Bonjour à tous les Finistériens et autres Français naviguant sur ce forum
.
Je me présente pour ceux qui ne me connaisse pas déjà d'aqua35 où je sévit depuis un peu plus de 6 mois déjà
.
Donc pour les infos personnelle, je m'appelle donc Benoit, je suis actuellement en poste dans un Jardiland, en tant que vendeur en animalerie, chargé de tout le vivant, commande et observation des divers pathologies, et de l'entretien des batteries poissons.
Donc voilà, concernant les aquariums personnels ... ben euh pas beaucoup (j'en ai déjà pas mal au taf ^^), non du à un déménagement, j'avais annuler mon expension de nombre de bac de 1 à plusieurs, mais là, je pense reprendre le cours des choses ^^.
Sinon, un chtit 54L, peuplé d'un trio d'A.Bitaeniata Kleeini Wild, 2 L183, 5 C.Sterbai, 1 O.affinis, 3 C.nannus et un chtit L66 tout zoli
, bac planté, avec que de la plante dite rustique, Echino et Crypto et un brin de vallisneria.
J'ai un second bac, mais chez mes parents cette fois-ci, un rio 300, que je suis actuellement en train de refaire, en changeant la granulométrie du sable, en supprimant le filtre interne pour libérer de l'espace, disposer différment le décor et refaire toute la plantation, que du boulot en perspective
. Dans ce bac, ce cotoient 3 L quelque chose vendu pour des L15 (a vendre), un couple d'A.cacatuoides, un couple d'A.bitaeniata (elevage), 3 O.affinis, 10 C.reticulatus, et une quarantaine de cardinalis.
Voilà pour ma "chtite" présentation
.
A j'avais oublié de dire que je suis un psychopathe des animaux ... Serpents (acanthrophis dumerlii et PR), oiseaux (grandes perruches), rongeurs (gerbilles), ma chienne (un bouvier bernois) partagent ma vie, pas au quotidien pour tous par manque de place sur rennes