemment : Merci à toi pour avoir porter le forum à l'aide de tes complices du staff. Et je dois aujourd'hui à Gwen mon bonheur. Tu as invité Aquatech à s inscrire sur aqua29,nous permettant de nous rencontrer. Qui l eu cru qu un forum d aquariophilie engendrerait un mariage. Bref tu peux te vanter d avoir changé nos vies! Merci à Toi Cupidon | |
|
| |
sylvain
Nombre de messages : 1026 Localisation : Pleyber christ Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Fin de l'administration du forum pour moi! Mar 6 Déc 2016 - 19:58 | |
| Bonne "retraite" Un bon petit forum toujours bien actif, pourvu que ça dure | |
|
| |
Max83
Nombre de messages : 1340 Age : 40 Localisation : Toulon Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: Fin de l'administration du forum pour moi! Ven 9 Déc 2016 - 1:41 | |
| +1 avec tout le monde un des rares forums que je fréquente et qui n'a pas perdu en popularité et activité face à toutes les pages aquario de facebook.
| |
|
| |
poisson-chat
Nombre de messages : 1964 Age : 53 Localisation : locmaria-plouzané Date d'inscription : 03/05/2013
| Sujet: Re: Fin de l'administration du forum pour moi! Ven 9 Déc 2016 - 8:49 | |
| Aqua 29, appartient à tous ses adhérents, et d'autant plus à ceux qui l'ont fait fonctionner pendant de nombreuses années. Je ne doute pas une seconde que Gwenn gardera un œil sur ce qui se passe sur ce forum. | |
|
| |
chtibreizh
Nombre de messages : 606 Age : 37 Localisation : plouguin Date d'inscription : 11/07/2013
| Sujet: Re: Fin de l'administration du forum pour moi! Ven 9 Déc 2016 - 14:21 | |
| Merci pour tout Ce que tu as fais sur ce forum. | |
|
| |
geo29
Nombre de messages : 5732 Age : 56 Localisation : gouesnou finistère Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: Fin de l'administration du forum pour moi! Dim 11 Déc 2016 - 20:39 | |
| oui tu as crée un forum qui a créé et créer toujours du lien entre les passionnés de toute la Bretagne et bien au delà même !
Souffle bien après un tel investissement ! Moi d'avoir pris du recul au club pendant près de deux ans grâce à Yvon qui m'a remplacé à la tête du club m'a permis depuis cet été de retrouver tout doucement un vrai plaisir à me réinvestir au club sur les bacs et le futur déménagement (bientôt des infos fraîches), alors je comprends bien ton envie de faire un Break ! Pense un peu à toi et tes proches !
tchao
| |
|
| |
jm8021
Nombre de messages : 3893 Age : 42 Localisation : Quimper Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: Fin de l'administration du forum pour moi! Sam 17 Déc 2016 - 21:45 | |
| merci d'avoir fait de ce forum ce qu'il est! je me souviens des débuts, lorsqu'il y avait peu de membres, peu de mouvements et que tu cherchais du monde lol. Content que tu aies fait tout ça et d'avoir été à tes côtés. Pour ma part, n'étant plus très présent non plus, il est logique que je quitte les modos en effet.. @++ | |
|
| |
Gwenn Pesket
Nombre de messages : 2955 Age : 40 Localisation : Brest même Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: Fin de l'administration du forum pour moi! Sam 17 Déc 2016 - 22:03 | |
| Et ce fut aussi un plaisir d'avoir servir au développement du forum!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fin de l'administration du forum pour moi! Sam 17 Déc 2016 - 22:30 | |
| - Gwenn Pesket a écrit:
- Et ce fut aussi un plaisir d'avoir servir au développement du forum!!
Re, c'est comme dans l'armée (et je pense aussi dans les entreprises civiles). Quand tu parts de l'entreprise on se demande comment on va faire sans toi, car tu étais bon, voir très bon. Quand tu parts à la retraite, là c'est le coup de massue (tout le monde est content pour toi), mais l'entreprise ne sera certainement plus viable après ton départ et aura beaucoup de mal à rebondir (car il n'y avait pas meilleur que toi, et donc????????????), car tu étais excellent. Quand tu meurs, alors là le monde va s'arrêter de tourner et tous pleure, car tu étais unique et donc non remplacable (et là on rejoint l'aquariophilie, car avec autant de larmes on peut remplir un aquarium) , mais bon comme c'est de l'eau saumâtre il y a de quoi faire de belles choses . Mais non je déconne mon "gwenn", tu connais mon sens de l'humour (sincère). Philou. |
|
| |
nebi
Nombre de messages : 2061 Age : 47 Localisation : Edern Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: Fin de l'administration du forum pour moi! Lun 19 Déc 2016 - 12:27 | |
| Salut GWEN,
J'espère que ce n'est qu'un au revoir en tant que roi, mais que tu repasseras sur le forum de temps en temps. Tes avis et ton expérience seront toujours utiles.
En tout cas j'ai apprécié tous ces moments ici, chez soi et dans les différentes manifestations où l'on a pu échanger. En tout cas merci pour tout ce que tu as fais sur ce forum.
Bon courage au remplaçant et je souhaite une toute aussi longue vie à venir pour le forum.
A bientôt Benoit
| |
|
| |
Gwenn Pesket
| Sujet: Re: Fin de l'administration du forum pour moi! Lun 19 Déc 2016 - 13:00 | |
| Salut Benoît, Je continuerais d'hanter le forum un moment encore je pense lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fin de l'administration du forum pour moi! | |
| |
|
| |
| Fin de l'administration du forum pour moi! | |
|