Bonjour^^, comme sur chaque forum, je dois me présenter alors voilà, je débute en aquarophilie et je viens ici pour avoir des conseils, en donner aussi, chercher des opportunités et pouvoir aussi chercher des animaux entre particuliers ( malheureusement ceux du commerce à ce que j'ai lu ne sont pas en bonne santé
)
Je suis par contre passionnés sur les triops, j'eleve d'ailleurs des triops chez moi mais pas n'importe lesquels, les triops cancriformis ( ce ne sont pas ceux vendu dans le commerce je vous rassure ils viennent d'Allemagne ) et c'est malheureusement une espèce en voie de disparition, si je pouvais contribuer à sauvegarder l'espèce et partager ma passion à d'autres curieux je serais très heureux d'en discuter avec vous.
Malheureusement comme tout débutant, j'ai fais aussi quelque erreur et j'ai deux guppy et un ancistrus dans un petit 20 litres...
Je comptes prochainement acheter deux axolotls pour un 10 litres, non je rigoles j'ai obtenu un 100litres avec filtration ^^ je suis donc en recherche de petits pour pouvoir commencer mon élevage
, voilà pour la présentation j'espère avoir répondu à vos questions et ai très hâte à participer à la vie du forum