Bonjour, moi c'est Steven, 23 ans cette année, conseiller animalerie au Magasin Vert de Pont l'abbé, j'ai toujours eu des aquariums a la maison (un 600L chez mes parents) actuellement j'ai un Osaka 120 et un petit aqua de 40L qui sont tout les deux vides par manque d'imagination mêmes si quelque pistes exploitable m'intéresse bien (petit paludarium pour combattant et un aqua pour elever des Carinotetraodon travancoricus) , sinon niveau autres Animaux j'ai une femelle Phelsuma grandis, un couple d' Euprepiophis mandarinus et un autre d' Oreocryptophis porphyraceus coxi, 3 Damon diadema... Niveau projet j'adorerai (une fois bien installée) faire un immense terrarium et y intégrer le 600 L de mon père pour y faire un biotope Malgache avec Phelsuma grandis, Furcifer pardalis et pour les poissons le tres intéressant Bedotia geayi (madagascariensis) dont j'ai eu de la repro surprise lorsque je travaillai aux Truffaut de quimper. Sinon a part sa je fait partie du club de Ploneour Lanvern depuis peu
😉