| Vol au club aquariophile de Morlaix | |
|
+20fryeri29 xavier cyrille 29 Riwal aqualover geo29 sebc denis79 jérome fred129 fishtre Bertrand patou ficus30 tunio29 Gwenn Pesket cf benoit ERIC.B franck sylvain 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fred129
Nombre de messages : 122 Age : 48 Localisation : 29400 Date d'inscription : 26/02/2009
| Sujet: Re: Vol au club aquariophile de Morlaix Sam 11 Avr 2009 - 9:12 | |
| je suis avec vous je passe tous les jours sur le bon coin et ebay si je remarque quelque chose je vous tien au courant | |
|
| |
Bertrand
Nombre de messages : 197 Age : 56 Localisation : plouigneau Date d'inscription : 13/07/2008
| Sujet: Re: Vol au club aquariophile de Morlaix Sam 11 Avr 2009 - 9:33 | |
| je pense que l'ont va remettre de l'ordre au club( cet apres midi) maintenant que j'ai pris des photo ,merci @++++ bertrand ( ps fishtre) ta boite mail est pleine !!) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vol au club aquariophile de Morlaix Sam 11 Avr 2009 - 10:41 | |
| je suis sur Ebay des 5h30 le matin sur je regarde toutes les ventes, et de plus comme je suis sur les marchés je fais passr l'info a mes collègues commercant voir s'il n'y aurait pas un lot de matos aquario en vente quelque part dans les régions du 22 29 35 56 |
|
| |
ficus30
Nombre de messages : 965 Age : 49 Localisation : Cugnaux (31) Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: Vol au club aquariophile de Morlaix Sam 11 Avr 2009 - 10:57 | |
| Faudrait aussi faire le tour des dépôts-ventes...On ne sais jamais... Je garde à l'oeil celui de Landi... | |
|
| |
sylvain
Nombre de messages : 1026 Localisation : Pleyber christ Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Vol au club aquariophile de Morlaix Sam 11 Avr 2009 - 11:25 | |
| Merci à tous, reste plus qu'à contacter les chaines télés | |
|
| |
ERIC.B
Nombre de messages : 5207 Localisation : forêt du cranou Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: Vol au club aquariophile de Morlaix Sam 11 Avr 2009 - 11:37 | |
| | |
|
| |
fishtre
Nombre de messages : 201 Age : 51 Localisation : guiclan Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: Vol au club aquariophile de Morlaix Sam 11 Avr 2009 - 11:38 | |
| merci bertrand, c ok pour ma boite mail. je passerai peut-être cet aprem sinon à demain! | |
|
| |
jérome
Nombre de messages : 4562 Age : 44 Localisation : Ploneis Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: Vol au club aquariophile de Morlaix Sam 11 Avr 2009 - 11:39 | |
| Désolé et bon courage a tous les menbres du club! | |
|
| |
denis79
Nombre de messages : 4196 Age : 45 Localisation : Plabennec Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: Vol au club aquariophile de Morlaix Sam 11 Avr 2009 - 11:45 | |
| je surveille également de mon côté si j'entends ou vois quelque chose. Je ne comprends pas l'utilité de ce vol.qu'est ce qu'ils vont faire avec des chauffages... | |
|
| |
sylvain
Nombre de messages : 1026 Localisation : Pleyber christ Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Vol au club aquariophile de Morlaix Sam 11 Avr 2009 - 12:12 | |
| - denis79 a écrit:
- je surveille également de mon côté si j'entends ou vois quelque chose.
Je ne comprends pas l'utilité de ce vol.qu'est ce qu'ils vont faire avec des chauffages... Le matériel étant neuf, ils vont tous simplement le revendre, d'où l'intérêt pour nous d'ébruiter au maximum ce vol, pour qu'aucun aquariophile ne se rende coupable de recel Et pour avoir plus de chances de retrouver le ou les coupables | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vol au club aquariophile de Morlaix Sam 11 Avr 2009 - 13:34 | |
| Tu sais denis tous ce vend même des chauffages, la ou les personnes peuvent revendre le tous en un lot un revendeur |
|
| |
sebc
Nombre de messages : 1519 Age : 44 Localisation : bannalec Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: Vol au club aquariophile de Morlaix Sam 11 Avr 2009 - 13:42 | |
| putain ca crain!!!!!!!!!!! desolé pour vous | |
|
| |
Gwenn Pesket cf Admin
Nombre de messages : 21079 Age : 40 Localisation : Finistère Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Vol au club aquariophile de Morlaix Sam 11 Avr 2009 - 14:16 | |
| Info transmis sur aqua35-aqua44-aqua49!! _________________ Compte Fondateur Aqua29
| |
|
| |
sylvain
| Sujet: Re: Vol au club aquariophile de Morlaix Sam 11 Avr 2009 - 20:18 | |
| Merci ! Un peu plus de précisions maintenant que je suis passé au club Le ou les vandales ( je pense qu'ils étaient au minimum deux, dont un pour guetter à l'extérieur... ) ont donc fracturé un volet solidement fixé à la fenêtre, à l'aide d'un pied de biche probablement... ( Des tentatives ont échouées sur la porte d'entrée... deux verrous et une porte suffisamment coriace ont eu raison d'eux... ) puis, brisé la fenêtre pour accéder à la poignée, mis des matériaux dans l'aquarium face à la fenêtre, ( métal, etc. bref, tout ce qui pouvait trainer après l'infraction...) Ils ont farfouillé dans les lots de tombola dernièrement arrivés, aucune idée de ce qui a été dérobé, faudra attendre le retour du trésorier ( en w-end ) qui a obtenu les lots pour en savoir plus... Ils ont fracturé l'armoire de matériel, ont volé un peu de tout, même les minuteurs, y compris un minuteur en fonction au dessus d'un aquarium ! ( Nous avons vraiment eu à faire à des blaireaux.... ) Les portes de placard et toilettes ont été fracturés, probablement à grands coups de pieds, car les charnières ont été arrachées, et pourtant, deux des portes, l'une accédant aux WC, l'autre aux seaux vides du club, n'étaient même pas fermées à clefs ! Ils ont même piqué les vieux cutters et ont laissé sur place les lames de cutter neuves.... quand je vous écris plus haut qu'on a eu à faire à des blaireaux.... Ils ont tenté de ressortir par la porte d'entrée... pas de bol pour eux, pour l'un des verrous.... il faut impérativement une clé... Une partie du matériel a été carrément sorti de leur emballage neuf pour être volé... les emballages étaient sur place dans l'entrée... Bref, Ce n'était même pas un vol pour se faire du blé, mais plutôt un bon gros vandalisme, avec vol, juste pour le "fun".... Très probablement des jeunes... dont les parents se foutent totalement de ce que leurs gosses peuvent bien faire à trainer la nuit... Nous pensons qu'il y a autant de chance de retrouver le matériel volé cassé dans un coin du parc, ou dans une rue quelconque, que de le voir proposé à la vente quelque part... Ces petits cons ont peut-être été surpris, car ils auraient pu voler bien plus... y compris une palanquée de DVD de films offerts pour la tombola ! ( et oui, va y avoir de beaux lots à notre tombola, pour la porte ouverte, alors, retenez bien la date ! à 1 euro le ticket, tous tickets gagnants... j'en connais qui vont se jeter sur la tombola ! ) | |
|
| |
ERIC.B
Nombre de messages : 5207 Localisation : forêt du cranou Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: Vol au club aquariophile de Morlaix Sam 11 Avr 2009 - 20:23 | |
| comme j'ai dit plus haut ils n'ont pas touché aux bac, c'est déjà bien | |
|
| |
geo29
Nombre de messages : 5732 Age : 56 Localisation : gouesnou finistère Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: Vol au club aquariophile de Morlaix Lun 13 Avr 2009 - 4:36 | |
| + 1 avec tout le monde !
c'est vraiment infect !!!!!! le club de gouesnou a subit une fois ce type d'effraction mais nous, on a eu la chance que les portes ont résistées !!!
On sera attentif à tout ce qui se vendra, je mail en ce sens à tous les membres du club !
Si on peut vous dépanner si vous avez besoin n'hésites pas à m'appeler Sylvain !
Pour tes lots, on pourra te filer des trucs pour ta porte ouverte si tu n'arrives à pas en récupérer d'autres !
Pas trop de casses dans les aqua avec ce qui est tombé dedans ?
Bon courage à toute l'équipe de Morlaix ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vol au club aquariophile de Morlaix Mar 21 Avr 2009 - 23:00 | |
| |
|
| |
Gwenn Pesket cf Admin
Nombre de messages : 21079 Age : 40 Localisation : Finistère Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Vol au club aquariophile de Morlaix Mar 21 Avr 2009 - 23:09 | |
| Là c'est le président du club de pont de buis les quimerch qui vent du matos, quelqu'un peut lieu demander si il accepte les nouvelles adhésions?! _________________ Compte Fondateur Aqua29
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vol au club aquariophile de Morlaix Mar 21 Avr 2009 - 23:11 | |
|
Dernière édition par roqui29 le Mar 21 Avr 2009 - 23:22, édité 1 fois |
|
| |
ERIC.B
| Sujet: Re: Vol au club aquariophile de Morlaix Mar 21 Avr 2009 - 23:11 | |
| ce mec passe des annonces avec un code postal de pont de buis mais à une adresse dans le 44 se fait passer pour un club mais personne ne le connais (ni lui ni le club) il passe des annonces depuis pas mal de temps , en tout cas bien avant le casse | |
|
| |
Gwenn Pesket cf Admin
| Sujet: Re: Vol au club aquariophile de Morlaix Mar 21 Avr 2009 - 23:24 | |
| Ha wouhais tu en as parlais avec les membres du club?! _________________ Compte Fondateur Aqua29
| |
|
| |
ERIC.B
| Sujet: Re: Vol au club aquariophile de Morlaix Mar 21 Avr 2009 - 23:32 | |
| babig à fait l'enquète, il n'y a plus de club à pont de buis | |
|
| |
Gwenn Pesket cf Admin
| Sujet: Re: Vol au club aquariophile de Morlaix Mar 21 Avr 2009 - 23:35 | |
| Ha bon, bah tu n'as plus qu'a le réouvrir!! _________________ Compte Fondateur Aqua29
| |
|
| |
aqualover
Nombre de messages : 854 Age : 40 Localisation : Brest même Date d'inscription : 24/02/2007
| |
| |
ERIC.B
| Sujet: Re: Vol au club aquariophile de Morlaix Mer 22 Avr 2009 - 10:00 | |
| - Gwenn Pesket a écrit:
- Ha bon, bah tu n'as plus qu'a le réouvrir!!
c'est une idée | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vol au club aquariophile de Morlaix | |
| |
|
| |
| Vol au club aquariophile de Morlaix | |
|