Nombre de messages : 965 Age : 49 Localisation : Cugnaux (31) Date d'inscription : 22/10/2008
Sujet: Re: ÉCHEC DE LA REPRODUCTION DE CREVETTES Lun 13 Avr 2009 - 10:04
Salut yann...Tu as dû envoyer un message en même temps qu'un d'entre nous donc il fallait modifier ton message pour le renvoyer....Mais n'hésites pas à recommancer....lol...
patou
Nombre de messages : 12504 Age : 50 Localisation : brest Date d'inscription : 17/08/2008
Sujet: Re: ÉCHEC DE LA REPRODUCTION DE CREVETTES Lun 13 Avr 2009 - 10:52
je vois que vous demander des crystals à quaremsa. je pense que pour vous c'est prématuré. il vous faut d abord apprendre à connaitre les causes de vos erreurs.
patou
Nombre de messages : 12504 Age : 50 Localisation : brest Date d'inscription : 17/08/2008
Sujet: Re: ÉCHEC DE LA REPRODUCTION DE CREVETTES Lun 13 Avr 2009 - 10:56
patou a écrit:
d'ailleurs pour mieux comprendre le problème , il serait bien que tu nous mettent des photos de ton ou tes bacs. merci
je réitère ma demande, je pense que l 'administrateur du forum vous a donné le bon lien pour que vous puissiez poster des photos.
comme vous l 'avez évoqué l 'observation peut déjà donner des indices sur la cause du déséquilibre .
Invité Invité
Sujet: Re: ÉCHEC DE LA REPRODUCTION DE CREVETTES Lun 13 Avr 2009 - 11:26
+1 avec patricia, les red chrystal sont un peu plus pointues a maintenir que la red cherys et ne supportent pas les nitrates entre autre. il faut absolument tester l eau du bac et l eau avec laquelle tu fais tes changements d eau