| Crevettes cpo | |
|
|
Auteur | Message |
---|
magali
| Sujet: Crevettes cpo Mar 7 Nov 2017 - 11:20 | |
| Bonjour je suis nouvelle je suis magali 38 ans j'ai un soucis avec une de mes écrevisses elle ce cache depuis 3 jours et elle a comme des petites pousses blanches sur le dos comme des poiles quelqu'un pourrait me aidez svp merci Je me suis trompé dans le titre ce sont des écrevisses cpo pas crevettes | |
|
| |
magali
| Sujet: Re: Crevettes cpo Mar 7 Nov 2017 - 12:20 | |
| J ai la réponse, je voulais la sortir de sa cachette pour la prendre en photo et elle est toute belle en faite elle à mué. Voilà affaires classées.
Envoyé depuis l'appli Topic'it | |
|
| |
Gwenn Pesket cf Admin
Nombre de messages : 21079 Age : 40 Localisation : Finistère Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Crevettes cpo Mar 7 Nov 2017 - 18:44 | |
| bonsoir
je transfert un de tes message en page presentation
voila qui fini bien hesite pas a nous presenter ton bac _________________ Compte Fondateur Aqua29
| |
|
| |
poisson-chat
Nombre de messages : 1964 Age : 53 Localisation : locmaria-plouzané Date d'inscription : 03/05/2013
| Sujet: Re: Crevettes cpo Mar 7 Nov 2017 - 19:55 | |
| +1 pour la photo, Magali 38 ans, content pour ton écrevisse . Comme tu as tout mélangé, je te souhaite la bienvenue ici Rémy 46 ans | |
|
| |
magali
| Sujet: Re: Crevettes cpo Mer 8 Nov 2017 - 7:56 | |
| Salut Stéphane salut Rémi je n'avais pas vu vos messages, et oui j'ai vraiment tout mélanger sinon j'ai deux cpo une très grosse a côté de l'autre, la très grosse attaque sans cesse la petite du coup la petite qui venait de mué à déjà perdu une de ses grosses pinces, grrrr pauvre elle. Sinon j essai de mettre une photo mais je suis un peux pommé ici. Envoyé depuis l'appli Topic'it | |
|
| |
magali
| Sujet: Re: Crevettes cpo Mer 8 Nov 2017 - 8:06 | |
| J'arrive pas à mettre des photos je sélectionne sa charge pendant un pti moment et sa me met une erreur c'est produite réessayer ? Je comprends pas quelqu'un peut me dire pourquoi
|
| |
poisson-chat
Nombre de messages : 1964 Age : 53 Localisation : locmaria-plouzané Date d'inscription : 03/05/2013
| Sujet: Re: Crevettes cpo Mer 8 Nov 2017 - 9:13 | |
| Pour les écrevisses, rien d'étonnant. Je n'ai que des diminutus, mais dès qu'elles se voient, elles se menacent ou se bagarrent. Régulièrement, il y a des pinces qui tombent, ce sont souvent des animaux assez agressifs.
Sans compter, que le moment de la mue est le moment de la reproduction, donc si c'est un couple, c'est vite "l'amour vache".
Pour les photos, as-tu consulté la rubrique adéquate? (dans la rubrique "pratique" sur la page d'accueil)
Et si oui, de quel hébergeur, t'es tu servie ? | |
|
| |
magali
| Sujet: Re: Crevettes cpo Mer 8 Nov 2017 - 11:10 | |
| Je suis chez Bouygues sinon mâle femelle je ne sais pas et je ne trouve pas la rubrique pratique
|
| |
poisson-chat
| Sujet: Re: Crevettes cpo Mer 8 Nov 2017 - 14:13 | |
| Bouygues, ce n'est pas question.
"pratique" c'est la deuxième rubrique sur la page d'accueil. Il y a toutes les explications pour poster une photo ou vidéo.
En effet, nous devons nous servir d'hébergeurs d'images, tu ne peux pas les mettre directement. C'est probablement pour çà que tu as des messages d'erreur. | |
|
| |
Gwenn Pesket cf Admin
Nombre de messages : 21079 Age : 40 Localisation : Finistère Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Crevettes cpo Mer 8 Nov 2017 - 22:34 | |
| +1 par exemple tu as servimg en hebergeur _________________ Compte Fondateur Aqua29
| |
|
| |
magali
| Sujet: Re: Crevettes cpo Mer 8 Nov 2017 - 23:14 | |
| En hébergeur ben je sais pas du tout je trouve ce forum vraiment compliqué et beaucoup de bug
|
| |
poisson-chat
| Sujet: Re: Crevettes cpo Mer 8 Nov 2017 - 23:28 | |
| Le souci, c'est que si on t'explique, on dira la même chose que ce qui est expliqué dans la rubrique déjà citée 2 fois, et en plus on le fera moins bien, car c'est très bien fait. Après, ce doit être accessible, puisque tous les membres du forum font comme çà (et que ce n'est pas un choix). Même moi, qui suis assez nul, j'y suis parvenu... difficilement au début, mais après c'est simple | |
|
| |
Gwenn Pesket cf Admin
| Sujet: Re: Crevettes cpo Jeu 9 Nov 2017 - 17:46 | |
| je t envoie un mp _________________ Compte Fondateur Aqua29
| |
|
| |
magali
| Sujet: Re: Crevettes cpo Jeu 9 Nov 2017 - 18:37 | |
| Envoyé depuis l'appli Topic'it | |
|
| |
magali
| Sujet: Re: Crevettes cpo Jeu 9 Nov 2017 - 18:42 | |
| Pfffffff franchement le seul truc que je sais faire c'est mettre une photo de profil du coup j'y est mi ma ptite crevettes mais je sais pas si vous allez bien voir et des que je sais faire je vous bombarde de photos Envoyé depuis l'appli Topic'it | |
|
| |
poisson-chat
| Sujet: Re: Crevettes cpo Jeu 9 Nov 2017 - 21:33 | |
| Fais-toi aider, les + nuls d'entre nous y sont parvenus, je pense qu'on ne fera rien de mieux que le didactel
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Crevettes cpo | |
| |
|
| |
| Crevettes cpo | |
|