Aqua29

Le forum aquariophile Finistérien

AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Derniers sujets
» Présentation
Mon berger allemand qui reprend la vie  EmptyMar 12 Nov 2024 - 11:58 par ManuBass

» Franckydyl du 58
Mon berger allemand qui reprend la vie  EmptyMar 1 Oct 2024 - 16:19 par Franckydyl

» Bonjour à tous
Mon berger allemand qui reprend la vie  EmptyLun 6 Mai 2024 - 9:40 par Amelie2024

» recrutement
Mon berger allemand qui reprend la vie  EmptyLun 6 Mai 2024 - 9:32 par Amelie2024

» Aqua Kerhor
Mon berger allemand qui reprend la vie  EmptyMer 24 Jan 2024 - 11:22 par Kerhor

» Retour... Salut les amis
Mon berger allemand qui reprend la vie  EmptyMar 25 Juil 2023 - 11:10 par pirate22

» Bourse aux poissons 2023 Rennes
Mon berger allemand qui reprend la vie  EmptyVen 24 Fév 2023 - 16:14 par cramlapin

» nouveau membre
Mon berger allemand qui reprend la vie  EmptyLun 2 Jan 2023 - 6:29 par Riwal

» description de mes bacs
Mon berger allemand qui reprend la vie  EmptySam 31 Déc 2022 - 17:36 par cramlapin

» Bourse ACARA St-Brieuc (22) Dimanche 20 Novembre 2022
Mon berger allemand qui reprend la vie  EmptySam 8 Oct 2022 - 19:30 par gilles

» Le scalairium de La Spatule.
Mon berger allemand qui reprend la vie  EmptyJeu 24 Fév 2022 - 17:42 par Mattamix

» Qui veut des alevins ancistrus ?
Mon berger allemand qui reprend la vie  EmptyJeu 30 Déc 2021 - 19:17 par Gwenn Pesket cf

» filtre ciano CF80
Mon berger allemand qui reprend la vie  EmptyMer 29 Déc 2021 - 14:27 par D0m1n0

» Le long bac de la Spatule (nouveau meuble)
Mon berger allemand qui reprend la vie  EmptyLun 27 Déc 2021 - 17:58 par GCSpatule

» Ben's room
Mon berger allemand qui reprend la vie  EmptyJeu 9 Déc 2021 - 11:32 par Ben29

» Presentation Silverhand !
Mon berger allemand qui reprend la vie  EmptyJeu 9 Déc 2021 - 6:58 par Riwal

» Bourse ACARA St-Brieuc (22) Dimanche 21 Novembre 2021
Mon berger allemand qui reprend la vie  EmptyMer 24 Nov 2021 - 21:05 par gilles

» Bonjour
Mon berger allemand qui reprend la vie  EmptyJeu 15 Juil 2021 - 11:02 par mathildeC

» Bassin de 8000L
Mon berger allemand qui reprend la vie  EmptyJeu 6 Mai 2021 - 20:09 par moukala

» Bonjour
Mon berger allemand qui reprend la vie  EmptyDim 18 Avr 2021 - 23:48 par moukala

Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Mon berger allemand qui reprend la vie

3 participants
AuteurMessage
Le-brestois-29

Masculin

Mon berger allemand qui reprend la vie  Empty
MessageSujet: Mon berger allemand qui reprend la vie    Mon berger allemand qui reprend la vie  EmptyMar 13 Nov 2018 - 0:30

Salut a tous 

Je vous présente Narco le toutou à sont papa lol
il est né le 17 juin 2017 il a donc 1 Ans et cinq mois 
et pépère fait tous de même 39 kilos 800 

Narco qui nous a fait une sacré peur en avalant une aiguille et du fil a coudre total 3 opérations. pris le risque d'opérer car pour moi impensable de le laisser partir or de question de l'euthanasier ... 

facture 600 euros et 3 semaines de soin et cet repartis 

il a perdu 20 kilo et repris 15 en 2 semaines après l'opération 

Maintenant il deborde d'énergie même un peut trop malgré cet 2H de balade part jours Smile

Mon berger allemand qui reprend la vie  42796011

Mon berger allemand qui reprend la vie  43383110
Mon berger allemand qui reprend la vie  Img_0310
Revenir en haut Aller en bas
philoubetta

philoubetta

Masculin

MessageSujet: Re: Mon berger allemand qui reprend la vie    Mon berger allemand qui reprend la vie  EmptyMar 13 Nov 2018 - 11:37

Bonjour,
déjà tout petit tu l'emmenai dans le rayon qui va bien lol! .

Pour la facture véto, et bien quand on prend la responsabilité d'une vie animale il faut savoir assurer après, toi tu l'as fait et c'est tout à ton honneur gooood bien gooood , ce n'est malheureusement pas le cas de tout le monde.

Philou.
Le-brestois-29

Masculin

MessageSujet: Re: Mon berger allemand qui reprend la vie    Mon berger allemand qui reprend la vie  EmptyMar 13 Nov 2018 - 12:04

Je te cache pas que je pensais que j'en aurais eu pour bien pire que ça. Et puis dans tous les cas il a une assurance auquel j'ai débourser que 20 % de la note du véto donc bon je m'en sort très bien. 
d'autre part il avais aussi avaler les petit fil de c'est jouet a corde maintenant fini il a un KONG qui peut plus s'en passer 😍😂😂😂
le principal c'est que aujourd'hui il pète la forme et un peut dingo avec les chats haha 
il avais même pas 1 ans lorsque c'est arrivée donc impensable de pas lui laissée plusieurs chances de survis.

kevin.
philoubetta

philoubetta

Masculin

MessageSujet: Re: Mon berger allemand qui reprend la vie    Mon berger allemand qui reprend la vie  EmptyMar 13 Nov 2018 - 13:34

Re,
et "oui", c'est le principal.
Je connais une dame qui a un beagle qui est tombé gravement malade, pas d'autre solution que de l'envoyer à Nantes en hospi pour 3 semaines.
Résultat des courses une note de plus de 3500 euros, cette dame n'a pas d'argent, elle a fait un prêt à la banque pour pouvoir assurer (tout autre chose que ceux qui laissent Médor ou Minet sur le bord de l'autoroute chaque été).

Philou.
Le-brestois-29

Masculin

MessageSujet: Re: Mon berger allemand qui reprend la vie    Mon berger allemand qui reprend la vie  EmptyMar 13 Nov 2018 - 13:55

Ont a gagner une belle victoire les animaux ne sont plus considérer comme des meuble on y arrive petit a petit 

kevin
mathilde

mathilde

Féminin

MessageSujet: Re: Mon berger allemand qui reprend la vie    Mon berger allemand qui reprend la vie  EmptyMar 13 Nov 2018 - 21:14

On a encore beaucoup de travail à faire en France afin que les gens se rendent bien compte qu'un animal est un être humain à part entière avec des sentiments et que quand on en prend un...il faut assumer.j'ai été longtemps bénévoles pour Rescue boule et terre de boxer et tous les jours...on avait des appels d'abandon pour chien trop vieux,qui coûte trop cher en vétérinaire ou qui perds trop de poils etc...breff .Tout cela pour dire que je suis ravie de lire que vous avez fait tout ce qu'il fallait pour votre chien.y'a encore des  gens bien 👍😉
philoubetta

philoubetta

Masculin

MessageSujet: Re: Mon berger allemand qui reprend la vie    Mon berger allemand qui reprend la vie  EmptyMar 13 Nov 2018 - 21:42

Re,
et oui, et il n'y a pas que les chiens et les chats qui sont maltraités.

Il y a un de cela vingt cinq ans (oh la vache le coup de vieux), j'accompagnai un bénévole de la SPA Cherbourg, et ce que j'ai vu dans certaines fermes était à vomir (là c'était une jument), pas racontable ici d'ailleurs, mais bon là on sort du sujet.

J'ai aussi connu un (tueur) d'abattoir, et ce qu'il racontait n'est pas non plus racontable ici.

Philou.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mon berger allemand qui reprend la vie    Mon berger allemand qui reprend la vie  Empty

Mon berger allemand qui reprend la vie
Page 1 sur 1