| excellente vidéo à voir! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
king size
Nombre de messages : 2347 Age : 41 Localisation : Trondheim (Norvege) Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: excellente vidéo à voir! Ven 5 Juin 2009 - 22:13 | |
| | |
|
| |
quaremsa
Nombre de messages : 1071 Age : 48 Localisation : Guipavas (presque Brest même) Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: excellente vidéo à voir! Ven 5 Juin 2009 - 22:38 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: excellente vidéo à voir! Ven 5 Juin 2009 - 22:41 | |
| Bonsoir, là tu retardes mon "king", cette vidéo a déjà quelques années.
De plus le gars avec qui cause le "palmé" est benoit, responsable du rayon animalerie de ce "jdl", et l'on entend bien que le "palmé" lui promet de ne jamais oh grand jamais plongé dans le bassin à carpes.
Résultat des courses, le "palmé" le fait quand même et donc il a menti. La moindre des choses quand l'on fait de la provoc est d'en avoir une paire au milieu des jambes et de pas les laisser au vestiaire (car d'ailleurs lorsque le "palmé" est coursé au lieu d'être un homme et de faire face et bien il s'enfuit pour ne pas être rattrapé "quel courage").
CQFD, la provoc "oui", mais alors sans mensonge ou alors là l'on tombe dans la facilité, ce qui généralement est ou sont les armes des "lâches".
Philou. |
|
| |
king size
Nombre de messages : 2347 Age : 41 Localisation : Trondheim (Norvege) Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: excellente vidéo à voir! Ven 5 Juin 2009 - 22:54 | |
| y a pas mort d'homme philou!!! pas besoin de te montrer moralisateur!!! je trouve que le mélange de la musique, etc...dans un endroit que je connais...eh bien..il faut quand meme le faire je trouve...après on peut aussi se demander si les carpes ont développé des maladies par la suite du au stress, si Benoit s'est fait renvoyer, etc...bref! Je ne pense que Benoit lui aurait laissé faire une longueur dans le bassin s'il avait dit oui... | |
|
| |
jeff_29
Nombre de messages : 178 Age : 48 Localisation : landerneau Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: excellente vidéo à voir! Ven 5 Juin 2009 - 23:01 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: excellente vidéo à voir! Sam 6 Juin 2009 - 0:18 | |
| - king size a écrit:
- y a pas mort d'homme philou!!! pas besoin de te montrer moralisateur!!! je trouve que le mélange de la musique, etc...dans un endroit que je connais...eh bien..il faut quand meme le faire je trouve...après on peut aussi se demander si les carpes ont développé des maladies par la suite du au stress, si Benoit s'est fait renvoyer, etc...bref!
Je ne pense que Benoit lui aurait laissé faire une longueur dans le bassin s'il avait dit oui... Re, désolé "king" que tu l'ais pris comme tel et en aucun cas je j'ai voulu être moralisateur. De plus je ne veux en aucun cas défendre le 'renom' de cette enseigne et loin s'en faut. A l'époque des faits je travaillais pour cette enseigne, et ce que je puis te dire c'est que si le gars avait été rattrapé par le susnommé et bien il en aurait pris plein la figure "pour rester poli", et là j'aurai été pour une fois d'accord avec lui. Jouer au "c.n" oui, mais alors en prenant ses responsabilités et non pas en fuyant comme un cafard à la moindre alerte. Moi aussi, j'ai été jeune (il m'est même arrivé de montrer mes "attributs" pour le moins virils:lol!: par une fenêtre de voiture), et bien lorsque l'on s'est fait coursé par les "képis", j'ai tout simplement demandé au conducteur du véhicule de s'arrêter afin d'expliquer le pourquoi du comment aux forces de l'ordre (bon cela n'a pas été très payant je dois l'avouer). Tout cela pour dire que jouer aux "c.n" tout le monde peut le faire et c'est facile "cela dégouline même de facilité", mais ensuite il faut assumer et c'est là la partie la plus difficile (un peu comme les trous du c.l que je vois tout les jours au niveau du pont de plougastel qui ralentissent au radar automatique et réaccélérent une fois passé ledit "radar") et qui comme si ne rien n'était rentre chez eux et font des lecons de morale à leurs gosses et se rasent devant leur glace en se disant qu'ils sont des hommes (là pour le coup cela dégouline de connerie). En espérant rester ton ami "king". Philou. |
|
| |
aqualover
Nombre de messages : 854 Age : 40 Localisation : Brest même Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: excellente vidéo à voir! Sam 6 Juin 2009 - 9:06 | |
| | |
|
| |
poipoi
Nombre de messages : 370 Age : 36 Localisation : St-Vran Date d'inscription : 21/04/2009
| Sujet: Re: excellente vidéo à voir! Sam 6 Juin 2009 - 12:33 | |
| - philoubetta a écrit:
- king size a écrit:
- y a pas mort d'homme philou!!! pas besoin de te montrer moralisateur!!! je trouve que le mélange de la musique, etc...dans un endroit que je connais...eh bien..il faut quand meme le faire je trouve...après on peut aussi se demander si les carpes ont développé des maladies par la suite du au stress, si Benoit s'est fait renvoyer, etc...bref!
Je ne pense que Benoit lui aurait laissé faire une longueur dans le bassin s'il avait dit oui...
Tout cela pour dire que jouer aux "c.n" tout le monde peut le faire et c'est facile "cela dégouline même de facilité", mais ensuite il faut assumer et c'est là la partie la plus difficile (un peu comme les trous du c.l que je vois tout les jours au niveau du pont de plougastel qui ralentissent au radar automatique et réaccélérent une fois passé ledit "radar") et qui comme si ne rien n'était rentre chez eux et font des lecons de morale à leurs gosses et se rasent devant leur glace en se disant qu'ils sont des hommes (là pour le coup cela dégouline de connerie).
En espérant rester ton ami "king".
Philou. +1000 avec philou | |
|
| |
toutouyoutou
Nombre de messages : 444 Age : 39 Localisation : brest meme Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: excellente vidéo à voir! Sam 6 Juin 2009 - 13:31 | |
| | |
|
| |
Gwenn Pesket cf Admin
Nombre de messages : 21079 Age : 40 Localisation : Finistère Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: excellente vidéo à voir! Sam 6 Juin 2009 - 14:09 | |
| Philou je me trompe peut-être mais j'ai déjà vu des vendeurs de Jardi finir dans le bassin moi!^^ _________________ Compte Fondateur Aqua29
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: excellente vidéo à voir! Sam 6 Juin 2009 - 14:31 | |
| - Gwenn Pesket a écrit:
- Philou je me trompe peut-être mais j'ai déjà vu des vendeurs de Jardi finir dans le bassin moi!^^
Salut gwenn, "non", des vendeuses "oui" . Philou. |
|
| |
Gwenn Pesket cf Admin
Nombre de messages : 21079 Age : 40 Localisation : Finistère Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: excellente vidéo à voir! Sam 6 Juin 2009 - 14:51 | |
| Moi j'y ai vu Fabrice aussi! ^^ _________________ Compte Fondateur Aqua29
| |
|
| |
king size
| Sujet: Re: excellente vidéo à voir! Sam 6 Juin 2009 - 20:35 | |
| t'en fais pas mon bon Philou tu vas pas te débarrasser de moi comme ça!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: excellente vidéo à voir! | |
| |
|
| |
| excellente vidéo à voir! | |
|