| nouveau bac presque ancien bac pour faire plaisir a tatane | |
|
+31osiris-light dafadof fryeri29 cyrille 29 sebast72 kerloc'h G'rom29 vin's29 ned geo29 Kogaratsu aqualover alexis xavier tatane sebc Riwal Gwenn Pesket cf zorg68 benoit scoarnec jean yves denis79 franck tom sawyer patou jm8021 GERARD toutouyoutou ERIC.B jérome chrisdu29300 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveau bac presque ancien bac pour faire plaisir a tatane Ven 24 Juil 2009 - 23:12 | |
| ben ecoute je les ais trouve pas tres loin de chez toi |
|
| |
mathilde
Nombre de messages : 1431 Age : 45 Localisation : Goudelin Date d'inscription : 09/07/2009
| Sujet: Re: nouveau bac presque ancien bac pour faire plaisir a tatane Ven 24 Juil 2009 - 23:24 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveau bac presque ancien bac pour faire plaisir a tatane Ven 24 Juil 2009 - 23:39 | |
| |
|
| |
mathilde
Nombre de messages : 1431 Age : 45 Localisation : Goudelin Date d'inscription : 09/07/2009
| Sujet: Re: nouveau bac presque ancien bac pour faire plaisir a tatane Ven 24 Juil 2009 - 23:45 | |
| Ah..ok,c'est sur...pas trop loin de chez moi,le pire s'est qu'en étant proche,je n'y ai jamais été,car a chaque fois je veux pas aller l'été car trop touristique et apres je travail et plus le temps...!!! Puis je trouve que la traversée est assez cher. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveau bac presque ancien bac pour faire plaisir a tatane Ven 24 Juil 2009 - 23:47 | |
| o ui la traverse au vu de la duree est assez cher mais ma mere a un pied a terre la bas c est plus facile |
|
| |
mathilde
| Sujet: Re: nouveau bac presque ancien bac pour faire plaisir a tatane Ven 24 Juil 2009 - 23:51 | |
| c'est sure...ca facilite les choses... petit veinard... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveau bac presque ancien bac pour faire plaisir a tatane Dim 26 Juil 2009 - 20:09 | |
| |
|
| |
patou
Nombre de messages : 12504 Age : 50 Localisation : brest Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: nouveau bac presque ancien bac pour faire plaisir a tatane Dim 26 Juil 2009 - 20:31 | |
| tu dois être content qu'il est rejoint ses congénères. une question , quelle émission de radio est diffusée sur ton poste à galènes? | |
|
| |
toutouyoutou
Nombre de messages : 444 Age : 39 Localisation : brest meme Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: nouveau bac presque ancien bac pour faire plaisir a tatane Dim 26 Juil 2009 - 20:31 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: re Dim 26 Juil 2009 - 20:33 | |
| - patou a écrit:
- tu dois être content qu'il est rejoint ses congénères.
une question , quelle émission de radio est diffusée sur ton poste à galènes? pourquoi une emission de radio? le bruit derriere je sais pas ce que c est... la france parle aux francais ... lol oui c est clair enfin content, surtout un changement radical de comportement. |
|
| |
patou
Nombre de messages : 12504 Age : 50 Localisation : brest Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: nouveau bac presque ancien bac pour faire plaisir a tatane Dim 26 Juil 2009 - 20:36 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveau bac presque ancien bac pour faire plaisir a tatane Dim 26 Juil 2009 - 20:50 | |
| Re, il est à ch..er ce discus . Bien le bonjour chez toi "stéph". Philou. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: re Dim 26 Juil 2009 - 20:53 | |
| - philoubetta a écrit:
- Re,
il est à ch..er ce discus .
Bien le bonjour chez toi "stéph".
Philou. *et j ai loupe une video ou il tenait tete au male betta mama il est magnifique |
|
| |
mathilde
| Sujet: Re: nouveau bac presque ancien bac pour faire plaisir a tatane Mar 28 Juil 2009 - 20:58 | |
| - stephane a écrit:
- tu rigoles gwenn t inquiete ca traine et les temporalis sont tout fou avec ca
c est clair riwalq c etait la folie Je les ai vu en direct aujourd'hui manger et c'est clair ils adorent ca... Puis ils sont pas maigre...tres beaux. Merci stephane pour cette agreable journée. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveau bac presque ancien bac pour faire plaisir a tatane Mar 28 Juil 2009 - 21:01 | |
| - mathilde a écrit:
- stephane a écrit:
- tu rigoles gwenn t inquiete ca traine et les temporalis sont tout fou avec ca
c est clair riwalq c etait la folie Je les ai vu en direct aujourd'hui manger et c'est clair ils adorent ca... Puis ils sont pas maigre...tres beaux. Merci stephane pour cette agreable journée. Bonsoir, t'es allée chez "stéph" et tu es ressortie intacte??????. La vache il vieillit le "stéph", il vieillit:hahaha: . Philou. |
|
| |
mathilde
| Sujet: Re: nouveau bac presque ancien bac pour faire plaisir a tatane Mar 28 Juil 2009 - 21:03 | |
| | |
|
| |
tatane
Nombre de messages : 5412 Age : 45 Localisation : morbihan Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: nouveau bac presque ancien bac pour faire plaisir a tatane Mar 28 Juil 2009 - 21:22 | |
| c'est pas les discus qu'il faut regarder, mais les temporalis bowdel! ils ont grandi au fait stéph? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveau bac presque ancien bac pour faire plaisir a tatane Mar 28 Juil 2009 - 21:32 | |
| [quote="mathildeIntacte..... jsais pas...encore plus dingue de discus,c'est sur.... [/quote] Re, surtout l'écoutes pas il ne dit que des conneries, surtout quand il est à jeun:hahaha: . Mais bon il aura eu au moins le mérite de te faire faire la différence entre "l'empereur" des aquariums (je parle bien entendu du sauvage et les "africains", RE ). Bon "ok" je sors les "africanistes" je sors (d'ailleurs je suis déjà parti, mais comme un prince comme d'hab). Philou. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: re Mar 28 Juil 2009 - 22:22 | |
| - philoubetta a écrit:
- [quote="mathildeIntacte..... jsais pas...encore plus dingue de discus,c'est sur....
Re, surtout l'écoutes pas il ne dit que des conneries, surtout quand il est à jeun:hahaha: . Mais bon il aura eu au moins le mérite de te faire faire la différence entre "l'empereur" des aquariums (je parle bien entendu du sauvage et les "africains", RE ). Bon "ok" je sors les "africanistes" je sors (d'ailleurs je suis déjà parti, mais comme un prince comme d'hab). Philou.[/quote] pareque avec un coup dans le nez tu crois que c est mieu philou lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveau bac presque ancien bac pour faire plaisir a tatane Mar 11 Aoû 2009 - 20:37 | |
| voila une tite photo du royal quand il est enerve. on dirait que y a de l hormone dans le bac |
|
| |
Gwenn Pesket cf Admin
Nombre de messages : 21079 Age : 40 Localisation : Finistère Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: nouveau bac presque ancien bac pour faire plaisir a tatane Mar 11 Aoû 2009 - 20:39 | |
| Ouhais là sur la photo, on dirait qu'il va bien, j'espère que ça va continuer! _________________ Compte Fondateur Aqua29
| |
|
| |
tatane
Nombre de messages : 5412 Age : 45 Localisation : morbihan Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: nouveau bac presque ancien bac pour faire plaisir a tatane Mar 11 Aoû 2009 - 21:34 | |
| il semble aller mieux! trés lunatique ce poisson | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveau bac presque ancien bac pour faire plaisir a tatane Mar 11 Aoû 2009 - 21:52 | |
| tres lunatique, mais je me fais une raison.. |
|
| |
tatane
| Sujet: Re: nouveau bac presque ancien bac pour faire plaisir a tatane Mar 11 Aoû 2009 - 21:56 | |
| c'est un discus aprés tout ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveau bac presque ancien bac pour faire plaisir a tatane Mar 11 Aoû 2009 - 21:58 | |
| oui mais la c est pire que tout |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouveau bac presque ancien bac pour faire plaisir a tatane | |
| |
|
| |
| nouveau bac presque ancien bac pour faire plaisir a tatane | |
|