| CP Shocko | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Chicco
Nombre de messages : 464 Age : 38 Localisation : GEVEZE (35) Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: CP Shocko Dim 1 Mar 2009 - 22:38 | |
| J'ai 6 CP Shocko dans un 60L, j'ai eu une repro (que j'ai vu en direct), j'ai deux femelles avec les petits qui bougent en dessous depuis avant hier, alors première question, dans combien de temps les premiers petits vont lacher leur mere. Et deuxième question, moins drole celle la, j'en ai eu deux de morts dans la semaine, j'ai rajouté des microrasbora galaxy et des chrystal red, c'est ça? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CP Shocko Dim 1 Mar 2009 - 22:48 | |
| d'abord félicitation, les petits restent normalement sous leurs mères 2 à 3 jours. pour ce qui est de tes microrasbora galaxy je n'ai pas de réponse si c'est de la même famille que les rasbora ceux-ci sont réputés pour être de bons chasseurs alors je te laisse conclure. mais quelqu'un de meilleur que moi en poisson pourra peut-être te répondre. |
|
| |
Gwenn Pesket cf Admin
Nombre de messages : 21079 Age : 40 Localisation : Finistère Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: CP Shocko Lun 2 Mar 2009 - 0:19 | |
| - Chicco a écrit:
Et deuxième question, moins drole celle la, j'en ai eu deux de morts dans la semaine, j'ai rajouté des microrasbora galaxy et des chrystal red, c'est ça? Deux morts?! C'est quoi qui est mort?! _________________ Compte Fondateur Aqua29
| |
|
| |
lacephale
Nombre de messages : 959 Age : 32 Localisation : brest Date d'inscription : 16/01/2009
| Sujet: Re: CP Shocko Lun 2 Mar 2009 - 16:38 | |
| 2 bébés gwenn pas de bol :'( je croise les doigts pour les survivants =) | |
|
| |
benoit
Nombre de messages : 1870 Age : 50 Localisation : brest Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: CP Shocko Lun 2 Mar 2009 - 20:43 | |
| pour les galaxies, leur bouche est vraiment petite, de plus si ils s'étaient attaquer au petits chocos il n'en resterais plus Sinon je ne connais pas les chocos, mais je sais que les reds cristals et les galaxy n'ont pas les même exigences en terme de paramètres, les galaxys preferent une eau legerement dure | |
|
| |
xavier
Nombre de messages : 1519 Age : 42 Localisation : Bodilis Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: CP Shocko Lun 2 Mar 2009 - 21:13 | |
| Oui et CRS et schoko n'on pas les mêmes besoins n'ont plus, pour lesCRS, il faut une eau acide(6,5) et pour les schokos, basique (7,5) | |
|
| |
patou
Nombre de messages : 12504 Age : 50 Localisation : brest Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: CP Shocko Lun 2 Mar 2009 - 21:42 | |
| | |
|
| |
Chicco
Nombre de messages : 464 Age : 38 Localisation : GEVEZE (35) Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: CP Shocko Mar 3 Mar 2009 - 19:54 | |
| C'est des shocko adultes qui sont mort donc je ne pense pas que ça soit les galaxy qui tappent dessus surtout qu'ils sont assez timide. Pour les paramètres, je suis à un PH de 7 et sa a l'air de bien ce passer avec une t° de 24. Les petits sont "sortis, tombés"(comment ont dit?) donc c'est cool, j'ai eu une réponse à ma question mais je ne les vois pas, le bac est pas mal planté, je pense que ceci explique cela Merci de vos réponces, si vous avez d'autres infos je prends. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CP Shocko Mar 3 Mar 2009 - 20:05 | |
| quels sont les autres paramètres de ton bac et quels âges ou quelles tailles à peu près avaient tes adultes mortes? |
|
| |
Chicco
| Sujet: Re: CP Shocko Mar 3 Mar 2009 - 23:00 | |
| Mes adultes font environ 4-5cm, c'est dave56 qui me les a vendus, pour le reste des parmamètres, je ferais les test demain car la sa ronfle! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CP Shocko | |
| |
|
| |
| CP Shocko | |
|