| mes "pseudo zebra black dorsal" | |
|
|
Auteur | Message |
---|
greg
Nombre de messages : 291 Age : 40 Localisation : brest Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: mes "pseudo zebra black dorsal" Jeu 20 Mar 2008 - 19:59 | |
| slt! je vous presente mes "pseudo zebra black dorsal"! je met entre guillemet car je n'en sui vraiment pas sur! j'ai récupéré se trio avec une personne qui fait un peu de repro de cichlidé sur goulven, il m'a affirmé que c'était des zebra black dorsal, mais après qq recherches sur le net, j'en suis par persuadé donc si qq reconnait je suis preneur vivement l'arrivé de mes nouveaux pensionnaires! pitetre se week end!! je suis vraiment novice en photo d'aquarium donc excusez moi d'avance si c'est pas tip top ! le trio, le male est au milieu! le male le male en devant avec sa femelle derière le male est à droite on apercoit une femelle | |
|
| |
Gwenn Pesket
Nombre de messages : 2955 Age : 40 Localisation : Brest même Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: mes "pseudo zebra black dorsal" Jeu 20 Mar 2008 - 22:19 | |
| Pas mal du tout ton trio, mais malheureusement je ne peux pas te confirmer son nom, mais je doute fort que ce soit un pseudo zebra black dorsal, car j'en ai déjà vu, est il ne ressemble pas du tout!
Si Aqualover passe part là, il te diras peut-être quel nom il y a vraiment! | |
|
| |
jérome
Nombre de messages : 4562 Age : 44 Localisation : Ploneis Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: mes "pseudo zebra black dorsal" Ven 21 Mar 2008 - 8:14 | |
| | |
|
| |
aqualover
Nombre de messages : 854 Age : 40 Localisation : Brest même Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: mes "pseudo zebra black dorsal" Ven 21 Mar 2008 - 15:43 | |
| alors pour moi dsl de te le dire mais ce sont plus des pseudotropheus (anciennement mylandia) estheare de type B regarde sur internet et tu verras maintenant avec le malwi et surtout les pseudo on ne peux pas etre sur a 100 pour 100. | |
|
| |
greg