Bonjour à tous,
Je me présente pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis Gwenn Bergot alias Gwenn Pesket passionné d'aquariophilie,
En 2007 je suis arrivé sur ce forum créé par Gégé29 mais il n'avait pas le temps de le lancer, pour continuer ce qu'il avait commencé j'ai du récupérer son compte fondateur.
Il était revenu l'année suivante,
https://aqua29.forumactif.fr/t4708-salut#74414Comme vous avez pu le voir les forums sont en baisses depuis +/-3 ans, en 2018 j'ai laissé ma place à PBH et Tétraodon pour donner une nouvelle dynamique au forum. Ils avaient plusieurs idées et ont mis tout leur cœur pour essayer de le faire revivre.
Mais facebook a continuer de progresser et le forum de ralentir....
Je reprend les rennes mais pas avec l'intention de faire revivre ce forum comme il a pu l'être il y a quelques années, car ça serait illusoire.
Le but est de continuer de conserver les informations accumulés, de proposer le forum aux passionnés comme un blog et plus comme un espace de vie et pour moi de me réattribuer les 21000 messages postés

, oui depuis le début j'ai utilisé le compte fondateur comme mon propre compte.... pas malin c'est vrai
Voilà il y aura peut-être quelques changes dans les prochains jours