| Visite au Club de Lannilis le 5 juin | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gwenn Pesket cf Admin
Nombre de messages : 21079 Age : 40 Localisation : Finistère Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Visite au Club de Lannilis le 5 juin Mer 27 Mai 2009 - 0:00 | |
| Je vous transmet un message envoyer par un membre du club aquariophile de Lannilis, - Citation :
- Bonsoir à toutes et à tous....
Le club Lannilis vous proposons de venir découvrir ses locaux à Lannilis le Vendredi 5 Juin à partir de 20h45.
Nous aurons tout le loisir de discuter ensemble autour d'un verre et de partager nos modestes expériences.... Pour accéder jusqu'au club vous pouvez vous garer sur la place en face de l'église. Nous sommes dans ce bâtiment rose...entrée par l'arrière, au sous sol. Je reste à votre disposition pour toute question complémentaire. Aquariophilement vôtre
Philippe CLOAREC
Club Aquariophile Lannilis
E-Mail : PCloarec@etn.fr
Mobile : 06.22.77.67.68.
_________________ Compte Fondateur Aqua29
| |
|
| |
geo29
Nombre de messages : 5732 Age : 56 Localisation : gouesnou finistère Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: Visite au Club de Lannilis le 5 juin Mer 27 Mai 2009 - 5:59 | |
| pas de soucis on prépare nos plus belles toilettes pour y aller !!!
salut | |
|
| |
geo29
Nombre de messages : 5732 Age : 56 Localisation : gouesnou finistère Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: Visite au Club de Lannilis le 5 juin Sam 6 Juin 2009 - 1:17 | |
| salut Voilà, la soirée se termine mais encore de beaux échanges et quand on voit le "plateau" , que du bon ! Belle rencontre inter club (Gouesnou, BAAC et Lannilis) voici quelques photos de cette soirée ! Merci aux membres du club de Lannilis pour leur accueil, la table pleine de bonnes choses, de beaux bacs à regarder, et des discussions très animées !!! Et c'est vraiment sympa de se retrouver à plusieurs clubs en soirée ainsi au sein du local de tel ou tel club ! A refaire à la rentrée de nouveau ! Merci de votre compréhension pour la piètre qualité de certaines photos (je débute !!! A quand les notices pour les nuls en photo ?) Merci encore au club de Lannilis pour cette sympathique soirée ! | |
|
| |
Gwenn Pesket cf Admin
Nombre de messages : 21079 Age : 40 Localisation : Finistère Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Visite au Club de Lannilis le 5 juin Sam 6 Juin 2009 - 13:59 | |
| Ouep très bonne soirée, comme d'habitude d'ailleurs, on discute, rigole et discute encore!!!! Merci au club de Lannilis pour l'accueil chaleureux, les locaux et bac sont propres et bien entretenu on sent la passion!!! Géo, tu fais exprès quoi?! Je suis encore flou sur tes photos!! _________________ Compte Fondateur Aqua29
| |
|
| |
benoit
Nombre de messages : 1870 Age : 50 Localisation : brest Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: Visite au Club de Lannilis le 5 juin Sam 6 Juin 2009 - 14:13 | |
| Super soirée! merci au club de Lannilis pour leur accueil chaleureux! Merci encore à eux! | |
|
| |
geo29
| Sujet: Re: Visite au Club de Lannilis le 5 juin Sam 6 Juin 2009 - 16:04 | |
| c'est pour pas voir tous tes boutons !!! je vais m'améliorer bye | |
|
| |
sylvain
Nombre de messages : 1026 Localisation : Pleyber christ Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Visite au Club de Lannilis le 5 juin Sam 6 Juin 2009 - 16:18 | |
| Oups ! nous avons zappé la sortie ! Nos excuses au club de Lannilis pour notre absence remarquée | |
|
| |
Kerhor
Nombre de messages : 800 Age : 51 Localisation : Le Relecq-Kerhuon Date d'inscription : 18/04/2008
| |
| |
Gwenn Pesket cf Admin
| Sujet: Re: Visite au Club de Lannilis le 5 juin Sam 6 Juin 2009 - 20:48 | |
| - geo29 a écrit:
- c'est pour pas voir tous tes boutons !!!
Bah oui moi je suis encore un jeuno, c'est pour ça que j'ai encore des boutons! _________________ Compte Fondateur Aqua29
| |
|
| |
aqualover
Nombre de messages : 854 Age : 40 Localisation : Brest même Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Visite au Club de Lannilis le 5 juin Mar 9 Juin 2009 - 0:35 | |
| ha oui j'avais oublié les photos ca va pas être triste lol deux minute je charge | |
|
| |
aqualover
Nombre de messages : 854 Age : 40 Localisation : Brest même Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Visite au Club de Lannilis le 5 juin Mar 9 Juin 2009 - 0:54 | |
| excellente soirée, bonne ambiance ect ect ...... Inutile de faire des éloges trop longue je rejoins Gwenn pour les compliments. Merci à Philippe et Laurent pour leur accueil (Alexandre de Gouesnou alias Osiris-light) Pseudotropheus saulosi Dimidiochromis strigatus???? Cleithracara maroniiTetra empereur Otopharynx lithobates le mitrailleur >>>> mitrailler Géo29 et biensur le meilleur pour la fin Gwenn et Benoît encore une super rencontre tard dans la soirée nous sommes aller manger des moules frites chez benoît mais alors la par contre les photos sont CENSURED | |
|
| |
Gwenn Pesket cf Admin
| Sujet: Re: Visite au Club de Lannilis le 5 juin Mar 9 Juin 2009 - 1:08 | |
| Ouep elles étaient super bonne les moules frites! _________________ Compte Fondateur Aqua29
| |
|
| |
geo29
| Sujet: Re: Visite au Club de Lannilis le 5 juin Mar 9 Juin 2009 - 11:22 | |
| ouais je veux bien croire ! non aussi on aurait aimé en manger si on avait été invités !!!! tant pis ... des copains tu parles !!!!!!!!!! | |
|
| |
aqualover
| Sujet: Re: Visite au Club de Lannilis le 5 juin Mar 9 Juin 2009 - 11:35 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Visite au Club de Lannilis le 5 juin | |
| |
|
| |
| Visite au Club de Lannilis le 5 juin | |
|