| Porte Ouverte au Club Aquariophile Morlaisien | |
|
+22Bertrand quaremsa latsai ERIC.B oceaa xavier benoit osiris-light geo29 Breizh Poowwaa fishtre Stéphane AUDIGOU sylvain vincent fred129 ficus30 aqualover Riwal G'rom29 Gwenn Pesket cf patou Ranchu 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bertrand
Nombre de messages : 197 Age : 56 Localisation : plouigneau Date d'inscription : 13/07/2008
| Sujet: Re: Porte Ouverte au Club Aquariophile Morlaisien Jeu 14 Mai 2009 - 21:28 | |
| c'était un petit up .mdr..@++bertrand | |
|
| |
sylvain
Nombre de messages : 1026 Localisation : Pleyber christ Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Porte Ouverte au Club Aquariophile Morlaisien Ven 15 Mai 2009 - 23:13 | |
| Les préparatifs vont bon train, fléchage demain pour attirer l'œil des passants Et dimanche matin, avant votre venue, les derniers préparatifs... N'oubliez pas de vous présenter, car en dehors des pseudos sur le forum, il n'y a pas grand chose qui différencie un passionné d'un simple visiteur Nous, nous porterons normalement tous les couleur du club....un polo noir avec le logo et le nom de l'association | |
|
| |
Bertrand
Nombre de messages : 197 Age : 56 Localisation : plouigneau Date d'inscription : 13/07/2008
| Sujet: Re: Porte Ouverte au Club Aquariophile Morlaisien Sam 16 Mai 2009 - 3:28 | |
| hello la méteo ne sera pas avec nous malheureusement , mais des barnum sont prévu ...a dimanche !!!!@+++ bertrand | |
|
| |
quaremsa
Nombre de messages : 1071 Age : 48 Localisation : Guipavas (presque Brest même) Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: Porte Ouverte au Club Aquariophile Morlaisien Sam 16 Mai 2009 - 7:36 | |
| - Bertrand a écrit:
- hello la méteo ne sera pas avec nous malheureusement , mais des barnum sont prévu ...a dimanche !!!!@ bertrand
Rien à craindre. En Bretagne, il ne pleut que sur les c..s | |
|
| |
Bertrand
| Sujet: Re: Porte Ouverte au Club Aquariophile Morlaisien Sam 16 Mai 2009 - 9:16 | |
| bien dit !!!! bravo !!@++ bertrand | |
|
| |
poipoi
Nombre de messages : 370 Age : 36 Localisation : St-Vran Date d'inscription : 21/04/2009
| Sujet: Re: Porte Ouverte au Club Aquariophile Morlaisien Sam 16 Mai 2009 - 14:30 | |
| Normalement je serait de la partie aussi avec steelman. J'amenerait avec moi les fameuses crecre pour aquatech et gwenn, j'apporterai egalement des procambarus sp.marbrée que je donne pour les interessés. Je doit encore confirmer tout ca avec mon caf mais j'espere bien etre present!! | |
|
| |
Gwenn Pesket cf Admin
Nombre de messages : 21079 Age : 40 Localisation : Finistère Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Porte Ouverte au Club Aquariophile Morlaisien Sam 16 Mai 2009 - 14:37 | |
| Ha c'est cool ça, j'ai hâte de voir tes fameuse crevettes, d'ailleurs je pense que Ronan vas être encore plus intéresser! _________________ Compte Fondateur Aqua29
| |
|
| |
poipoi
Nombre de messages : 370 Age : 36 Localisation : St-Vran Date d'inscription : 21/04/2009
| Sujet: Re: Porte Ouverte au Club Aquariophile Morlaisien Sam 16 Mai 2009 - 19:50 | |
| Bon, du coup il n'y a plus rien de sur, j'espere pouvoir mais bon j'ai des obligations, si je ne vient pas je vous souhaite à tous un bon week-end et de belles rencontres!!! | |
|
| |
xavier
Nombre de messages : 1519 Age : 42 Localisation : Bodilis Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: Porte Ouverte au Club Aquariophile Morlaisien Sam 16 Mai 2009 - 21:10 | |
| Moi non plus je ne peux pas J'ai un chiot qui part à l'autre bout de la France. | |
|
| |
sylvain
Nombre de messages : 1026 Localisation : Pleyber christ Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Porte Ouverte au Club Aquariophile Morlaisien Sam 16 Mai 2009 - 21:28 | |
| Dernière ligne droite, dommage pour les personnes qui ne pourront passer, vous pourrez toujours nous rendre visite un autre dimanche Pour le temps, ce serait étonnant que météo France ne se trompe pas....Le Finistère, c'est un assemblage de microclimats | |
|
| |
poipoi
| |
| |
Steelman
Nombre de messages : 240 Age : 53 Localisation : Saint Brieuc Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: Porte Ouverte au Club Aquariophile Morlaisien Dim 17 Mai 2009 - 16:59 | |
| Pareil, pas pu passer, grosse bronchite , puni chez moi. Ce sera pour une autre fois . | |
|
| |
ficus30
Nombre de messages : 965 Age : 49 Localisation : Cugnaux (31) Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: Porte Ouverte au Club Aquariophile Morlaisien Dim 17 Mai 2009 - 19:15 | |
| | |
|
| |
geo29
Nombre de messages : 5732 Age : 56 Localisation : gouesnou finistère Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: Porte Ouverte au Club Aquariophile Morlaisien Dim 17 Mai 2009 - 20:22 | |
| + 1 pour moi ! encore une belle porte ouverte de la part des Félés du bocal de Morlaix !!!!!!!!!!!!! Du beau monde aperçu sur le site et encore je n'y suis passé qu'à l'heure de midi avec trois autres membres du club de Gouesnou (xavier, alexandre "osiris" et thierry) et jusqu'à 15 h 00 ... Accueilli par la crème du club (le pdt Bertrand et ses deux acolytes Stéphane & Sylvain), nous avons après quelques début de causeries, profiter du barbecue qui nous avait alléché nos babines ! ceci n'est pas une photo : Stéphane Audigou a bien travaillé pdt la journée porte ouverte ! ! ! Et Sylvain, qu'est ce qu'il a fait ? Eh bien il a causé, causé , causé surtout auprès de la gente féminine !!! Ah quel tombeur ce Sylvain !!! tous les membres de morlaix étaient au tacket pour accueillir le public et causer avec tous les passionnés ! Mais on pouvait aussi profiter du stand boissons, gâteaux et confiseries ainsi que du stand tombola ... (c pas pour la santé de fumer Mme Audigou ! lol) les confiseries c bon pour la santé par contre non ? Bien sûr, on a aussi profiter de la vision des bacs de la partie bacs expo et alevinage du club de Morlaix ! Ya pas à dire, ils sont pas manchots nos morlaisiens ! Bravo à eux et rdv à la prochaine journée interclubs qui devraient se faire à Gouesnou ! Suivez le post : soirée topos à Gouesnou, date qui va être confirmée sous peu, le vendredi 19 mai 2009 un repas sera organisée entre deux topos ! Encore bravo à l'équipe de Morlaix qui sait toujours accueillir, et à leurs proches qui savent aussi aider le club (les CHRISTELLES, la maman de Bertrand, etc) merci à eux et à bientôt ! bye | |
|
| |
zorg68
Nombre de messages : 484 Age : 41 Localisation : Le Relecq-Kerhuon Date d'inscription : 30/03/2009
| Sujet: Re: Porte Ouverte au Club Aquariophile Morlaisien Dim 17 Mai 2009 - 20:28 | |
| Dommage, je n'ai pas pu passer, sa serai surement une autre fois, lorsque je ne travaillerai pas le dimanche, c'est à dire ................... eux, je sais pas encore. Mais une prochaine fois surement, et avec plaisir | |
|
| |
Bertrand
| Sujet: Re: Porte Ouverte au Club Aquariophile Morlaisien Dim 17 Mai 2009 - 20:36 | |
| merci a vous toutes et tous , et belles photos géo29 @+++ bertrand | |
|
| |
geo29
Nombre de messages : 5732 Age : 56 Localisation : gouesnou finistère Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: Porte Ouverte au Club Aquariophile Morlaisien Dim 17 Mai 2009 - 20:47 | |
| oups ! j'ai oublié de nommer quelques "VIP" de l'aquariophilie ! vous reconnaissez le grand "Aquatech" et sa sirène "Patou" ainsi que celui qui fut à l'origine de la superbe bourse des trente ans du club de Brest (BAAC)notre fameux Gwenn discus !!! Alexandre (osiris) à gauche et à droite Thierry et derrière lui en rouge Xavier ! Qu'on voit mieux sur la deuxième photo ! C'est bien sympa tte ces rencontres ! | |
|
| |
geo29
| Sujet: Re: Porte Ouverte au Club Aquariophile Morlaisien Dim 17 Mai 2009 - 20:49 | |
| de rien bertrand, merci à ton club pour leur accueil et par contre, ca va toi ? j'ai été inquiet ! à priori la moutarde c trop fort pour toi !!! bye et à plus | |
|
| |
Ranchu
Nombre de messages : 527 Age : 42 Localisation : Morlaix Date d'inscription : 07/10/2008
| Sujet: Re: Porte Ouverte au Club Aquariophile Morlaisien Dim 17 Mai 2009 - 21:34 | |
| Merci à tous ceux et à toutes celles qui sont venus nous rendre visite aujourd'hui, ce fût un plaisir de vous accueillir. Pascal, merci pour les photos | |
|
| |
sylvain
| Sujet: Re: Porte Ouverte au Club Aquariophile Morlaisien Dim 17 Mai 2009 - 22:02 | |
| Merci à tous ceux qui sont passés nous faire cette petite visite La tombola a été exceptionnelle...il n'est pas resté un seul lot pour les retardataires de l'après midi, j'ai même acheté les 3 derniers tickets qui m'ont fait gagner un des gros lots ... ( pas malin de laisser 3 lots pour le joueur qui m'a précédé Par contre, ma fille a gagné une des cages à Hamsters offertes par notre partenaire point dog... l'avoinée que je me suis pris en rentrant.... Je vais préparer mon couchage sur le canapé ce soir | |
|
| |
Stéphane AUDIGOU
Nombre de messages : 2626 Age : 53 Localisation : Morlaix Date d'inscription : 30/08/2008
| Sujet: Re: Porte Ouverte au Club Aquariophile Morlaisien Dim 17 Mai 2009 - 22:05 | |
| Merci à tous ceux qui sont venus nous rendre visite. Enormément de monde l'après-midi donc bien vu les visiteurs du matin, on avait plus de temps pour vous.... Stéphane PS : Pascal, je te jure que je travaille même qu'on dit que je suis un travailleur de l'ombre.........mdr | |
|
| |
patou
Nombre de messages : 12504 Age : 50 Localisation : brest Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: Porte Ouverte au Club Aquariophile Morlaisien Dim 17 Mai 2009 - 22:07 | |
| un grand merci pour l 'accueil très chaleureux. belle organisation . comme je le disais sur un autre post , repas royal après 2 jours de pain sec et eau sèche à ne pas voir le jour (dure la vie de kidnappée). 2 m² de placard c'est difficile pour dormir. je remercie tout le monde pour ma sortie. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Porte Ouverte au Club Aquariophile Morlaisien Dim 17 Mai 2009 - 22:23 | |
| un grand merci à tous les membres du club de Morlaix qui une fois de plus non pas faillis à leur réputation avec un accueil et une organisation sans faille. merci de m'avoir permis une pause avec ma kidnappée. 24h à l'entendre me parler j'en pouvais plus même les boules quiès ne marchent pas avec elle. |
|
| |
geo29
| Sujet: Re: Porte Ouverte au Club Aquariophile Morlaisien Dim 17 Mai 2009 - 22:55 | |
| mais à priori elle est atteinte du syndrome de stockolm :
elle est accro à son kinappeur !!!!
en tout cas, je confirme que tu lui as fourni à morlaix, casse croute, boissons, gâteau et qu'elle n''a pas arrêté de causer par contre à ton corps défendant !
Mais tu dois savoir qu'il faut toujours avoir de quoi se boucher les oreilles avec les sirènes sinon on va droit sur les "récifs" !!!
Ah la sirène "patou" Irrésistible !!!!!!!!!!!
bye à tous et vivement la prochaine rencontre ! tant pis pour ceux qui ont râté tout cela !! | |
|
| |
Riwal
Nombre de messages : 2930 Age : 42 Localisation : Hanvec Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Porte Ouverte au Club Aquariophile Morlaisien Lun 18 Mai 2009 - 12:13 | |
| Je suis passé en coup de vent pas trop le temps. Merci de cette rencontre/visite. C'était super. J'ai pu mettre quelque têtes sur les pseudo. J'ai apprécier de voir enfin ces triops en vrai. Le couple de geophagus était vraiment terrible. Encore merci pour cette visite.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Porte Ouverte au Club Aquariophile Morlaisien | |
| |
|
| |
| Porte Ouverte au Club Aquariophile Morlaisien | |
|