| petit bonjour a tous les membres du forum !!!!! | |
|
+20chrisdu29300 MARCEL29 geo29 Astro stef29 fryeri29 Riwal franck sebc patou zorg68 jm8021 jérome xavier Gwenn Pesket cf denis79 ERIC.B benoit G'rom29 germinou 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
germinou
Nombre de messages : 47 Age : 35 Localisation : quimper Date d'inscription : 20/03/2009
| Sujet: petit bonjour a tous les membres du forum !!!!! Ven 1 Mai 2009 - 13:00 | |
| bonjour a tous, je suis de quimper, et taf dans le milieu de l'animalerie, et j'espere aprendre plein de conseil que je pourrai faire partagé par la suite a mes clients et inversement. parcontre je tien a m'excuser d'avance pour toutes les fotes que vous allez pouvoir lire SORRY a bientot germinou | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petit bonjour a tous les membres du forum !!!!! Ven 1 Mai 2009 - 13:20 | |
| tiens germinou des bois bienvenue et bonne lecture. |
|
| |
G'rom29
| Sujet: Re: petit bonjour a tous les membres du forum !!!!! Ven 1 Mai 2009 - 13:21 | |
| Germinou | |
|
| |
germinou
Nombre de messages : 47 Age : 35 Localisation : quimper Date d'inscription : 20/03/2009
| Sujet: Re: petit bonjour a tous les membres du forum !!!!! Ven 1 Mai 2009 - 13:22 | |
| merci stephane, si j'aurrai su, je serai venu carrement plutot, vla tout les bon conseil que vous donner, c cool | |
|
| |
germinou
| Sujet: Re: petit bonjour a tous les membres du forum !!!!! Ven 1 Mai 2009 - 13:23 | |
| sa fait plaiz G'rom29!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
germinou
| Sujet: Re: petit bonjour a tous les membres du forum !!!!! Ven 1 Mai 2009 - 13:30 | |
| sa veu dire quoi le petit bonhomme qui siffle , si je peut sa sera avec grand plaizir!!!! mais j'ai bien plus a aprendre de gens passioné, c'est bien mieu que des cours!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petit bonjour a tous les membres du forum !!!!! Ven 1 Mai 2009 - 13:32 | |
| par rapport a la discution que l on a eu hier.. tu te souveins deja plus? |
|
| |
germinou
| Sujet: Re: petit bonjour a tous les membres du forum !!!!! Ven 1 Mai 2009 - 13:35 | |
| sisi justement!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petit bonjour a tous les membres du forum !!!!! Ven 1 Mai 2009 - 13:36 | |
| et ben voila |
|
| |
benoit
Nombre de messages : 1870 Age : 50 Localisation : brest Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: petit bonjour a tous les membres du forum !!!!! Ven 1 Mai 2009 - 13:57 | |
| | |
|
| |
ERIC.B
Nombre de messages : 5207 Localisation : forêt du cranou Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: petit bonjour a tous les membres du forum !!!!! Ven 1 Mai 2009 - 14:27 | |
| | |
|
| |
denis79
Nombre de messages : 4196 Age : 45 Localisation : Plabennec Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: petit bonjour a tous les membres du forum !!!!! Ven 1 Mai 2009 - 14:47 | |
| | |
|
| |
Gwenn Pesket cf Admin
Nombre de messages : 21079 Age : 40 Localisation : Finistère Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: petit bonjour a tous les membres du forum !!!!! Ven 1 Mai 2009 - 15:42 | |
| Bienvenue à toi Germinou!! J'ai appris il y a peut de temps ce qu'apprend les jeunes en formation et j'ai halluciné!!!! (apprendre part cœur je ne sais combien de nom de poisson d'eau de mer et autre connerie du genre)Je veux pas être méchant mais en sortent de l'école tu es a mon avis incapable de conseiller un client! (sauf si a la base tu es passionné) la seule chose que l'on apprend c'est qu'un client d'animalerie représente un caddy de je ne sais combien d'euro c'est tout! _________________ Compte Fondateur Aqua29
| |
|
| |
xavier
Nombre de messages : 1519 Age : 42 Localisation : Bodilis Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: petit bonjour a tous les membres du forum !!!!! Ven 1 Mai 2009 - 18:17 | |
| | |
|
| |
jérome
Nombre de messages : 4562 Age : 44 Localisation : Ploneis Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: petit bonjour a tous les membres du forum !!!!! Ven 1 Mai 2009 - 18:18 | |
| Salut et bienvenue parmis nous! | |
|
| |
jm8021
Nombre de messages : 3893 Age : 42 Localisation : Quimper Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: petit bonjour a tous les membres du forum !!!!! Ven 1 Mai 2009 - 19:32 | |
| | |
|
| |
germinou
| Sujet: Re: petit bonjour a tous les membres du forum !!!!! Ven 1 Mai 2009 - 19:47 | |
| merci pour tous vos message d'accueil!!!!!! Gwenn, je me permet de reagir a ton message, en effet je sort d'une ecole animaliere et de 4 ans d'etude dans le milieu de l'animalerie, et je peu te garantir que des noms scientifiques j'en ai appris.... et je ne regrette en rien de les avoirs dans ma tête, car tous les listing des fournisseurs sont en nom scientifique et comme tout passionné tu devrais savoir que le nom scientifique peut etre une mine d'or pour mieu cerner le poisson, du moin l'espece, comme son origine et son comportement. Mon bep et mon bac effectué en alternance, donc mi ecole mi entreprise m'on permit d'acquerire une bonne experiance professionel ainsi que mes stages dans diverse entreprise comme océanopolis.... de plus il y a les oiseaux, les reptiles, les rongeurs, les chats, les chiens et bien entendu le monde de l'aquariophilie! donc je peu remplir le caddy d'un client si je le souhaite, mais se n'est pas le cas, car je suis mauvais vendeur mais bon conseillé!!! je reconnais que je suis pas une bete en aquario d'ou mon inscription o forum, mais j'ai plein de connaisance et ceux dans tous les secteur de l'animalerie!!!! Apres j'esper juste que tu ai tombé sur quelqu'un qui n'etait pas motivé par sa formation sinon sa crain...... | |
|
| |
germinou
| Sujet: Re: petit bonjour a tous les membres du forum !!!!! Ven 1 Mai 2009 - 19:49 | |
| le débat est ouvert!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
ERIC.B
Nombre de messages : 5207 Localisation : forêt du cranou Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: petit bonjour a tous les membres du forum !!!!! Ven 1 Mai 2009 - 19:51 | |
| ce débat à déjà été ouvert bien des fois | |
|
| |
germinou
| Sujet: Re: petit bonjour a tous les membres du forum !!!!! Ven 1 Mai 2009 - 19:54 | |
| ok, désolé j'etait pas encore au courent y a trop de truc a lire , mais c super interesent de voir se que pense les gens!!! en tout cas le forum a l'air super sympas!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petit bonjour a tous les membres du forum !!!!! Ven 1 Mai 2009 - 19:55 | |
| lol c est clair il est clos d ailleurs je crois. lol et je sais perso je pourais pas travailler en animalerie... |
|
| |
germinou
| Sujet: Re: petit bonjour a tous les membres du forum !!!!! Ven 1 Mai 2009 - 19:58 | |
| ok, dommage, apres je comprend se que pense les gens de l'animalerie, mais c'est super interessent de bossé dans se milieu... mais bon se n'est pas le but d'en parlé dans se forum!!! et je risquerai aparament de me metre des gens a dos et c pas du tout le but !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petit bonjour a tous les membres du forum !!!!! Ven 1 Mai 2009 - 20:00 | |
| je n en doute pas germain c est un autre probleme. |
|
| |
zorg68
Nombre de messages : 484 Age : 41 Localisation : Le Relecq-Kerhuon Date d'inscription : 30/03/2009
| Sujet: Re: petit bonjour a tous les membres du forum !!!!! Ven 1 Mai 2009 - 20:04 | |
| - Gwenn Pesket a écrit:
- la seule chose que l'on apprend c'est qu'un client d'animalerie représente un caddy de je ne sais combien d'euro c'est tout!
Sa c'est tous a fait la vision du big boss de jardi avec lequel je me suis presque pris la tête. Lui veut de la tune, et puis c'est tous, si le pesket meurt dans le bac du client, il s'en contre fiche, les poissons ont une mémoire de 3 s ma t-il dit, donc un poisson rouge dans un bocal, sa ne le choque pas. - germinou a écrit:
- mais c'est super interessent de bossé dans se milieu... mais bon se n'est pas le but d'en parlé dans se forum!!!
Perso, j'ai été super motivé pendant la 1ere année de ma formation de vendeur animalier, mais les gens mon vite pris la tete à vouloir des truc de couleur, et ils en veulent un de chaque, alors, si cela te plais et que tu arrive a faire changer la mentaliter des gens, c'est très bien, et je te le souhaite, moi c'est terminé dans 2 mois. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petit bonjour a tous les membres du forum !!!!! | |
| |
|
| |
| petit bonjour a tous les membres du forum !!!!! | |
|