| [Recherche] Matériel ferroviaire HO | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nedr
Nombre de messages : 4394 Age : 53 Localisation : Brest même Date d'inscription : 29/05/2012
| Sujet: [Recherche] Matériel ferroviaire HO Lun 7 Aoû 2017 - 12:52 | |
| Bonjour Je recherche différent type de matériel ferroviaire comme des wagons de marchandises, des rails en maillechort, des bâtiments (pas de style moderne), des véhicules auto et camions (époque 3), du ballast, signalisation ... Possible d'échanger contre du matériel d'aquariophilie et petits bacs. Merci. Ronan | |
|
| |
artox
Nombre de messages : 255 Age : 30 Localisation : bannalec Date d'inscription : 14/10/2012
| Sujet: Re: [Recherche] Matériel ferroviaire HO Lun 14 Aoû 2017 - 18:03 | |
| Dommage la grande vente emaus du coté de quimperlé viens de ce passer il y a quelque semaine et il me semble qu'il y avait pas mal de wagon, rails en tout genre mais je ne sais pas si c'était le modèle que tu cherchais :/ ( de vieux modèle tout de même). Si j'y passe et qu'il y en a je te prendrais des photos | |
|
| |
Nedr
Nombre de messages : 4394 Age : 53 Localisation : Brest même Date d'inscription : 29/05/2012
| Sujet: Re: [Recherche] Matériel ferroviaire HO Lun 14 Aoû 2017 - 23:08 | |
| - artox a écrit:
- Dommage la grande vente emaus du coté de quimperlé viens de ce passer il y a quelque semaine et il me semble qu'il y avait pas mal de wagon, rails en tout genre mais je ne sais pas si c'était le modèle que tu cherchais :/ ( de vieux modèle tout de même).
Si j'y passe et qu'il y en a je te prendrais des photos Merci de l'info et bonne soirée. Ronan | |
|
| |
Stéphane AUDIGOU
Nombre de messages : 2626 Age : 53 Localisation : Morlaix Date d'inscription : 30/08/2008
| Sujet: Re: [Recherche] Matériel ferroviaire HO Mar 15 Aoû 2017 - 9:02 | |
| J'ai fait deux foires aux puces dimanche et on y voit pas mal d'objets ferroviaires à vendre.
Stéphane | |
|
| |
philoubetta
Nombre de messages : 717 Localisation : Brest Date d'inscription : 11/04/2017
| Sujet: Re: [Recherche] Matériel ferroviaire HO Mar 15 Aoû 2017 - 11:56 | |
| - Stéphane AUDIGOU a écrit:
- J'ai fait deux foires aux puces dimanche et on y voit pas mal d'objets ferroviaires à vendre.
Stéphane Re, ah bon tu vends tes phtirus, remarque s'il y a des acheteurs . Philou. | |
|
| |
Stéphane AUDIGOU
Nombre de messages : 2626 Age : 53 Localisation : Morlaix Date d'inscription : 30/08/2008
| Sujet: Re: [Recherche] Matériel ferroviaire HO Mar 15 Aoû 2017 - 14:05 | |
| - philoubetta a écrit:
- Stéphane AUDIGOU a écrit:
- J'ai fait deux foires aux puces dimanche et on y voit pas mal d'objets ferroviaires à vendre.
Stéphane Re, ah bon tu vends tes phtirus, remarque s'il y a des acheteurs .
Philou. Mdrrrrrrrrr. Stéphane | |
|
| |
philoubetta
Nombre de messages : 717 Localisation : Brest Date d'inscription : 11/04/2017
| Sujet: Re: [Recherche] Matériel ferroviaire HO Mar 15 Aoû 2017 - 15:00 | |
| Re, , non plus sérieusement et pour ne pas polluer le post de "nerd", ma femme est bénévole chez "Emmaus", elle regardera à chaque fois pour voir si elle ne peut pas trouver ton bonheur. Par contre si certains s'intéressent aux vieux appareils photos, là il y a de quoi faire (même des postes de radio datant d'avant guerre). Philou. | |
|
| |
Nedr
| Sujet: Re: [Recherche] Matériel ferroviaire HO Mer 16 Aoû 2017 - 0:39 | |
| Merci Philou | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Recherche] Matériel ferroviaire HO | |
| |
|
| |
| [Recherche] Matériel ferroviaire HO | |
|