| juste un ptit mot | |
|
|
Auteur | Message |
---|
alycia
Nombre de messages : 263 Age : 41 Localisation : Plouescat Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: juste un ptit mot Dim 22 Mar 2009 - 19:13 | |
| Bonjour à tous , Voilà je ne suis pas venu depuis un moment pour diverses raisons (boulot etc ...) j'ai un peu la tête ailleurs en ce moment .. Mais je suis toujours présente, d'ailleurs mes guppys continuent à se reproduire comme des lapins lol J'aurai donc des dons à faire sous peu... Bref tout çà pour vous dire que si vous souhaitez des guppy sauvages, des plantes (valisneria et une autre)ou des mélanoides contactez moi en mp c'est plus sûre que je vois les messages car là je viens de voir que j'ai louper pas mal de trucs... Je vous dis a bientôt | |
|
| |
patou
Nombre de messages : 12504 Age : 50 Localisation : brest Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: juste un ptit mot Dim 22 Mar 2009 - 19:16 | |
| contente de savoir que tu es toujours là. pour les dons de guppys apparement , tu as du guppys de garenne vu la prolifération. | |
|
| |
alycia
Nombre de messages : 263 Age : 41 Localisation : Plouescat Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: juste un ptit mot Dim 22 Mar 2009 - 19:20 | |
| merci. Oui mon 40litres est surpeuplé... et aussi par manque de temps je ne m'y suis pas trop occupée ces derniers temps. Là j'ai jardiner et découvert une autre génération , ce qui m'en fait 5 différentes! Alors je vais mettre une annonce , çà va devenir urgent ... | |
|
| |
sylvain
Nombre de messages : 1026 Localisation : Pleyber christ Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: juste un ptit mot Dim 22 Mar 2009 - 20:29 | |
| Bonsoir Alycia, ton surplus de poissons intéresse le club de morlaix | |
|
| |
ficus30
Nombre de messages : 965 Age : 49 Localisation : Cugnaux (31) Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: juste un ptit mot Dim 22 Mar 2009 - 20:30 | |
| C'est des guppys sauvages !!!!! pas la même souche que ceux du club.... | |
|
| |
Gwenn Pesket cf Admin
Nombre de messages : 21079 Age : 40 Localisation : Finistère Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: juste un ptit mot Dim 22 Mar 2009 - 22:25 | |
| - sylvain a écrit:
- Bonsoir Alycia,
ton surplus de poissons intéresse le club de morlaix - ficus30 a écrit:
- C'est des guppys sauvages !!!!! pas la même souche que ceux du club....
Oui Sylvain, ils ne sont pas a mélanger avec tes endler's car c'est des sauvages, car je vois que vous avez déjà mélanger des xiphophorus orange et des Xiphophorus nezahualcoyotl ce qui est déjà dommage car pas courant, (surement de bonne souche) _________________ Compte Fondateur Aqua29
| |
|
| |
sylvain
Nombre de messages : 1026 Localisation : Pleyber christ Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: juste un ptit mot Lun 23 Mar 2009 - 19:03 | |
| J'avais bien compris, ne paniquez pas Mais la souche sauvage plaira sûrement aux membres, pour ça que j'ai proposé d'en prendre Pour les xyphos, je pense comme toi, mais les nezahualcoyotl ne font que 3-4 cm, et il est prévu de ne pas les laisser définitivement dans ce bac | |
|
| |
Gwenn Pesket cf Admin
Nombre de messages : 21079 Age : 40 Localisation : Finistère Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: juste un ptit mot Lun 23 Mar 2009 - 21:47 | |
| - sylvain a écrit:
Pour les xyphos, je pense comme toi, mais les nezahualcoyotl ne font que 3-4 cm, et il est prévu de ne pas les laisser définitivement dans ce bac Ha je ne savais pas ça, Stéphane A. ne me l'avait pas dit, c'est vrai que ça serrait dommage quand même, tu sais d'où ils viennent?! Et pour les guppy, si j'en ai de nouveau je penserais a vous! _________________ Compte Fondateur Aqua29
| |
|
| |
sylvain
| Sujet: Re: juste un ptit mot Lun 23 Mar 2009 - 22:52 | |
| Les xyphos viennent de Fabien Liberge , tu te doutes bien qu'on va les bichonner | |
|
| |
Gwenn Pesket cf Admin
| Sujet: Re: juste un ptit mot Lun 23 Mar 2009 - 23:15 | |
| _________________ Compte Fondateur Aqua29
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: juste un ptit mot | |
| |
|
| |
| juste un ptit mot | |
|