|
| tylomelania sp.white spot | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| | | | sebc
Nombre de messages : 1519 Age : 44 Localisation : bannalec Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: tylomelania sp.white spot Jeu 28 Mai 2009 - 20:31 | |
| exelent, tu en connait un peut plus sur ces escargots? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: tylomelania sp.white spot Jeu 28 Mai 2009 - 20:51 | |
| ils sont originaires du sulawesi au niveau des lacs poso, matano et towuti et des rivières qui les entourent. pour les paramètres: lac matano: ph:8.6 gh:7 kh:5 no²:0 no3:0 t:29.5° lac towuti: ph:8.3 gh:6 kh:5-6 no²:0 no3:0 t:32° |
| | | patou
Nombre de messages : 12504 Age : 50 Localisation : brest Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: tylomelania sp.white spot Jeu 28 Mai 2009 - 21:00 | |
| fais nous encore baver !!! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: tylomelania sp.white spot Jeu 28 Mai 2009 - 21:39 | |
| en tout cas on voit ou part la rancon pour patou |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: tylomelania sp.white spot Ven 29 Mai 2009 - 7:10 | |
| c'est pas la rançon qui part dans l'achat des crevettes mais son budget fleur que j'élimine; elles aura des fleurs champêtres ce mois ci avec du papier journal autour, et oui la crise......( ce mot là a bon dos, a l'heure actuel, j'essaye aussi) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: tylomelania sp.white spot Ven 29 Mai 2009 - 8:31 | |
| - aquatech a écrit:
- c'est pas la rançon qui part dans l'achat des crevettes mais son budget fleur que j'élimine; elles aura des fleurs champêtres ce mois ci avec du papier journal autour, et oui la crise......( ce mot là a bon dos, a l'heure actuel, j'essaye aussi)
Bonjour, les fleurs c'est ringard ronan:lol!: , va falloir penser à te renouveller. Ce me rappelle le temps ou je bossais en jardinerie, le nombre de "pekin" qui avaient oublier la fête à maman et qui venaient en catastrophe acheter leur bouquet et qui faisaient la queue à la caisse avec, il y avait là quelque chose de "pathétique" , mais surtout de très, très marrant, on étaient tous bidonnés. PS : moi cela ne m'arrivait pas, car j'ailais les acheter ailleurssiflement , ben ouaips faut pas déconner quand même. Philou. |
| | | benoit
Nombre de messages : 1870 Age : 50 Localisation : brest Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: tylomelania sp.white spot Ven 29 Mai 2009 - 9:25 | |
| salut Ronan, pourquoi offrir un bouquet de fleur, quand on peut offrir un bouquet de crevettes? | |
| | | patou
Nombre de messages : 12504 Age : 50 Localisation : brest Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: tylomelania sp.white spot Ven 29 Mai 2009 - 22:38 | |
| - philoubetta a écrit:
- aquatech a écrit:
- c'est pas la rançon qui part dans l'achat des crevettes mais son budget fleur que j'élimine; elles aura des fleurs champêtres ce mois ci avec du papier journal autour, et oui la crise......( ce mot là a bon dos, a l'heure actuel, j'essaye aussi)
Bonjour, les fleurs c'est ringard ronan:lol!: , va falloir penser à te renouveller. Ce me rappelle le temps ou je bossais en jardinerie, le nombre de "pekin" qui avaient oublier la fête à maman et qui venaient en catastrophe acheter leur bouquet et qui faisaient la queue à la caisse avec, il y avait là quelque chose de "pathétique" , mais surtout de très, très marrant, on étaient tous bidonnés. PS : moi cela ne m'arrivait pas, car j'ailais les acheter ailleurssiflement , ben ouaips faut pas déconner quand même. Philou. que lis je ???? mr philou vous venez de faire un saut en chute libre dans mon estime book. quel goujat !!!! heureusement que des hommes comme Benoît sont là pour remonter le niveau. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: tylomelania sp.white spot Sam 30 Mai 2009 - 12:36 | |
| - patou a écrit:
- philoubetta a écrit:
- aquatech a écrit:
Bonjour, les fleurs c'est ringard ronan:lol!: , va falloir penser à te renouveller.
Ce me rappelle le temps ou je bossais en jardinerie, le nombre de "pekin" qui avaient oublier la fête à maman et qui venaient en catastrophe acheter leur bouquet et qui faisaient la queue à la caisse avec, il y avait là quelque chose de "pathétique" , mais surtout de très, très marrant, on étaient tous bidonnés.
PS : moi cela ne m'arrivait pas, car j'ailais les acheter ailleurssiflement , ben ouaips faut pas déconner quand même.
Philou.
que lis je ????
mr philou vous venez de faire un saut en chute libre dans mon estime book.
quel goujat !!!!
heureusement que des hommes comme Benoît sont là pour remonter le niveau. Re, eeeuuuuhhhh, avec benoit remonter le niveau (moi quand j'ai eu l'honneur de voir le sieur, le niveau baissait plutôt "enfin celui des bières" ). Philou. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tylomelania sp.white spot | |
| |
| | | | tylomelania sp.white spot | |
|