tes microrasbora galaxy sont super beaux je ne connaissais pas. joli petit bac, mais attention de ne pas te laisser envahir par les Limnobium Laevigatum qui pourraient faire beaucoup d'ombre aux plante basses
ficus30
Nombre de messages : 965 Age : 49 Localisation : Cugnaux (31) Date d'inscription : 22/10/2008
les microrasbora, on peut les commander en mag. Le problème c le prix (environ 6 euros le petit poisson). C'est pour cela que si quelqu'un à un plan pour en avoir moins cher, je suis preneur. Je suis fan de ce petit poisson mais 6 individus c'est un peu juste pour des poissons qui vivent en bancs et qui bougent tout le temps. A+
jérome
Nombre de messages : 4562 Age : 44 Localisation : Ploneis Date d'inscription : 30/12/2007
2 red cherries de grainées. J'espère que les petits iront au bout. J'ai mi plein de mousse de java mais avec les microrasbora et mes 3 cpo.. J'attend de voir
patou
Nombre de messages : 12504 Age : 50 Localisation : brest Date d'inscription : 17/08/2008
Pour le moment je dois en avoir 6 ou 7 car j'en ai perdu une 10aine je ne sais pourquoi. Mais poisson vont très bien alors peu être une montée de nitrate ?