| mauvaise nouvelles | |
|
+15benoit denis79 Gwenn Pesket cf patou cyrille 29 fryeri29 fallout29 fishtre scoarnec jean yves Immariel G'rom29 ERIC.B sebc jérome franck 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
GERARD
Nombre de messages : 569 Age : 66 Localisation : TREFFIAGAT Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: mauvaise nouvelles Ven 3 Avr 2009 - 20:47 | |
| Desolé egalement pour toi Franck, comment sa peut arriver des merdes pareil,on fait confiance au matos qui d'ailleur n'est pas donner,les BOULES!!!!!!!!!! | |
|
| |
tatane
Nombre de messages : 5412 Age : 45 Localisation : morbihan Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: mauvaise nouvelles Mer 8 Avr 2009 - 21:45 | |
| ah merde, j'avais pas vu ça ses résistances là sont garantie deux ans en plus, va voir au magasin ça fait un coup de perdre 4 d'un coup ... | |
|
| |
osiris-light
Nombre de messages : 2743 Age : 38 Localisation : Saint Renan Date d'inscription : 16/12/2008
| Sujet: Re: mauvaise nouvelles Mer 8 Avr 2009 - 22:03 | |
| désolé pour toi comment je péterai les plombs a ta place car sa fait toujours mal de perdre un didi mes quatre d'un coups | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mauvaise nouvelles Sam 11 Avr 2009 - 8:02 | |
| désolé pour ta mésaventure, j'ai eu le problème inverse, chute de la température, dans mon bac a sulawesi avec perte de tout mon staff. tu vois tu n'est pas le seul a qui il arrive des merdes, c'est pas d'une grande consolation je sais. j'espère que le magasin fera un geste pour toi. |
|
| |
franck
Nombre de messages : 1075 Age : 38 Localisation : lannion cote d'armor Date d'inscription : 10/01/2009
| Sujet: Re: mauvaise nouvelles Sam 11 Avr 2009 - 19:33 | |
| ils m'on changé le chauffage s'est tou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mauvaise nouvelles Sam 11 Avr 2009 - 19:55 | |
| t y a pas ete avec tes poissons? |
|
| |
tatane
Nombre de messages : 5412 Age : 45 Localisation : morbihan Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: mauvaise nouvelles Sam 11 Avr 2009 - 23:37 | |
| aujourd'hui, panne de chauffage, thermostat qui merde, bac tombé a 27c merci tetra résistance changée aussi...pour la deuxième fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mauvaise nouvelles Dim 12 Avr 2009 - 1:54 | |
| 27 c est pas trop alarmant t inqiuete steph |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mauvaise nouvelles Dim 12 Avr 2009 - 9:54 | |
| Bonjour, une baisse de la température si elle est progressive n'a pratiquement aucune incidence sur le poisson "même le discus pour qui la température léthale est de 21 degrès". Ce qu'il faut éviter ce sont les chocs thermiques brutaux de + ou - 3 degrès. La montée comme la descente doivent être progressives, pour le reste pas de pb. Philou. |
|
| |
Gwenn Pesket cf Admin
Nombre de messages : 21079 Age : 40 Localisation : Finistère Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: mauvaise nouvelles Dim 12 Avr 2009 - 11:48 | |
| - tatane a écrit:
- aujourd'hui, panne de chauffage, thermostat qui merde, bac tombé a 27c
merci tetra
résistance changée aussi...pour la deuxième fois Moi j'ai eu un chauffage qui est mort une fois mon bac est descendu à 20° et pas de casse, la température est remonté tout doucement!!! Alors 27° c'est vraiment pas un soucis, tu as du te tromper! _________________ Compte Fondateur Aqua29
| |
|
| |
tatane
| Sujet: Re: mauvaise nouvelles Dim 12 Avr 2009 - 13:33 | |
| - philoubetta a écrit:
- Bonjour,
une baisse de la température si elle est progressive n'a pratiquement aucune incidence sur le poisson "même le discus pour qui la température léthale est de 21 degrès". Ce qu'il faut éviter ce sont les chocs thermiques brutaux de + ou - 3 degrès. La montée comme la descente doivent être progressives, pour le reste pas de pb. Philou. je dis pas que c'est grave , mais avec mes soucis dans le bac déjà, c'est la poisse si j'aurais pas regardé le température , ça aurait pu etre pire mais là, j'ai sauvé le coup, j'ai plusieurs résistances de 300w d'avance d'ailleurs serait il bon d'avoir 3 résistances dans un bac de deux mètres? la chaleur serait mieux répartie? | |
|
| |
Gwenn Pesket cf Admin
Nombre de messages : 21079 Age : 40 Localisation : Finistère Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: mauvaise nouvelles Dim 12 Avr 2009 - 13:47 | |
| deux est suffisant! _________________ Compte Fondateur Aqua29
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mauvaise nouvelles | |
| |
|
| |
| mauvaise nouvelles | |
|