| Néocaridina Blue Velvet | |
|
|
Auteur | Message |
---|
artox
Nombre de messages : 255 Age : 30 Localisation : bannalec Date d'inscription : 14/10/2012
| Sujet: Néocaridina Blue Velvet Dim 27 Aoû 2017 - 2:14 | |
| Je pense introduire c'est crevette dans mon nouveau bac, es que quelqu'un connaitrais du monde qui en posséderais une bonne souche? Ou savez vous si il y en aura a la bourse de ploneour? merci
(désolé si le poste est mal placé :/ ) | |
|
| |
poisson-chat
Nombre de messages : 1964 Age : 53 Localisation : locmaria-plouzané Date d'inscription : 03/05/2013
| Sujet: Re: Néocaridina Blue Velvet Dim 27 Aoû 2017 - 3:07 | |
| Mets une annonce sur le groupe FB crevettes.fr.be tu trouveras obligatoirement des vendeurs à un prix correct (tous les payements se font en paypal, généralement tout se passe bien). | |
|
| |
artox
Nombre de messages : 255 Age : 30 Localisation : bannalec Date d'inscription : 14/10/2012
| Sujet: Re: Néocaridina Blue Velvet Dim 27 Aoû 2017 - 9:18 | |
| Coul merci poisson chat, je connaissais pas le groupe | |
|
| |
artox
| Sujet: Re: Néocaridina Blue Velvet Dim 3 Sep 2017 - 16:58 | |
| Les crevettes ont été commandé, et arrivé vendredi. J'en est perdu une sur 15 pour le moment j'espère ne plus avoir de perte.. Déjà deux mues de visible, bon présage normalement?
Par contre je trouve leur comportement intéressant mais je sais pas si c'est normal, elle passe leur temps a nager et s'amuser dans le courant même quand je change d'orientation a celui ci. Quand pensé vous?
Merci | |
|
| |
Gwenn Pesket
Nombre de messages : 2955 Age : 40 Localisation : Brest même Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: Néocaridina Blue Velvet Dim 3 Sep 2017 - 17:04 | |
| | |
|
| |
artox
| Sujet: Re: Néocaridina Blue Velvet Dim 3 Sep 2017 - 17:10 | |
| Merci gwen , car je ne remarquai pas sa sur les red cherry avant | |
|
| |
poisson-chat
Nombre de messages : 1964 Age : 53 Localisation : locmaria-plouzané Date d'inscription : 03/05/2013
| Sujet: Re: Néocaridina Blue Velvet Dim 3 Sep 2017 - 18:38 | |
| Elle ont changé d'eau, ce qui peut provoquer les mues, c'est normal; et du coup, si ce sont des femelles qui muent, cela peut provoquer les repros, ce qui explique cette frénésie, il y a des phéromones qui se balladent dans le bac. Beaucoup d'aquariophiles provoque volontairement des choc thermiques pour provoquer ce phénomène, cela arrive aussi souvent lors des changements d'eau. (mais sinon, elles muent et se reproduise quand même. Il y a toujours une pause des repros en hiver, c'est comme çà ) | |
|
| |
Imac29850
Nombre de messages : 1798 Age : 60 Localisation : GOUESNOU Date d'inscription : 14/03/2011
| Sujet: Re: Néocaridina Blue Velvet Dim 3 Sep 2017 - 20:24 | |
| - artox a écrit:
- Les crevettes ont été commandé, et arrivé vendredi.
J'en est perdu une sur 15 pour le moment j'espère ne plus avoir de perte.. Déjà deux mues de visible, bon présage normalement?
Par contre je trouve leur comportement intéressant mais je sais pas si c'est normal, elle passe leur temps a nager et s'amuser dans le courant même quand je change d'orientation a celui ci. Quand pensé vous?
Merci C'est signe de bonne santé, le contraire par contre pas bon | |
|
| |
artox
| Sujet: Re: Néocaridina Blue Velvet Dim 3 Sep 2017 - 20:34 | |
| c'est parfais alors merci a vous pour les précisions . j'espere voir les premiere grainé d'ici 2 mois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Néocaridina Blue Velvet | |
| |
|
| |
| Néocaridina Blue Velvet | |
|