| Recherche peinture anti-rouille | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gwenn Pesket cf Admin
Nombre de messages : 21079 Age : 40 Localisation : Finistère Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Recherche peinture anti-rouille Sam 9 Mai 2009 - 23:57 | |
| Voilà je recherche pour le club aquariophile de Brest, de la peinture anti-rouille et comme la club n'a vraiment pas beaucoup d'argent, j'en recherche a tout petit prix, peut importe la couleur!! _________________ Compte Fondateur Aqua29
| |
|
| |
chrisdu29300
Nombre de messages : 172 Age : 43 Localisation : tremeven 29300 Date d'inscription : 06/05/2009
| Sujet: Re: Recherche peinture anti-rouille Dim 10 Mai 2009 - 0:14 | |
| - Gwenn Pesket a écrit:
- Voilà je recherche pour le club aquariophile de Brest, de la peinture anti-rouille et comme la club n'a vraiment pas beaucoup d'argent, j'en recherche a tout petit prix, peut importe la couleur!!
De quoi tu as besoin gwen d'un prix cool en magasin ou d'un membre en ayant un peu en stock? , de combien à tu besoin?. connaissant assez bien ce sujet quel travaux veux-tu faire exactement?. | |
|
| |
Gwenn Pesket cf Admin
Nombre de messages : 21079 Age : 40 Localisation : Finistère Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Recherche peinture anti-rouille Dim 10 Mai 2009 - 0:34 | |
| Bien si c'est gratos c'est que mieux, mais je ne veux pas abuser et si il faut payer pas de soucis, En fait on a une parti de la structure qui est en tube de ferraille qui soutient des bacs et aussi tout le planché arrière et on aimerais leur refaire une petite jeunesse car ils sont assez rouillé et on fait de notre mieux mais sans soudeur au club on fait du mieux, j'ai déjà fait appéle a "fabacqua" pour un coup de main au niveau ferronnerie (je l'en remercie d'ailleurs beaucoup!!! )au club mais voilà quoi!! _________________ Compte Fondateur Aqua29
| |
|
| |
chrisdu29300
Nombre de messages : 172 Age : 43 Localisation : tremeven 29300 Date d'inscription : 06/05/2009
| Sujet: Re: Recherche peinture anti-rouille Dim 10 Mai 2009 - 1:13 | |
- Bien si c'est gratos c'est que mieux, mais je ne veux pas abuser et si il faut payer pas de soucis,
En fait on a une parti de la structure qui est en tube de ferraille qui soutient des bacs et aussi tout le planché arrière et on aimerais leur refaire une petite jeunesse car ils sont assez rouillé et on fait de notre mieux mais sans soudeur au club on fait du mieux, j'ai déjà fait appéle a "fabacqua" pour un coup de main au niveau ferronnerie (je l'en remercie d'ailleurs beaucoup!!! )au club mais voilà quoi!! alors le mieux si vraiment la rouille est trop installée , c'est d'utiliser un destructeur de rouille avant la peinture anti rouille , surtout sur des élément en présence d'eau ou de forte humidité. le destructeur a pour but de tuer le champignon de la rouille , et l'anti rouille a éviter au possible sa revenu. j'ai ces deux produits je te dirais pour combien de m2 si ça te convient pas de problème. après si il y a de la grosse maladie vu que tu parle de ressouder et si ça supporte les bacs prend pas de risque , si soudure il faut décape la rouille a la meuleuse et refait déjà les soudures. | |
|
| |
Gwenn Pesket cf Admin
| Sujet: Re: Recherche peinture anti-rouille Dim 10 Mai 2009 - 1:24 | |
| On penser déjà décaper a la meuleuse et ensuite peindre a l'anti-rouille et si jamais la structure est trop touché, il nous faudra trouver une solution que je n'ai pas pour l'instant, car comme déjà dit nous n'avons pas de soudeur, enfin pas a ma connaissance! Ta proposition m'intéresse part contre je ne vois pas comment calculer le nombre de m² ?! _________________ Compte Fondateur Aqua29
| |
|
| |
aqualover
Nombre de messages : 854 Age : 40 Localisation : Brest même Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Recherche peinture anti-rouille Dim 10 Mai 2009 - 9:58 | |
Ta proposition m'intéresse part contre je ne vois pas comment calculer le nombre de m² ?! non moi non plus mais il y a en tout et pour tout une sacrée surface même si on en peut pas faire tout d'un coup c'est pas grave car une partie des bacs et déjà posé sur brique donc si avec un peux de se produit on pourrais deja faire une partie | |
|
| |
chrisdu29300
| Sujet: Re: Recherche peinture anti-rouille Dim 10 Mai 2009 - 10:54 | |
- On penser déjà décaper a la meuleuse et ensuite peindre a l'anti-rouille et si jamais la structure est trop touché, il nous faudra trouver une solution que je n'ai pas pour l'instant, car comme déjà dit nous n'avons pas de soudeur, enfin pas a ma connaissance!
Ta proposition m'intéresse part contre je ne vois pas comment calculer le nombre de m² ?! je vais voir ca dans la journé je vous dit ça , pour la surface faudrait que j'ai une photo , si ce n'est qu'une structure de tube ca va , le but de ce produit (anti-rouille) c'est une fine couche couvrante et sur 2/3 couches pas la peine de trop en mettre. c'est la condition pour une bonne peinture. | |
|
| |
Gwenn Pesket cf Admin
| Sujet: Re: Recherche peinture anti-rouille Dim 10 Mai 2009 - 11:17 | |
| Oui c'est juste une structure de tube! Merci à toi! _________________ Compte Fondateur Aqua29
| |
|
| |
chrisdu29300
| Sujet: Re: Recherche peinture anti-rouille Dim 10 Mai 2009 - 11:23 | |
| le hic c'est comment monter la peinture et le destructeur sur Brest. si jamais un membre vers chez moi compte passer sur Brest bientôt faudrait nous le dire. | |
|
| |
Gwenn Pesket cf Admin
| Sujet: Re: Recherche peinture anti-rouille Dim 10 Mai 2009 - 11:25 | |
| Ha oui c'est vrai, on trouvera bien (enfin j'espère!! ) _________________ Compte Fondateur Aqua29
| |
|
| |
chrisdu29300
| Sujet: Re: Recherche peinture anti-rouille Dim 10 Mai 2009 - 12:24 | |
| et oui sinon c'était good même pour souder , moi je sais faire la soudure à l'arc manquait qu'à en trouver un et voilà . le Finistère est trop grand !. du coup si un membre pense faire le trajet Finistère sud Finistère nord merci de nous le dire qu'on gère ça. | |
|
| |
Gwenn Pesket cf Admin
| Sujet: Re: Recherche peinture anti-rouille Dim 10 Mai 2009 - 23:01 | |
| Merci beaucoup à toi!!!
Et bien sur a charge de revanche, tu peux compter sur moi!! _________________ Compte Fondateur Aqua29
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche peinture anti-rouille | |
| |
|
| |
| Recherche peinture anti-rouille | |
|