| rencontre surprise ce matin | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: rencontre surprise ce matin Mar 21 Avr 2009 - 21:16 | |
| elles etaient 2 mais l autre etait tellment bien cache que je la i vu quand elle est partie |
|
| |
xavier
Nombre de messages : 1519 Age : 42 Localisation : Bodilis Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: rencontre surprise ce matin Mar 21 Avr 2009 - 21:20 | |
| Une jolie petite vipère, je n'en ai pas encore vue cette année. Le pire, c'est l'été dernier, je suis partis pisser un coup contre un talus, et la j'entend bouger devans moi... Une énorme couleuvre qui s'enfuis (je sais qu'elles sont inofensive, mais sa surprend) | |
|
| |
patou
Nombre de messages : 12504 Age : 50 Localisation : brest Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: rencontre surprise ce matin Mar 21 Avr 2009 - 21:21 | |
| - xavier a écrit:
- Une jolie petite vipère, je n'en ai pas encore vue cette année. Le pire, c'est l'été dernier, je suis partis pisser un coup contre un talus, et la j'entend bouger devans moi... Une énorme couleuvre qui s'enfuis (je sais qu'elles sont inofensive, mais sa surprend)
elle a été attirée par le chant d 'un serpent !!!! | |
|
| |
Gwenn Pesket cf Admin
Nombre de messages : 21079 Age : 40 Localisation : Finistère Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: rencontre surprise ce matin Mar 21 Avr 2009 - 21:30 | |
| Tu t'es pissé dessus du coup!! _________________ Compte Fondateur Aqua29
| |
|
| |
ERIC.B
Nombre de messages : 5207 Localisation : forêt du cranou Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: rencontre surprise ce matin Mar 21 Avr 2009 - 21:31 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rencontre surprise ce matin Mar 21 Avr 2009 - 23:06 | |
| J’en voi souvent des vipères ou couleuvre quand je vais a la pêche en rivière, dans les champs j’ai horreur de ca !
J’en trouve aussi dans les serre ou je boss je retrouve des mue dans les rosiers, sachant que je passe dans tout les rangs tout les jours je passe forcement à coté de certaine |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rencontre surprise ce matin Mar 21 Avr 2009 - 23:07 | |
| en fait ca faisait 2 ans que je n en avais pas vu, et comme je me refuses a les tuer je les fais chier pour qu elles reviennent plus. sinon j ai bcp d orvets, mais la ca fait bizarre quand meme |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rencontre surprise ce matin Mar 21 Avr 2009 - 23:13 | |
| Tu m’étonne moi j’ai horreur des serpents rien qua penser qu’il y en a ou je travail ca me rend malade |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rencontre surprise ce matin Mar 21 Avr 2009 - 23:15 | |
| en fait je suis tombe sur celle la j ai pris l appareil, et quand j ai fini j ai vu l autre se barrer... je la avais meme pas vu... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rencontre surprise ce matin Mar 21 Avr 2009 - 23:18 | |
| Ca va ta moins peur que moi des vipères car moi je me serai barré et vite fait avant même d’avoir sorti l’appareil ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rencontre surprise ce matin Mer 22 Avr 2009 - 0:06 | |
| ben en fait si tu les vois elles ont plus peur de toi que l inverse.suffit de faire du bruit. |
|
| |
benoit
Nombre de messages : 1870 Age : 50 Localisation : brest Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: rencontre surprise ce matin Ven 24 Avr 2009 - 1:02 | |
| le bruit ne sert à rien Stéphane elles sont sourdes les petites, mais très sensibles aux vibrations! et ça, ça les fait fuire. leur présence montre une certaine qualité d'équilibre écologique. quoi qu'il en soit si tu en à vu deux c'est qu'elles vont bientôt se reproduire ça peut être deux mâles qui cherche à évaluer qui sera le chanceux qui aura la femelle du quartier. Les accouplement devraient débuter au mois de mai, de belles observations en perspective! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: rencontre surprise ce matin | |
| |
|
| |
| rencontre surprise ce matin | |
|