|
| voila de nouveau colocataire!!!!!! | |
| | Auteur | Message |
---|
germinou
Nombre de messages : 47 Age : 35 Localisation : quimper Date d'inscription : 20/03/2009
| Sujet: voila de nouveau colocataire!!!!!! Dim 7 Juin 2009 - 16:00 | |
| hé bien voila, je vien de craquer pour des Cardisoma Armatum alias crabe tricolor, pur achat d'impulsion, un client nous les avait commandé mais voyan la taille enorme a la quelle on les avait recu il ne souhaitait pas les prendre, hé bien voila que j'ai craqué, au nombre de 5, j'ai du leur preparer un aquaterarium de 96l en attendan plus grand!!!! je l'ai nourrit a basse de plante d'aquarium nottament de l'elodé, des concombre, de la laitue, des comprimé pour poisson de fond et herbivor, plus quelque petit poisson!!!!!! bref de vrai mange tout c'est assez impressionan.... mais, maintenent je comprend que c petit crustacé ne sont pas du tout adapté a vivre dans un aquarium, ils sont tres rarement dans l'eau et detrui tout, et en plus ils sont tendance a se croire dans PRISON BREAK, car il ne cherche qu'a faire une petite balade hors de leur terra!!!! Je le conseil a tout les gens qui on besoin d'originalité, et de passience pour s'en occupé car il se domestique assez facilement, même si audebut ils sont trés farouge. dans leur aquaterarium, j'ai crée deux zone, une plage et un coin baignade, avec une enorme racine ou ils eclatent a faire de l'acrobrage, mais voyant k'ils ont tous leur caractere, je me doit de leur proposé un aquaterarium beaucoup plus grand. si quelqu'un a plein de tuyau a me donné, je suis proneur, car peut d'info circule sur ces petite bête! MERCI germinou | |
| | | patou
Nombre de messages : 12504 Age : 50 Localisation : brest Date d'inscription : 17/08/2008
| | | | germinou
Nombre de messages : 47 Age : 35 Localisation : quimper Date d'inscription : 20/03/2009
| Sujet: Re: voila de nouveau colocataire!!!!!! Dim 7 Juin 2009 - 16:28 | |
| haaa ces sacré foto!!!!!!!!!! desolé , mais je ne comprend pas comme il faut fair je n'y arrive pas, et mon numerique n'est plus de se monde...... vrement dessolé | |
| | | datri
Nombre de messages : 401 Age : 56 Localisation : Vessey ( Manche ) Normandie Date d'inscription : 28/04/2009
| Sujet: Re: voila de nouveau colocataire!!!!!! Dim 7 Juin 2009 - 16:36 | |
| - germinou a écrit:
- hé bien voila, je vien de craquer pour des Cardisoma Armatum alias crabe tricolor, pur achat d'impulsion, un client nous les avait commandé mais voyan la taille enorme a la quelle on les avait recu il ne souhaitait pas les prendre, hé bien voila que j'ai craqué, au nombre de 5, j'ai du leur preparer un aquaterarium de 96l en attendan plus grand!!!! je l'ai nourrit a basse de plante d'aquarium nottament de l'elodé, des concombre, de la laitue, des comprimé pour poisson de fond et herbivor, plus quelque petit poisson!!!!!! bref de vrai mange tout c'est assez impressionan....
mais, maintenent je comprend que c petit crustacé ne sont pas du tout adapté a vivre dans un aquarium, ils sont tres rarement dans l'eau et detrui tout, et en plus ils sont tendance a se croire dans PRISON BREAK, car il ne cherche qu'a faire une petite balade hors de leur terra!!!! Je le conseil a tout les gens qui on besoin d'originalité, et de passience pour s'en occupé car il se domestique assez facilement, même si audebut ils sont trés farouge. dans leur aquaterarium, j'ai crée deux zone, une plage et un coin baignade, avec une enorme racine ou ils eclatent a faire de l'acrobrage, mais voyant k'ils ont tous leur caractere, je me doit de leur proposé un aquaterarium beaucoup plus grand. si quelqu'un a plein de tuyau a me donné, je suis proneur, car peut d'info circule sur ces petite bête! MERCI germinou Et bien voila, je viens de craquer pour des Cardisoma Armatum alias crabe tricolor, pur achat d'impulsion.Un client nous les avait commandé mais voyant la taille énorme à laquelle on les avait reçu il ne souhaitait pas les prendre, et bien voila que j'ai craqué, au nombre de 5, j'ai du leur préparer un aquaterrarium de 96l en attendant plus grand!!!! je les nourris à base de plante d'aquarium notamment de l'elodé, des concombres, de la laitue, des comprimés pour poissons de fond et herbivores, plus quelques petits poissons!!!!!! bref de vrai mange tout c'est assez impressionnant.... Mais, maintenant je comprends que ces petits crustacés ne sont pas du tout adaptés à vivre dans un aquarium, ils sont très rarement dans l'eau et detruisent tout, et en plus ils ont tendance à se croire dans PRISON BREAK, car ils ne cherchent qu'a faire une petite balade hors de leur terra!!!! Je le conseille à tout les gens qui on besoin d'originalité, et de patience pour s'en occuper car il se domestique assez facilement, même si au début ils sont très farouches . dans leur aquaterrarium, j'ai créé deux zones, une plage et un coin baignade, avec une énorme racine ou ou ils eclatent a faire de l'acrobrage , mais voyant qu''ils ont tous leur caractère, je me dois de leur proposer un aquaterrarium beaucoup plus grand. si quelqu'un a plein de tuyaux à me donner, je suis preneur, car peu d'info circule sur ces petites bêtes! | |
| | | germinou
| Sujet: Re: voila de nouveau colocataire!!!!!! Dim 7 Juin 2009 - 16:41 | |
| explosé de rire, hoooooooo la honte, je suis ecroulé de rire seul, devant mon ordi, la prochaine je t'enverai mes post en MP pour que tu puisse les corriger!!!!!!!!!!!! merci!!!!!!!!!!!! | |
| | | datri
Nombre de messages : 401 Age : 56 Localisation : Vessey ( Manche ) Normandie Date d'inscription : 28/04/2009
| Sujet: Re: voila de nouveau colocataire!!!!!! Dim 7 Juin 2009 - 16:47 | |
| Non les prochains je zappe .. C'est juste pour te faire comprendre que c'est très dur de te relire et que ça peut freiner les réponses de certains comme moi . Alors tout le monde n'est pas parfait en orthographe et grammaire , mais il y a des limites quand même .
Ex: farouges = farouches .
Si tu n'as pas de réponses à tes demandes , ce n'est pas spécialement parce que personne ne peut te renseigner , mais que tes posts sont passés ...... | |
| | | germinou
| Sujet: Re: voila de nouveau colocataire!!!!!! Dim 7 Juin 2009 - 16:51 | |
| ok, je prend note!!! merci | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: voila de nouveau colocataire!!!!!! Dim 7 Juin 2009 - 17:02 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: voila de nouveau colocataire!!!!!! | |
| |
| | | | voila de nouveau colocataire!!!!!! | |
|