| 6eme REUNION INTERCLUBS BRETONS | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Stéphane AUDIGOU

Nombre de messages : 2626 Age : 52 Localisation : Morlaix Date d'inscription : 30/08/2008
 | Sujet: 6eme REUNION INTERCLUBS BRETONS Jeu 20 Avr 2017 - 21:23 | |
| Ce post pour vous informer que la 6e édition de la réunion interclubs bretons sera organisée par le club de Brest (BAAC)
LE SAMEDI 27 MAI 2017 à partir de 9h30.
Un email vient d'être envoyé à l'ensemble des clubs et associations bretonnes.
Si par hasard cet email n'est pas arrivé aux membres du bureau de votre club, n'hésitez pas à me contacter par mp que je rectifie le tir.
Je compte sur vous.
Merci.
Stéphane | |
|
 | |
philoubetta

Nombre de messages : 717 Localisation : Brest Date d'inscription : 11/04/2017
 | Sujet: Re: 6eme REUNION INTERCLUBS BRETONS Mer 10 Mai 2017 - 17:48 | |
| Salut Stéphane, tu as reçu des réponses?, car je rentre du B.A.A.C. et apparemment il n'y a pas eu beaucoup de réponses.
Philou. | |
|
 | |
Stéphane AUDIGOU

Nombre de messages : 2626 Age : 52 Localisation : Morlaix Date d'inscription : 30/08/2008
 | Sujet: Re: 6eme REUNION INTERCLUBS BRETONS Mer 10 Mai 2017 - 20:09 | |
| Une seule réponse pour l'instant (sans compter celle de Morlaix).
J'ai fait une relance cet après-midi.
J'ai prévu d'appeler raphael dimanche prochain pour faire le point avec lui (si tu peux lui en toucher un mot).
Stéphane | |
|
 | |
philoubetta

| Sujet: Re: 6eme REUNION INTERCLUBS BRETONS Mer 10 Mai 2017 - 23:04 | |
| Re, "ok" stéph, le lui en parlerai.
Je ne devrais normalement pas m'occuper de cela (n'ayant plus aucune fonction), mais c'est en parlant avec les gens du club cet après-midi que je me suis souvenu de ton post et l'ai donc fait remonter.
Donc deux clubs pour l'instant, je trouve ça dommage ce manque de cohésion, mais bon d'ici le 27 les choses peuvent changer.
Philou.
| |
|
 | |
philoubetta

| Sujet: Re: 6eme REUNION INTERCLUBS BRETONS Jeu 11 Mai 2017 - 20:10 | |
| Re, c'est fait Stéphane, Raphaël est au courant et s'occupe de l'affaire.
Philou. | |
|
 | |
Stéphane AUDIGOU

| Sujet: Re: 6eme REUNION INTERCLUBS BRETONS Jeu 11 Mai 2017 - 20:21 | |
| Merci Philou.
Je ne parlerais pas vraiment d'un manque de cohésion mais plutôt comme à chaque fois de gens qui s'y prennent au dernier moment (nous avons demandé un réponse pour le 14 mai, donc on est encore dans les temps !!!).
On le voit régulièrement pour les bourses ou sorties aquariophiles, les gens s'y prennent au dernier moment au détriment de ceux qui se démènent depuis des mois pour organiser ces diverses manifestations. C'est dommage.
Jusqu'à présent les réunions interclubs ont été bien suivies. On compte donc sur tout le monde pour que l'esprit demeure.
Stéphane | |
|
 | |
philoubetta

| Sujet: Re: 6eme REUNION INTERCLUBS BRETONS Mer 31 Mai 2017 - 17:50 | |
| Re, bon et bien je suis passé au B.A.A.C. cet après-midi et là j'ai appris la mauvaise nouvelle par les membres du C.A. :
- pour cause de manque de participants cette réunion a dû être annulée.
C'est dommageable, car notre club avait tout prévu pour que cette réunion se passe bien, il a fallu tout annuler (repas prévu au Flunch, etc.....), enfin en un mot comme en cent, tout le travail effectué en amont n'a donc servi à rien.
Philou. | |
|
 | |
Nedr

Nombre de messages : 4394 Age : 52 Localisation : Brest même Date d'inscription : 29/05/2012
 | Sujet: Re: 6eme REUNION INTERCLUBS BRETONS Mer 31 Mai 2017 - 21:44 | |
| C'est bien dommage effectivement Si il y a bien une rencontre à ne pas manquer et qui est très utilise pour l'organisation des différentes bourses et autre en Bretagne, c'est cette réunion. Avez-vous su au moins pourquoi les clubs n'ont pas répondu présent | |
|
 | |
philoubetta

| Sujet: Re: 6eme REUNION INTERCLUBS BRETONS Mer 31 Mai 2017 - 23:32 | |
| Re, je ne suis pas dans le secret des lieux, donc "non" je ne sais pas. Tous n'étaient pas absent, car d'après ce que j'ai compris il y avait trois club B.A.A.C. compris bien sûr, Morlaix bien évidemment (mais bon là ce n'est pas surprenant quand 'on connaît l'équipe) et un autre qui m'échappe. Stéphane AUDIGOU, notre  de l'apisto y répondra mieux que moi et rectifiera mes propos le cas échéant. Apparemment et d'après ce que j'ai compris pour certains clubs c'était l'éloignement qui était embêtant (mais bon Brest se déplace bien, même quand ce n'est pas la porte à côté). Après chacun à ses priorités et ses impératifs (c'est normal), peut être que ces priorités et impératifs sont tombés pour tous les absents malheureusement ce jour là. Philou. | |
|
 | |
Gwenn Pesket

Nombre de messages : 2955 Age : 39 Localisation : Brest même Date d'inscription : 08/11/2007
 | Sujet: Re: 6eme REUNION INTERCLUBS BRETONS Mer 31 Mai 2017 - 23:51 | |
| Vache Philoubetta a enfiler des gants de velours lol. Effectivement certains ne pouvaient pas venir et d'autres n'ont pas répondus.
| |
|
 | |
Stéphane AUDIGOU

| Sujet: Re: 6eme REUNION INTERCLUBS BRETONS Jeu 1 Juin 2017 - 8:13 | |
| Effectivement peu de clubs pouvaient être presents.
Plusieurs se sont excusés et très peu n'ont pas répondu. Bien entendu je ne citerais personne par respect.
Certainement que la date sera à revoir. Quant à l'éloignement je tiens à préciser que les brestois ont toujours fait l'effort de venir aux réunions interclubs. Ce serait bien que les autres en fassent autant dans l'autre sens.
Voilà pour les éclaircissements.
On va essayer de trouver une solution pour la prochaine réunion. C'est qu'une fois l'année, ce serait dommage que ça disparaisse surtout que les participants sont généralement contents de se retrouver et passer une bonne journée ensemble.
Merci en tout cas philou pour avoir fait remonter le sujet.
Stéphane | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: 6eme REUNION INTERCLUBS BRETONS  | |
| |
|
 | |
| 6eme REUNION INTERCLUBS BRETONS | |
|