Aqua29

Le forum aquariophile Finistérien
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Derniers sujets
» Bonjour à tous
Expérience Malawi : logiciel de gestion cichlidophile EmptyLun 6 Mai 2024 - 9:40 par Amelie2024

» recrutement
Expérience Malawi : logiciel de gestion cichlidophile EmptyLun 6 Mai 2024 - 9:32 par Amelie2024

» Aqua Kerhor
Expérience Malawi : logiciel de gestion cichlidophile EmptyMer 24 Jan 2024 - 11:22 par Kerhor

» Retour... Salut les amis
Expérience Malawi : logiciel de gestion cichlidophile EmptyMar 25 Juil 2023 - 11:10 par pirate22

» Bourse aux poissons 2023 Rennes
Expérience Malawi : logiciel de gestion cichlidophile EmptyVen 24 Fév 2023 - 16:14 par cramlapin

» nouveau membre
Expérience Malawi : logiciel de gestion cichlidophile EmptyLun 2 Jan 2023 - 6:29 par Riwal

» description de mes bacs
Expérience Malawi : logiciel de gestion cichlidophile EmptySam 31 Déc 2022 - 17:36 par cramlapin

» Bourse ACARA St-Brieuc (22) Dimanche 20 Novembre 2022
Expérience Malawi : logiciel de gestion cichlidophile EmptySam 8 Oct 2022 - 19:30 par gilles

» Le scalairium de La Spatule.
Expérience Malawi : logiciel de gestion cichlidophile EmptyJeu 24 Fév 2022 - 17:42 par Mattamix

» Qui veut des alevins ancistrus ?
Expérience Malawi : logiciel de gestion cichlidophile EmptyJeu 30 Déc 2021 - 19:17 par Gwenn Pesket cf

» filtre ciano CF80
Expérience Malawi : logiciel de gestion cichlidophile EmptyMer 29 Déc 2021 - 14:27 par D0m1n0

» Le long bac de la Spatule (nouveau meuble)
Expérience Malawi : logiciel de gestion cichlidophile EmptyLun 27 Déc 2021 - 17:58 par GCSpatule

» Ben's room
Expérience Malawi : logiciel de gestion cichlidophile EmptyJeu 9 Déc 2021 - 11:32 par Ben29

» Presentation Silverhand !
Expérience Malawi : logiciel de gestion cichlidophile EmptyJeu 9 Déc 2021 - 6:58 par Riwal

» Bourse ACARA St-Brieuc (22) Dimanche 21 Novembre 2021
Expérience Malawi : logiciel de gestion cichlidophile EmptyMer 24 Nov 2021 - 21:05 par gilles

» Bonjour
Expérience Malawi : logiciel de gestion cichlidophile EmptyJeu 15 Juil 2021 - 11:02 par mathildeC

» Bassin de 8000L
Expérience Malawi : logiciel de gestion cichlidophile EmptyJeu 6 Mai 2021 - 20:09 par moukala

» Bonjour
Expérience Malawi : logiciel de gestion cichlidophile EmptyDim 18 Avr 2021 - 23:48 par moukala

» Projet malawi
Expérience Malawi : logiciel de gestion cichlidophile EmptyDim 18 Avr 2021 - 14:55 par keke

» aide pour achat nouveau bac eau douce , fond du bac percer ou non pour les aspiration
Expérience Malawi : logiciel de gestion cichlidophile EmptySam 17 Avr 2021 - 8:36 par Nijo69

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Expérience Malawi : logiciel de gestion cichlidophile

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tyro

tyro


Masculin
Nombre de messages : 294
Age : 73
Localisation : Brest Lambé.
Date d'inscription : 27/01/2009

Expérience Malawi : logiciel de gestion cichlidophile Empty
MessageSujet: Expérience Malawi : logiciel de gestion cichlidophile   Expérience Malawi : logiciel de gestion cichlidophile EmptyMar 3 Mar 2009 - 22:05

en parcourant le site Malawi Power je suis tombé ( aie !) sur la présentation d'un logiciel de maintenance des cichlidés du Malawi
http://mbunaspower.free.fr/zelphira.htm

qui a évolué en une nouvelle version :
Expérience Malawi
http://www.zelphira.com/index.php

on y trouve entre autre, les fiches poipois (+ de 70 ) , suivi des repro...


je trouve celà goood je l'ai installé pour remplacer mes cahiers Smile
Revenir en haut Aller en bas
fryeri29

fryeri29


Masculin
Nombre de messages : 2587
Age : 41
Localisation : douarnenez
Date d'inscription : 30/11/2008

Expérience Malawi : logiciel de gestion cichlidophile Empty
MessageSujet: Re: Expérience Malawi : logiciel de gestion cichlidophile   Expérience Malawi : logiciel de gestion cichlidophile EmptyMar 3 Mar 2009 - 22:14

je vien de le téléchargé sur ton conseil je voi se qu'il en n'est et je posterai a se moment la Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
greg

greg


Masculin
Nombre de messages : 291
Age : 39
Localisation : brest
Date d'inscription : 14/03/2008

Expérience Malawi : logiciel de gestion cichlidophile Empty
MessageSujet: Re: Expérience Malawi : logiciel de gestion cichlidophile   Expérience Malawi : logiciel de gestion cichlidophile EmptyMar 3 Mar 2009 - 22:35

je l'utilise déja, c'est vrai que c'est interessant!
Revenir en haut Aller en bas
tyro

tyro


Masculin
Nombre de messages : 294
Age : 73
Localisation : Brest Lambé.
Date d'inscription : 27/01/2009

Expérience Malawi : logiciel de gestion cichlidophile Empty
MessageSujet: Re: Expérience Malawi : logiciel de gestion cichlidophile   Expérience Malawi : logiciel de gestion cichlidophile EmptyMar 3 Mar 2009 - 22:41

Oui, çà semble intéressant,

je viens de trouver des renseignements sur cichlides.com
il semble que l'origine de ce logiciel vient de ce forum, qui est maintenant fermé Sad
Revenir en haut Aller en bas
Gwenn Pesket cf
Admin



Masculin
Nombre de messages : 21079
Age : 40
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 19/02/2007

Expérience Malawi : logiciel de gestion cichlidophile Empty
MessageSujet: Re: Expérience Malawi : logiciel de gestion cichlidophile   Expérience Malawi : logiciel de gestion cichlidophile EmptyMar 3 Mar 2009 - 23:26

Oui pas mal, j'en avais entendu parlé, je vais garder le lien sous le coude et le télécharger si j'en ai besoin!

Je vous remercie Jacques! lol Laughing

_________________
Compte Fondateur Aqua29
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Expérience Malawi : logiciel de gestion cichlidophile Empty
MessageSujet: Re: Expérience Malawi : logiciel de gestion cichlidophile   Expérience Malawi : logiciel de gestion cichlidophile Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Expérience Malawi : logiciel de gestion cichlidophile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche logiciel
» La bibliothèque du cichlidophile
» Un cichlidophile vous salut
» Club Cichlidophile du Finistère (Châteauneuf-du-Faou)
»  RECHERCHE stage de fin de formation Gestion d'entreprise - Ressources Humaines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aqua29 :: Discussions :: Trucs, astuces et bricolages-
Sauter vers: